Les avis
Le 15/12/2019 à 09:20
Propreté, facilité d'accès et grande gentillesse des propriétaires, vous pourrez vous garer à l'intérieur.
Le 02/08/2019 à 11:39
Pratique et pratique comme endroit pour passer la nuit après l'arrivée du ferry et comme halte pour ceux qui passent par là. Excellente propreté et parking privé pratique. Petit-déjeuner avec des produits emballés de marque.
Le 28/06/2019 à 07:23
Bon pour un tour rapide
Le 09/02/2019 à 08:50
Endroit à recommander à tout le monde. Courtoisie, hospitalité. Du sérieux et tout ce que tout le monde recherche. Mme Elisabetta et M. Antonio étaient très gentils.
Le 22/10/2018 à 08:47
Propre et confortable avec petit déjeuner livré
Le 25/09/2018 à 19:40
Vraiment accueillant et paisible
Le 11/08/2018 à 17:20
B&B sans prétention, familial, avec espace de stationnement intérieur, si disponible, ils vous fourniront le mini appartement sur la photo avec utilisation de la cuisine, la dame est courtoise et gentille, certains ajustements devraient certainement être apportés aux structures internes telles que le cabine de douche, qui ne fonctionne pas car vieille, ou la sangle de douche qui s'est séparée de l'oignon, sinon tout est ok, TV, climatisation, cuisine et frigo fonctionnent, pour le prix demandé et le service proposé trois étoiles.
Le 27/04/2018 à 09:00
Bon service, Elisabetta très sympathique, l'appartement très agréable et impeccable.
Le 01/07/2017 à 07:58
Très accueillant
Le 31/03/2017 à 21:07
Mobilier et lit un peu vieillot mais bien entretenus. Emplacement optimal.
Le 02/07/2016 à 09:21
En voiture, vous pourrez facilement rejoindre le centre et le port. La chambre est adéquate et avec la salle de bain. Climatisation, réfrigérateur. Pas mal.
Le 22/11/2014 à 20:52
Très calme et à quelques pas de la mer. Ma femme et moi voulions passer quelques jours de détente et heureusement nous avons trouvé le bon endroit... Mme Elisabetta était sympathique et gentille... chambres propres et petit-déjeuner servi dans le jardin...... ....nous reviendrons certainement... Merci
💬 L’emplacement qui est un avantage et un inconvénient extrêmement bien placé mais plutôt bruyant. L’accès est facile, la chambre est moderne, très propre avec tout ce qu’il faut. Petit bémol pour le manque de VMC ce qui fait de la moisissure sur la fenêtre de la salle de bain. Le reste top
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une pause collation lors de notre visite du centre commercial, un peu lents dans la gestion de la file d'attente (avec une seule caisse). Après avoir passé la commande, nous attendons à table et après quelques minutes, une fille nous apporte ce que nous avons commandé mais il manquait un chocolat (je pense qu'ils avaient fait un peu de confusion). Le dessert Pulenta et Brusciti était bon, il m'a intrigué, tout comme le chocolat.
💬 Cuisine typiquement napolitaine aux saveurs maison. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Des plats économiques avec des ingrédients de qualité. Pâte à pizza fantastique 🥰
💬 Que puis-je dire, un petit endroit sympa, un endroit très calme et à la fois spartiate et simple. Personnel sympathique, bonne nourriture. De bonnes pizzas aussi. Excellents prix. Il y a aussi un parking intérieur.
💬
💬 Très bon accueil. Il ne manque absolument pas de gentillesse et de bonne capacité à chouchouter les clients. Nous avons essayé le café, la glace et les jus de fruits : tout était bon. L'intérieur et l'extérieur du lieu sont bien gérés. Mes compliments également au jeune barman.
💬 Excellente, grazie a presto. 🍝🍝🍝🍝🍝🍝
💬 En arrivant à la pizzeria Pizzium à 19h15, nous avons remarqué qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Cela nous a un peu surpris, mais nous avons vite réalisé que les invités commençaient à arriver immédiatement et à remplir le restaurant presque jusqu'à la dernière table. Nous avons reçu nos pizzas extrêmement rapidement et lorsque nous les avons dégustées, nous avons été surpris par la pâte à pizza fantastique et la garniture de qualité supérieure. Les pizzas sont vraiment d'une qualité exceptionnelle, et les prix sont raisonnables. L'ambiance de la pizzeria est très agréable, le personnel est extrêmement sympathique et serviable. Nous avons apprécié cette pizzeria !
💬 Excellent restaurant proposant un menu exhaustif. Il propose un service sans gluten, aussi bien pour les pâtes (entrées) que pour les pizzas. Personnel attentif, courtois et serviable. Ambiance cosy, parfaite pour une soirée entre amis ou un déjeuner en famille.
💬 Toujours génial... merci