📌 RABBI TERME LOC. PLAN, 38020 Province of Trento - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 07/02/2024 à 18:22
Excellent emplacement endroit charmant bonne nourriture Strangolapreti du Trentin et polenta au fromage, bon strudel ça vaut le coup d'y aller bon rapport qualité prix
Le 04/12/2023 à 19:02
Nourriture excellente et très gentille
Le 22/10/2023 à 11:41
Excellent emplacement pour se promener, quartier rénové, bon service, menu normal, portions généreuses
Le 02/10/2023 à 09:18
Service très lent
Le 01/10/2023 à 12:08
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner, réservation conseillée surtout le week-end Personnel très sympathique et rapide Les temps d'attente sont pratiquement inexistants Des portions généreuses et une excellente qualité de nourriture Environnement intact et extérieur très caractéristique Informé
Le 20/09/2023 à 06:30
Excellent emplacement pour ceux qui recherchent la tranquillité, point de départ de nombreux sentiers de montagne, même difficiles pour personnes formées, grand parking gratuit, cuisine maison simple, propreté et organisation, prix honnêtes
Le 16/09/2023 à 19:26
Tout est très bon, j'ai mangé des fettuccines avec du gibier, du ragoût de gibier et de la polenta. Point sensible? La triste sortie de la serveuse de la cuisine après avoir confirmé que nous avions mangé SEULEMENT deux plats et un demi-litre de vin, elle a commenté ouais, ils n'ont pas mangé beaucoup!. Nous avons évité de répondre, mais j'ai subi une chirurgie bariatrique et je pense que deux plaques sur deux sont normales même pour une personne valide.
Le 11/09/2023 à 09:39
Nous avons passé un week-end en septembre. Chambres décentes et propres. Excellent restaurant, personnel très sympathique. Position exceptionnelle pour les points de vue et point de départ de promenades. Je vais certainement revenir.
Le 07/09/2023 à 15:48
Je n'ai pas utilisé les chambres et les services. Bel emplacement avec gazebo pour l'été la prochaine fois, nous déjeunerons également. Aujourd'hui juste une bière 🍺 🍺 entre amis.
Le 10/05/2023 à 11:48
Bonne cuisine traditionnelle simple pour le déjeuner
Le 21/03/2023 à 22:08
J'étais de passage, endroit bien entretenu et bien géré, prix plus élevés que la normale, fille au bar et au salon très gentille et très intelligente, félicitations, je reviendrai certainement
Le 01/10/2022 à 18:52
Cuisine et accueil excellents, portions très généreuses et emplacement parfait pour visiter la vallée et le pont suspendu au-dessus de la cascade.
Le 11/09/2022 à 16:02
Endroit cosy, plats typiques, cuisine maison, service excellent et personnel sympathique !
Le 28/08/2022 à 18:51
Excellent restaurant typique, personnel très sympathique et compétent !
Le 28/08/2022 à 18:32
Tout est parfait du service aux plats. Les tagliatelles aux champignons sont exceptionnelles. Et la glace aux myrtilles était fabuleuse !!! Voir c'est croire!!
Le 28/08/2022 à 15:11
Jugement exclusivement sur le restaurant. Très bons plats et portions excellentes. Ils proposent également des pâtes sans gluten. Seul bémol : le service n'est pas très rapide, soyez patient
Le 12/06/2022 à 17:20
Excellente propreté excellent menu de l'hôtel avec des plats spéciaux supplémentaires chevreuil avec polenta et super champignons
Le 25/04/2022 à 12:30
Structure avec chambres d'hôtes et restaurant en contrebas. On ne peut que juger le restaurant. Excellent service et courtoisie, plats savoureux typiques de la région. Plat strozzapreti recommandé et vin en bouteille plutôt que rouge à la pression.
💬 Très bonnes glaces ! Et service de qualité
💬 Ce restaurant est une expérience merveilleuse, des humains sympas, de belles décorations, la meilleure nourriture de l'île. Merci beaucoup
💬 Hôte très sympathique et vraiment disponible. Apparemment très beau .
💬 Excellente pizzeria à emporter, toute très jeune, nous avons réservé pour fêter un anniversaire des maxi pizzas. Nous avons passé un bon moment, à l'extérieur du restaurant il y a la possibilité de s'asseoir à l'intérieur d'un belvédère. La réservation est recommandée.
💬 Plage bien organisée, personnel très gentil et serviable, également pour toute demande concernant le petit-déjeuner, le déjeuner, etc. Je fréquente cet établissement depuis quelques années et je trouve que le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la côte orlandaise.
💬 J'ai adoré leurs pizza 🍕 trop bonnes 😁
💬 Fin mai, début juin 2023… 4 nuits. Les points positifs… excellent emplacement et ambiance générale. Parfaitement propre et entretenu. Le personnel était très sympathique et serviable, surtout au petit déjeuner. Parking, enregistrement, piscine, sauna, petit-déjeuner, tout comme annoncé et prévu. Mieux encore, c'était confortablement climatisé ! Le seul inconvénient était la chambre elle-même. On nous a donné une chambre d'angle au 3ème étage où la vue sur le lac était partiellement masquée par le toit du bâtiment « ell ». Cela a gêné l'utilisation du petit balcon et était ennuyeux. Malheureusement, c'est la seule pièce qui présente ce problème et nous avons tiré la courte paille. Nous n’avons pas non plus aimé le lit à baldaquin et ses rideaux. C'est probablement l'un des meilleurs hôtels à service complet de la région, mais la région de Garde est assez chère et pas très chère, mais dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour et recommanderions certainement cet hôtel si vous êtes dans la région.
💬 gâteaux en plastique, personnel ruuude non professionnel
💬 Excellente nourriture et expérience! Notre serveur était incroyable avec des recommandations et parlait un anglais excellent, recommandait les meilleures options locales et ce qu'un local mangerait. L'accord mets et vins était excellent. L'œuf à la coque et le vin doux complémentaires à l'arrivée étaient une douce touche supplémentaire. Le prix était également très raisonnable. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits de ce restaurant et nous espérons y revenir à notre retour en Sicile !
💬 Un restaurant propre et accueillant. Personnel très gentil et rapide. Des travailleurs passionnés, ça se voit. Viande excellente. Spacieux mais simple. Bonne qualité bon prix. Menu steak avec pain, eau ou 1/4 de vin...11,00 euros ! Des propositions toujours nouvelles et même spéciales, parmi les nombreuses propositions classiques il y avait aujourd'hui... les tagliatelles de pois chiches et la saucisse. Des portions satisfaisantes.