📌 Via Luigi Guercio, 150, 84135 Salerno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 17:37
Chambres 3 étoiles confortables et bien entretenues pour le service et le petit-déjeuner
Le 12/10/2019 à 21:01
L'endroit était très bien rangé et propre. L'appartement est très proche de l'arrêt de bus Vinciprova. C'est l'arrêt de bus d'où partira le bus Amalfi, cela nous a donc été très utile pour nous rendre sur la côte amalfitaine. De nombreux bus urbains partent également d'ici. La gare est à environ 500 m, donc c'était bien pour nous de nous rendre à Naples et à Paestum. Le propriétaire était trop bon. Elle parlait peu d'anglais, mais quand elle avait quelque chose à dire, elle utilisait la traduction Google pour nous faire comprendre. De plus, elle essayait quotidiennement de venir de chez elle à son appartement pour préparer le petit-déjeuner. Mais elle avait tout ce qu'il nous fallait et nous lui avons immédiatement refusé de ne pas voyager uniquement pour nous préparer le petit-déjeuner le matin. Il y a aussi une cuisine avec tous les équipements pouvant être utilisés.
Le 12/07/2018 à 19:18
C'est un super endroit où séjourner. Bien qu'ils parlent peu anglais, les hôtes se sont fait un devoir d'être utiles et instructifs. Leur logement (la chambre ainsi que le reste de l'appartement) est magnifiquement aménagé et ils prennent évidemment grand soin et sont fiers de décorer, de nettoyer et d'équiper les lieux. Le petit déjeuner était super aussi. J'aimerais pouvoir rester plus longtemps !
Le 15/08/2017 à 16:33
Bon endroit pour séjourner. À distance de marche du centre. Les propriétaires sont une famille gentille et serviable. Pendant notre séjour, nous avions toute la place pour nous. La chambre était propre, grande et climatisée. Vous pouvez également utiliser la cuisine. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu lors de notre voyage en Italie. Le seul inconvénient était que le lit sur lequel nous avons dormi était trop dur à notre goût.
Le 12/06/2017 à 09:12
Super endroit où séjourner, hôtes incroyables et serviables, excellent petit déjeuner !
Le 06/12/2016 à 10:11
Saisissez l'instant
💬 Le restaurant est très spacieux pour accueillir un bon nombre de convives, avec une bonne sélection de vins et spiritueux. Possibilité de savourer un excellent déjeuner, dîner ou déguster une pizza. Endroit cosy, cuisine faite maison et très savoureuse. Tables propres et bien rangées. Personnel sympathique et rapide. Nous nous sommes arrêtés par hasard en rentrant des vacances d'été. Positivement impressionné par les plats ainsi que par le goût et la gentillesse de la jeune fille qui nous a servi. Recommandé pour une halte pour savourer les vraies saveurs locales. Prix modiques et horaires de déjeuner jusqu'à 15h. ESSAYER
💬 Nous nous sommes arrêtés au vol avec mon copain pour prendre un café, j'ai profité du service toilettes propres, avant d'aller au couvent nous reviendrons
💬 Après plusieurs années, je me suis retrouvé à quitter Cerea pour IL CHIOSCO et j'ai trouvé un cadre spectaculaire à regarder, une petite oasis dans le parc, avec de beaux ensembles de chaises avec parasols, où l'on peut s'asseoir pour siroter un bon apéritif en compagnie, un gazebo avec bar très bien garni, plusieurs ensembles de tables et bancs où l'on peut également organiser des fêtes d'anniversaire, le propriétaire est très gentil et vraiment sympa. Un point de rencontre même juste pour un café relaxant.... Je reviendrai certainement.
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici et je dois dire que j'ai été très impressionné ! La nourriture était absolument incroyable et le service était de premier ordre. Notre serveuse était très sympathique et accueillante et elle nous a fait sentir comme chez nous. J'ai commandé les gyroscopes au poulet et ils étaient tout simplement incroyables. La viande était tendre et juteuse et l'assaisonnement était parfait. Le pain pita était chaud et moelleux et la sauce tzatziki était l'accompagnement parfait. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un endroit chic, la qualité de la nourriture était définitivement à la hauteur de celle de n'importe quel restaurant haut de gamme. L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, créant une expérience culinaire confortable et agréable. Dans l'ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine délicieuse et un excellent service dans un cadre détendu. Je reviendrai certainement ici bientôt !
💬 Presque tout le monde dans ce restaurant commande des pizzas - et elles ont l'air vraiment délicieuses ! Nous avons fait l'erreur de commander un Burger et Raviolis aux Crevettes. Le Burger avait un goût de carton et les Crevettes sur les Ravioli n’étaient tout simplement pas fraîches, avaient une odeur si forte qu’on ne pouvait pas (ou ne voulait pas) le manger… Donc : si vous cherchez une bonne pizzeria, celle-ci en est peut-être une. Pour le reste, ne gaspillez pas votre argent.
💬 J'ai été admis à la clinique Villalba, la personne qui m'accompagnait est restée ici. Quand le gars a réservé, j'ai dit que je ne savais pas combien de jours je devrais rester à la clinique et il a dit : enfin au moins 3 nuits... au lieu de cela, ils ne m'ont gardé que 2 nuits... dès que j'ai réservé. Je l'ai découvert, celui qui était avec moi lui a dit que la chambre n'était nécessaire que pour deux nuits (il avait déjà payé à l'arrivée) mais le cher monsieur a dit que la nuit supplémentaire ne pouvait pas être remboursée... disons qu'il peut le faire 😌 100 € ne font pas de différence, mais l'impolitesse et la présomption oui. Non recommandé
💬 Super accueil, plats parfait, moment extrêmement agréable avec des patron adorables et chaleureux !!!
💬 Bonne nourriture, gens très hospitaliers, ambiance sympa, prix abordables, nous le recommandons
💬 C'est notre boulangerie préférée ! courtoisie, professionnalisme, gentillesse et large choix ! Nous passons du bon temps!!!! Ils ont de nombreuses variétés de pain, de pizza, de sucré, de salé et chaque période a une production spéciale de sucré ou de salé !!!! vraiment très bon !!!!
💬 Le restaurant le plus accueillant que nous ayons rencontré propose une excellente cuisine locale et des pizzas, appréciées aussi bien par les résidents locaux que par les touristes. "Mama" nous a donné des cours de cuisine avant l'ouverture un vendredi soir. J'ai vraiment apprécié tout le monde et tout ce que nous avons vécu ❤️