Restaurant 🇮🇹

chef mobile Avis

📌 Via Gian Battista Formica, 29, 34170 Gorizia - Italie

4.6 / 5

💬 13 Avis

Avis sur chef mobile à Gorizia

Les avis

Les dernier avis sur chef mobile à Gorizia

Linda.r

Le 14/02/2022 à 16:15

5 / 5

Une jeune fille sympathique, facile à vivre et très professionnelle ! Un mélange de saveurs d'exception, des assiettes adaptées, une recherche continue de nouvelles saveurs et de nouvelles recettes. Il ne vous reste plus qu'à le découvrir vous aussi !!

Carlo.o

Le 01/06/2021 à 17:59

5 / 5

J'ai organisé un dîner romantique pour ma femme et j'avais envie de tester le service de livraison à domicile de La Chef Mobile. Je dois dire que tout était délicieux, le menu conçu ad hoc, le service excellent. Natascha est une excellente cuisinière ainsi qu'une excellente animatrice. Expérience à refaire ! Super recommandé!

Simona.i

Le 31/05/2021 à 08:58

5 / 5

Comme toujours, un gage de qualité et de professionnalisme. Elle était fantastique avec sa restauration à domicile. La nourriture était excellente, son service était super professionnel et il a quitté la cuisine brillant comme s'il n'avait pas cuisiné pour 13 personnes.

Alessandra.a

Le 21/02/2020 à 19:01

5 / 5

Un jeune chef avec des idées à la fois créatives et pratiques. Très organisé et serviable... Bravo... Excellents prix, large choix de plats...

  • 🏪 Hotel Gardenia (138 Avis)

  • 💬 excellent hôtel. dans un endroit calme. Propriétaire très gentil et aux petits soins envers les clients. Rendre.


  • 🏪 Italia Steak House (690 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de dîner dans ce Steak House car il était proche de notre hôtel et c'était le seul que nous avons pu trouver ouvert à Abano pendant cette basse saison. C'est un peu un restaurant « Mom and Pop » : les propriétaires étaient sympathiques, professionnels et semblaient satisfaits de leur travail. Nous avons tenu compte de leur suggestion et avons opté pour la Picanha servie sur un plateau en pierre grésillant. C'était incroyablement tendre, cuit à la perfection et plein de saveurs. Les accompagnements salés et le « vin de la maison » que nous avons choisi étaient également bons. Prix ​​honnêtes et abordables. Dans l’ensemble, ce fut un dîner de milieu de semaine copieux et satisfaisant que nous pensons recommander sans aucun doute à tout le monde.


  • 🏪 Rever (622 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Dejavù (131 Avis)

  • 💬 Local sur la crête du volcan du lac Albano du côté face à Rome. En extérieur et aéré, excellent pour prendre l'apéritif dans la fraîcheur de la fin d'après-midi.


  • 🏪 Ponte (95 Avis)

  • 💬 Gentillesse et qualité.🔝 La convivialité et l'efficacité d'Anna vous font sentir comme chez vous.


  • 🏪 Oliver Bar (125 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une collation et se détendre avec un café. Disponible avec une grande salle de restaurant (tous les bars n'en ont pas) et en été pour déguster des glaces. Un avertissement : j'y suis allé pour des raisons professionnelles mais le navigateur Google Maps m'a donné une mauvaise indication. C'est à proximité, mais ça reste sur la route principale et pas dans une rue secondaire pleine d'entrepôts. Alors attention 😉


  • 🏪 Forst Pizzeria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Sirena (307 Avis)

  • 💬 La semaine dernière, mon partenaire et moi étions invités dans ce très bel hôtel très répandu. Il est situé directement sur la mer, la baie Pavillon Bleu 2023 de Peschici. L'hôtel est de construction récente, composé d'une structure centrale et d'annexes dispersées. Il est situé dans un camping village et à 50 mètres de la plage. Chambres propres, toujours, mobilier essentiel et délicat. Notre annexe disposait également d'un petit espace extérieur avec une petite table et des chaises et un étendoir à linge très utile. Le personnel est très gentil et disponible pour chaque demande. Les seuls défauts, mais évidemment c'est un avis personnel et donc je ne dirais pas que ce sont des défauts, c'est le service de plage qui est proposé par eux, je dirais que les parasols sont trop nombreux et tous attachés les uns aux autres, je dirais ont préféré plus d’intimité. Un autre point concerne le petit-déjeuner, les boissons chaudes proposées au buffet ne sont pas très bonnes, si vous voulez de meilleures, il faut les acheter au bar et les payer séparément. Au final je recommande vivement cet hôtel car il est calme et propre.


  • 🏪 Trattoria 'O Romano (389 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, service sympathique et rapide mais pour la nourriture je ne peux pas aller au-delà de trois étoiles. J'ai mangé de la morue meilleure et moins chère... En plus, c'est la première fois qu'on me sert de la morue pleine d'arêtes. Lors de la réservation on nous a dit que nous commandions à la carte malgré les vacances, les prix réguliers étaient au menu, puis un seul article "menu complet" pour 2 personnes apparaît sur l'addition. Le total ne reflétait pas les morceaux du menu 🤔🤔🤔 Eh bien, ce ne sera certainement pas un endroit où je retournerai volontiers, en fait, si j'avais le choix, je ne pense pas que j'y retournerais.


  • 🏪 Pizzeria Il Galeone (342 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité prix et services avec une vue imprenable sur le port Ils sont très sympathique, la pizza est excellent le prix défiant toute concurrence française aujourd'hui😉