📌 Via Caniparola, 24, 54035 Caniparola - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bel hôtel bien situé avec magnifique vue sur le lac de Garde! Très bon accueil, chambres spacieuses et confortables! Certaines ont vue sur le lac! Restaurant et petit déjeuner sous forme de buffet avec personnel à l’écoute et aux petits soins! Nourriture variée (il y en a pour tous les goûts!) Merci à Lucas pour sa gentillesse! Heureusement qu’il était la (a l’arrivée et au départ) pour porter nos valises jusqu’à notre chambre située un peu en hauteur! Très bonne adresse si vous vous arrêtez à Limone!
💬 Parmi les meilleurs arancini de Caltagirone. Rustique et caractéristique. L'arancino était très assaisonné et très savoureux. Dans cet endroit, j'ai également essayé les peruni et les pâtes cuites au four. Tout est excellent. Je le recommande pour le goûter ou pour un déjeuner dominical en famille.
💬 Hôtel très confortable situé dans un excellent emplacement. Le rapport qualité-prix est probablement l'un des meilleurs. recommandé pour ceux qui veulent visiter la région en toute tranquillité sans s'évanouir.
💬 Excellent point d'arrêt pour ceux qui voyagent, passant par Lauria aussi bien pour déjeuner que pour faire le plein, car on accède au Centro del Gusto depuis le centre commercial Lauria également équipé d'une station-service ⛽️. Le Centro del Gusto est structuré comme une cantine d'entreprise avec un distributeur de plateaux et d'assiettes, à côté se trouve une salle avec des fenêtres donnant sur les Alpes lucaniennes pour déjeuner et se détendre. La particularité de servir des entrées fraîchement préparées, je le répète pas dans des pichets maintenus au chaud, rend le plat chaud encore plus apprécié. préparés sur place, le tout pour 7,90 € première seconde et accompagnement. Ça vaut le détour.
💬 Je suis allé manger une pizza et à 12h20 le four n'était plus chaud alors j'ai opté pour un panzerotto et il était pratiquement vide
💬 Je recommande ce B&B les yeux fermés. Chambre avec salle demain très fonctionnel, agréable, très bonne literie, vu sur courette mais pas désagréable car on vient pour se balader. Le petit déjeuner est très copieux. Maison très propre, la propriétaire est très gentille. Maison dans rue piétonne, pas de bruit. Centre et port à 10 minutes à pied. Petit plus la propriétaire parle français
💬 Je me suis retrouvé au troisième étage, avec 3 moteurs de clim sur le toit en bois, je n'ai pas dormi. Ils m'ont dit que c'était la première fois, mais... je ne pense pas
💬 Plusieurs sortes de pizza ou autres, beau bon pas cher! Les employés sont sympathique!
💬 Les plats n'ont aucunes saveurs à part peut-être les pizzas. Il fait sale et le personnel est loin d'être sympathique...
💬 Hôtel très bien situé. Personnel accueillant et serviable. Chambre confortable. Seul bémol : le bruit extérieur malgré l'isolation phonique.