📌 Via Bari, 89, 70022 Altamura - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/10/2022 à 16:07
Très bons prix, super accueil. Tout est parfait, je le recommande à tout le monde.
Le 19/08/2022 à 22:32
Coût élevé pour un B&B. La climatisation ne fonctionnait pas. Il manquait la poubelle et les verres dans la salle de bain. Vous n'avez pas accès à la cuisine. Le petit-déjeuner est pris dans un bar voisin. Nouvelles chambres
Le 13/08/2022 à 18:14
Absolument spectaculaire. Chambres flambant neuves, accueillantes et très élégantes, d'une propreté impeccable, wifi et télévision Internet, dans un endroit super central et stratégique, avec parking attenant. La jeune fille qui le gère et sa mère sont d'excellents hôtes. Affables, serviables et d'une grande gentillesse, ils se rendront entièrement disponibles. Des prix excellents, on dirait presque qu'il y a plus de désir de passer les vacances dans le B&B plutôt que de se promener dans la ville et ses environs ! On se sent comme en famille. Bien sûr, nous reviendrons toujours. Merci
💬 Un endroit charmant, immergé dans un espace non contaminé, à quelques pas de la mer. Facile à garer. Et à pas plus de 20 minutes du centre de Palerme. Les chambres sont propres, la salle de bain équipée de tout le confort. Vous dormez paisiblement, sans bruit, même seul. Même si vous êtes abandonné par votre moitié, comme dans mon cas. Petit déjeuner au bar et vue agréable. Le propriétaire, Giusy, était très gentil et très humain, comme peu de gens dans le monde. Hébergement hautement recommandé. Merci pour tout....💙
💬 Très moyen
💬 Une fois, j'ai pris un Primitivo recommandé par Olearo. OPTIMAL. Je reviendrai certainement pour des achats personnels. Une ambiance très chaleureuse et familiale. Informé
💬 Délicieuse pizza et personnel sympathique et poli
💬 Cet hôtel, si c'en est réellement un, est très spécial. En effet il est localisé dans un ancien immeuble qui abrite un hôtel et un autre organisme de type bed and breakfast. C'est l'autre hôtel qui s'occupe de la conciergerie localisée au 3eme étage avec un ascenseur d'un autre temps ( vous priez pour qu'un client referme bien la porte pour que vous puissiez l'utiliser). La chambre était très bien même si un peu petite. Le petit-déjeuner était moyen. Mais pour nous le principal problème ne fut pas la localisation dans la ville dans un quartier plutôt agréable mais l'accès à cet établissement dans une avenue ou l'arrêt est interdit. Le parking d'un autre temps a plus de 100 mètres et ferme de 22h à 10h le week-end.... l'accès à celui-ci est aussi compliqué.....donc si vous avez des valises, parking + distance + ascenseur + étage = compliqué.
💬 Nous avons vraiment apprécié notre repas ici, nous avons partagé des tortellinis fourrés à la citrouille avec du vinaigre basalmique et de la salade qui étaient tous deux délicieux, le personnel était attentionné et serviable même si notre italien était médiocre.
💬 Je viens de quitter l'établissement et je raconte ici mon expérience. L'hôte est super gentil et serviable, les chambres sont propres, confortables et climatisées ; le lieu est également situé dans une position centrale d'où le front de mer est facilement accessible. La propriété bénéficie d'une subvention avec le bar Lido di Naxos où il est possible de prendre le petit-déjeuner. Ma copine et moi sommes reconnaissants. Hautement recommandé
💬 L'hôtel Lidomare était vraiment génial. Belle chambre propre avec un balcon nous offrant une vue incroyable sur l'océan. Je crois qu'il y a un petit-déjeuner le matin pour 8 $, ce que nous n'avons pas fait, mais nous avons pu constater que c'était populaire. Nous reviendrions certainement ici.
💬 Attention à la note finale : pensez à demander la facture précise ! Nous y avons juste diné, premier accueil agréable, mais au paiement pas de décompte précis avec une note salée (15€ de plus) et aléatoire qui ne correspond pas aux prix de la carte !!! c'est parce que nous avons demandé une facture détaillée que le manager a fini par nous ramener la bonne note!! Dommage...
💬 Personnel très sympathique et serviable, ainsi que professionnel. On a l'impression d'être dans une famille, des gens dévoués aux sacrifices et vraiment en faveur du peuple. Ils visent la bonne qualité des matières premières et des produits proposés et ne sont pas chers du tout. Politique basée à juste titre sur la fidélisation de la clientèle. Le geste du pizzaiolo, qui a proposé une pizza ponctuelle à mon petit fils, a été très affectueux. Tout le temps!