Les avis
Le 23/08/2022 à 07:06
Plage magnifique, personnel super accueillant, le tout géré par Tony qui ne fait manquer de rien à ses invités. Super recommandé, nous reviendrons certainement
Le 10/08/2022 à 06:34
Je suis resté 2 jours sur cette plage, j'y ai trouvé de la gentillesse, de la serviabilité, et surtout le souci que tout se passe bien de la part de Tony. Personnel très poli. Fortement recommandé 😊
Le 18/09/2020 à 14:28
Endroit agréable et propre. Personnel courtois et serviable. Nourriture bonne et de qualité. Bas prix.
Le 01/09/2020 à 06:52
💯✖️💯🔝 🏆🥇Plage propre et organisée 🏅👍 excellemment gérée par Tony🔝, personne exquise😋, très serviable🙂, facile à vivre 🤝 qui aime Aladdin👑, répond à toutes les demandes pour que ses invités se sentent absolument détendus 👍👍👍 🌊 mer très propre, endroit charmant 🙂
Le 26/08/2020 à 16:00
Personnel professionnel et courtois, attentif aux demandes des clients. Service de bar et de restaurant avec parasols et environnement sélectionné et élégant. La plage est nettoyée tous les jours, tout comme les transats à l'arrivée de nouveaux clients.
Le 24/08/2020 à 17:52
Disponibilité et gentillesse l'ont distingué. Tony gère le lido de manière amicale et familière. A recommander !
Le 20/08/2020 à 21:18
Plage bien organisée, personnel très gentil et serviable, également pour toute demande concernant le petit-déjeuner, le déjeuner, etc. Je fréquente cet établissement depuis quelques années et je trouve que le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de la côte orlandaise.
Le 18/05/2018 à 12:15
Rapport qualité/prix pour les touristes estivaux.
Le 21/01/2018 à 18:14
Bonne nourriture, excellent service et vue magnifique
La glace est vraiment bonne
Le 10/08/2017 à 13:21
Bien
Le 22/07/2017 à 19:51
Emplacement idéal pour admirer la mer lors d'un bon petit-déjeuner, déjeuner ou dîner. Des prix très intéressants pour de la bonne nourriture. Je vous conseille.
Le 16/07/2017 à 19:57
35 € les trois pizzas et boissons. Vous ne dépensez pas autant, ni pour les délicieuses pizzas, ni pour le splendide paysage qu'offre cet endroit.
Le 04/06/2017 à 14:00
C'est pas cher, la nourriture est excellente et l'accueil est génial
💬 Super hôtel , luxueux🤩🤩, vu sur les cuisines pour accéder aux chambres à un prix très accessible. Je recommande ++ dommage que la piscine soit accessible que le matin 😔
💬 Très bonne pizza et Panuozzi spectaculaires avec des matières premières d'excellente qualité. Personnel courtois et serviable, chambre discrète, compte tenu de la structure extérieure, mais bien meublée et excellente propreté. Informé!!!
💬 Ouvert le weekend de Pâques, bravo. Très bonne adresse. Personnel très sympathique
💬
💬 Chambres 3 étoiles confortables et bien entretenues pour le service et le petit-déjeuner
💬 Aucune légende n'est nécessaire ! 😍
💬 Magnifique professionnel super merci
💬 Chambres : nous avons été agréablement surpris par le soin et la propreté de la chambre qui, bien que très minime, offre certainement un séjour agréable avec tout le confort nécessaire. Nous avons été impressionnés par la douche très spacieuse et les innovations technologiques telles que les chargeurs sans fil, les prises type C et USB. Il y a un sèche-cheveux puissant et un lit confortable et spacieux. Chambre chaude et énorme télévision. Service : accueilli gentiment et l'hôte s'est montré très serviable, nous proposant même des brochures sur les endroits à proximité où manger et éventuellement prendre le petit-déjeuner. Présence d'une machine à café à l'entrée. N'oubliez pas d'apporter de l'argent liquide pour payer la taxe de séjour, car ils sont gérés de manière privée et ne sont pas compatibles avec les points de vente. Localisation : bel emplacement si vous souhaitez passer une nuit à la campagne, loin du bruit et en pleine nature. Il est situé à 20 minutes du centre en voiture. Gardez à l’esprit qu’il serait pratique d’avoir une voiture pour rejoindre l’emplacement.
💬 Arrêté pour le marocchino et le croissant. Personnel sympathique. Ambiance agréable.
💬 Tout au bout d’une belle route se trouve cet havre de paix avec vue imprenable sur le glacier. On y entend les chutes d’eaux et de blocs de glace. Magique. Parc sympa pour les enfants.