📌 Viale Aldo Moro, 48, 71011 Apricena - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 24/08/2021 à 11:53
Endroit très propre, personnel sympathique et gentil et prix très raisonnables.
Le 10/07/2021 à 07:02
Le personnel est instruit et gentil, le restaurant n'est pas le plus grand mais il est beau et propre. Je suis d'avis que le rapport qualité-prix est de 4 étoiles.
Le 30/06/2021 à 18:58
Excellent café
Le 24/05/2021 à 09:32
Excellent apéritif, félicitations
Le 19/02/2021 à 16:54
Accueil, professionnalisme et convivialité. Tout est positif. Bon café.
Le 06/07/2019 à 10:33
Très bon accueil. Il ne manque absolument pas de gentillesse et de bonne capacité à chouchouter les clients. Nous avons essayé le café, la glace et les jus de fruits : tout était bon. L'intérieur et l'extérieur du lieu sont bien gérés. Mes compliments également au jeune barman.
Le 04/07/2019 à 11:34
Service rapide, crème au café excellente.
Le 21/06/2019 à 17:46
Bien
Le 22/03/2019 à 18:36
Ce n'est pas votre bar habituel
Le 26/01/2019 à 08:21
Bien
Le 24/12/2018 à 11:49
Très bons apéritifs
Le 16/12/2018 à 14:35
Bon café et servi avec gentillesse
Le 13/06/2018 à 14:20
Petit bar
Le 17/03/2018 à 14:55
Luigi super gentil
Le 07/10/2017 à 20:36
Bien.......
Le 27/09/2017 à 18:55
Ambiance familiale
Le 04/09/2017 à 15:43
Bar toujours au top, personnel sympathique
Le 02/09/2017 à 12:36
Bon bar, bon café avec un personnel sympathique et serviable
Le 30/08/2017 à 08:01
Excellents granités et croissants délicieux
Le 17/08/2017 à 18:06
Bon service, bons prix, excellents apéritifs
💬 Mme Giuliana est une hôtesse des plus exquises. Ambiance chaleureuse, emplacement central. Excellente expérience.
💬 Sa proximité avec le C.I.Q. en fait un lieu magique, adapté à tous les besoins. La sélection musicale vous donnera l’impression de ne jamais avoir quitté le C.I.Q. La cuisine frise la quintessence de la gastronomie et les tables en marbre vous donneront l'impression d'être dans un hôtel 5 étoiles. Les toits vous abriteront comme l'étreinte d'une mère aimante. Viens ici et tu tomberas amoureux
💬 CE RESTAURANT EST INCROYABLE !!!! la nourriture était délicieuse et le service était encore meilleur !! Nous nous sommes assis immédiatement et avons eu suffisamment de temps pour choisir ce que nous voulions sur demande et nous ne nous sommes pas sentis pressés. J'ai commandé le menu du jour qui était des penne arrabbiata qui étaient parfaites et avaient une belle touche épicée, et on m'a donné du parmesan à ajouter, ce qui a refroidi les épices et ajouté le rapport parfait. J'ai également commandé du jus de pomme qui avait un goût frais. Mon petit ami a commandé une des pizzas aux olives et a ajouté une demande sans champignons, ce qui ne posait aucun problème ! Le serveur a sorti de l'huile de piment pour sa pizza et l'a mise dans un sac alors qu'il luttait pour la finir. À la fin, nous avons reçu gratuitement deux shots de citroncello. L'homme qui nous a servi était très sympathique et parlait très bien anglais et a rendu le temps passé ici encore meilleur.
💬 Excellente structure, mobilier moderne et tout est super propre. Nous avons séjourné dans la suite des jeunes mariés sur la terrasse et c'était impeccable. Le petit déjeuner était copieux et bon, c'est le moins qu'on puisse dire. On reviendra certainement!
💬 Un endroit à ne pas manquer ! Il propose la formule d'un petit restaurant avec quelques places assises et des plats à emporter. Cuisine de très grande qualité dans un cadre vintage, simple mais intimiste, avec des gérants très sympathiques. Quelques ouvertures le soir (week-end) toujours ouvertes le midi. Prix en adéquation avec ce qui vous est servi et donc haut de gamme (autour de 30%). J'y suis déjà retourné et j'y retournerai, ne serait-ce que pour prendre la salade de fruits de mer (délicieuse) que j'avais promise à mon partenaire. Félicitations !
💬 Les propriétaires sont fantastiques, vous vous sentez chez vous. Situé en campagne, vous avez la possibilité d'entendre et de voir la faune de la région, vous vous réveillez aux sons de la nature. La possibilité de faire gratuitement des promenades en vélos électriques pour les clients donne la possibilité de découvrir les rues et de s'immerger dans la campagne des Marches.
💬 Bien situé
💬 Accueil agréable. Nous avons seulement bu un verre pour nous rafraîchir.
💬 On y mange mal cher mais sympa
💬 Excellente et belle découverte, nous y retournerons avec plaisir.....excellent, excellent, excellent