Bar 🇮🇹

Il Chiosco Avis

📌 Via Municipio, 8, 37053 Cerea - Italie

4.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Il Chiosco à Cerea

Les avis

Les dernier avis sur Il Chiosco à Cerea

Sabrina.a

Le 23/09/2023 à 13:20

5 / 5

Après plusieurs années, je me suis retrouvé à quitter Cerea pour IL CHIOSCO et j'ai trouvé un cadre spectaculaire à regarder, une petite oasis dans le parc, avec de beaux ensembles de chaises avec parasols, où l'on peut s'asseoir pour siroter un bon apéritif en compagnie, un gazebo avec bar très bien garni, plusieurs ensembles de tables et bancs où l'on peut également organiser des fêtes d'anniversaire, le propriétaire est très gentil et vraiment sympa. Un point de rencontre même juste pour un café relaxant.... Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Blu Garden Pizzeria (50 Avis)

  • 💬 Pizzeria près du centre de Piano di Sorrento. Endroit discret. Nous avons pris des croquettes et de l'arancino en entrée, bien réalisés mais pourraient être améliorés. Pour les pizzas, nous avons pris la masternest et la lisetta, cette dernière est une très bonne spéciale. Les pizzas sont très savoureuses et la carte est très variée. Prix ​​correct pour ce qui a été commandé. Le service était rapide, même s'il y avait beaucoup de monde. La responsable devrait vous conseiller et être un peu plus affable.


  • 🏪 Ristorante Il Giaguaro (223 Avis)

  • 💬 Service dégueulasse - 3€, impolitesse, nourriture de qualité moyenne, aucun avertissement indiquant que la cuisine ferme à 21h30. Je ne le recommande pas !


  • 🏪 A' Triglia (58 Avis)

  • 💬 Super endroit en bord de mer avec du poisson frais délicieux et une touche de cuisine locale authentique.


  • 🏪 Alpenrose (280 Avis)

  • 💬 Une découverte à Laives. Très bonne pizza et grandes portions. Personnel très gentil. Voir c'est croire


  • 🏪 Ristorante Il Carro (1143 Avis)

  • 💬 Très bel endroit..nous avons mangé ici ce soir. La nourriture était excellente, l'homme qui nous a servi était très gentil. nous avons passé un très bon moment. venant des Pays-Bas


  • 🏪 Ristorante Bellamio (176 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa et rustique, je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner lorsque je vais à Rome pour le travail, compte tenu de l'emplacement idéal sur la route 148, et de la gentillesse du personnel ! Les pâtes sont excellentes avec cette saveur typique qui me rappelle quand je suis arrivée à Latina quand j'étais enfant. Je n'ai jamais eu le plaisir de déjeuner ou de dîner ! Conseiller


  • 🏪 Pizzeria La Chiacchiera (355 Avis)

  • 💬 Malgré le grand nombre de demandes, ils effectuent des livraisons rapides. Pizzas d'excellente qualité tant au niveau des ingrédients que de la cuisson


  • 🏪 Bar Centrale (252 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas. C'est agréable de s'arrêter pour prendre un verre ou manger après avoir marché pour voir le lac. J'ai également commandé de la nourriture tropicale là-bas "Pitina", je vous recommande de l'essayer si vous y êtes. Le personnel est sympathique et les prix sont bons.


  • 🏪 Vittorio (29 Avis)

  • 💬 Nous sommes donc allés dans ce restaurant que nous avons trouvé complètement par hasard Le propriétaire et son personnel étaient extrêmement gentils et nous ont immédiatement mis à l'aise. Et la nourriture était belle et pourtant très savoureuse Nous recommandons fortement (Et il y avait de la musique live avec un célèbre local Ciccio Sax


  • 🏪 Eurostars Florence Boutique (125 Avis)

  • 💬 L'hôtel est élégant depuis l'extérieur. Nous sommes accueillis par un jeune homme efficace, sans fioritures... il nous donne la carte de notre chambre et débrouillez-vous. Nous avons logé dans la chambre 202, à l'angle de la rue et de la place... Dès que nous y sommes entrés, quelle déception. La chambre est petite, l'état global est vieillissant, peu de rangement dans la salle d'eau dont la rénovation s'effrite avec le temps... Mais c'est sans compter les nuisances sonores intempestives, de jour comme de nuit, la chambre étant très mal isolée, nous avons eu droit aux sirènes hurlantes, aux chants à 4h du matin, aux conversations à 2h30, au réveil par les camions poubelle... bref, nous avons très mal dormi dans cet hôtel qui reste très cher pour ce qu'il propose. Lors du check out, le jeune homme me confirme que nous n'avons rien à régler en partant... le lendemain, nous recevons une facture pour les taxes de séjour que nous aurions souhaité payer en espèces directement sur place. Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, excepté le ménage qui était bien effectué.