📌 di, Via A. Piccini, 3, 25070 Livemmo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 05:51
Nous nous sommes arrêtés très brièvement pour une course de moto. Village confortable. Chambre confortable avec une belle vue panoramique, propriétaire très gentil et serviable.
Le 22/07/2023 à 23:21
J'ai vécu une merveilleuse expérience
Le 26/06/2023 à 16:44
Grandes pièces. Une petite cuisine. Il n'y a pas de salon. Le premier étage a des escaliers
Le 26/04/2023 à 13:51
service excellent! Propriétaire très gentille et serviable, chambre moderne, kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin et d'une propreté impeccable partout. L'endroit est en hauteur, légèrement éloigné du centre ou des attractions, dans une très belle ville idéale pour ceux qui veulent se détendre dans un silence absolu le soir. Notre chambre avait une vue très agréable sur la verdure. Je recommande fortement
Le 29/10/2022 à 16:24
très sympathique et serviable, une vue magnifique à l'aube
Le 19/08/2022 à 14:15
J'ai réservé deux jours pour visiter un refuge de montagne à proximité. La structure est simple, bien entretenue, propre et avec tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi une cuisine moderne. Le propriétaire est très sympathique et serviable
💬 Plats prêts à manger du poisson à la viande, excellents accompagnements, plats cuisinés sur demande, comme des escargots de mer ou des lentilles, aimables propriétaires Ivana et Paola, excellent rapport qualité/prix, recommandé
💬 Jusqu'à l'année dernière, d'excellents plats à base de truffe. Des prix honnêtes. Personnel sympathique. Emplacement caractéristique (c'est un "club" pas un restaurant 3 étoiles). La qualité de la nourriture est excellente. Mais nous y étions hier ra et la qualité de la nouvelle direction est tout simplement scandaleuse. Le riz sans goût qui n'avait même pas le goût de truffes, la polenta à la robiola et les truffes n'avaient que le goût de polenta. Plus jamais. Non recommandé
💬
💬 Endroit super pour l apero Un accueil parfait une gentillesse de la serveuse Je recommande
💬 Menu intelligent et complet de toutes les pommes de terre. Cuisine excellente, plats excellents, service excellent, et enfin excellent environnement discret et respectueux. Ne manquez pas d'aller dans ce restaurant.
💬 Ça semble être un restaurant familial, en tout cas nous avons été très bien accueillis, ils sont exprès allés chercher quelqu'un qui parlait mieux anglais pour mieux prendre la commande, et ils nous ont fait goûter gratuitement une friture que nous ne connaissions pas. Les pizzas sont étonnamment peu chères et généreuses, et nous nous sommes régalés. Nous recommandons !!!
💬 Une bonne cuisine familiale. Prix très correct.
💬 La nourriture et le service étaient horribles. Prix très cher pour ce que c'est. Les ouvriers ne sont même pas souriants ni amicaux. Je n'hésiterais pas à référer n'importe qui. C'est dommage. L'endroit est magnifique. Mais ça s'arrête là.
💬 Buffet à volanté, on mange bien une bonne qualité d'aliments. Bravo
💬 Très bel endroit, pizza excellente par rapport à la moyenne du coin. Les fritures sont également bonnes. Dommage qu'il n'y ait pas de salle de bain, sinon excellente pizzeria.