Restaurant 🇮🇹

Il Centro del Gusto Avis

📌 , 85044 Lauria - Italie

3.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Il Centro del Gusto à Lauria

Les avis

Les dernier avis sur Il Centro del Gusto à Lauria

RAFCON.

Le 13/04/2024 à 09:17

4 / 5

Excellent point d'arrêt pour ceux qui voyagent, passant par Lauria aussi bien pour déjeuner que pour faire le plein, car on accède au Centro del Gusto depuis le centre commercial Lauria également équipé d'une station-service ⛽️. Le Centro del Gusto est structuré comme une cantine d'entreprise avec un distributeur de plateaux et d'assiettes, à côté se trouve une salle avec des fenêtres donnant sur les Alpes lucaniennes pour déjeuner et se détendre. La particularité de servir des entrées fraîchement préparées, je le répète pas dans des pichets maintenus au chaud, rend le plat chaud encore plus apprécié. préparés sur place, le tout pour 7,90 € première seconde et accompagnement. Ça vaut le détour.

Photo n°1 de l'avis de RAFCON. fait le 13/04/2024 à 09:17 sur le  Il Centro del Gusto à Lauria
Photo n°2 de l'avis de RAFCON. fait le 13/04/2024 à 09:17 sur le  Il Centro del Gusto à Lauria
Rocco.o

Le 18/05/2023 à 11:50

1 / 5

En plus de la qualité épouvantable des produits, du service épouvantable et de l'impolitesse du personnel, ils me disent que l'accompagnement est inclus dans le deuxième plat, en fait il est mis dans la même assiette, mais à la caisse ils me font payer pour cela, disant que l'accompagnement est séparé, je le signale et confirme de la part de la fille qui m'a servi ce qu'on m'avait dit mais la caissière impassible et grossière n'a pas fait de compromis. J'aurais peut-être apprécié des excuses pour la confusion, que j'aurais certainement acceptées. Non recommandé, dépensez quelques euros de plus dans d'autres endroits à proximité.

Marianna.o

Le 02/12/2022 à 13:39

3 / 5

Idéal pour des vacances complètement reposantes...cuisine délicieuse

Alessandria.

Le 17/09/2022 à 10:52

1 / 5

Service horrible, j'ai demandé 2 pizzas et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les faire, j'ai pris les tranches de pizza et leur ai demandé de les réchauffer et ils m'ont dit qu'elles étaient tièdes mais ils les ont réchauffées pour le monsieur avant moi. Nous sommes arrivés à 11 heures et les pizzas y étaient déjà présentées. Mauvais mauvais mauvais

Carmelo.a

Le 07/11/2021 à 13:58

5 / 5

Pas cher et mange bien

Claudio.

Le 16/09/2020 à 20:55

1 / 5

Cela n'a absolument aucun goût. Nous y sommes allés un après-midi et avons bientôt eu 4 tranches de pizza différentes et selon le pizza chef, les pizzas venaient de sortir du four. Nous les avons pratiquement mangés congelés, ils étaient presque complètement froids et quand nous avons demandé des explications, on nous a répondu qu'ils étaient exactement comme ça. En tant que Napolitain, je me sens profondément offensé. C'était essentiellement une pizza surgelée du magasin discount.

Egidio.i

Le 29/10/2019 à 07:53

5 / 5

Avec peu vous avez la possibilité de déjeuner comme dans un restaurant 5 étoiles. Un professionnalisme sérieux.

Gaetano.'

Le 09/10/2019 à 10:14

4 / 5

Bien

Domenico.e

Le 16/09/2019 à 12:12

5 / 5

Pizza incroyable, prix bas et gentillesse du propriétaire. Hautement recommandé!

MAURIZIO.A

Le 18/08/2019 à 12:00

5 / 5

Un rapport qualité/prix époustouflant

Domenico.a

Le 28/07/2019 à 20:46

5 / 5

Excellent lieu

Donato.i

Le 31/01/2019 à 13:53

3 / 5

Il offre un bon choix de produits

Dumi.e

Le 15/11/2018 à 07:12

5 / 5

Bon prix et disponibilité pour tout le monde

Angelo.l

Le 05/10/2018 à 08:52

2 / 5

Honnête, car là où il se trouve, il fait son devoir

My.A

Le 24/08/2018 à 14:13

3 / 5

Epicerie fine avec rôtisserie située à l'étage supérieur du centre commercial Cityper. Bonne pizza à la tranche. Le midi, menu entrée, plat et accompagnement hors boissons à 5,90 €. Portions généreuses et personnel sympathique. Endroit parfait pour un déjeuner rapide et pas cher. Excellent rapport qualité/prix.

Massimo.e

Le 26/05/2018 à 15:22

2 / 5

Rien de spécial . Juste pour une collation rapide

Valeria.i

Le 22/05/2018 à 19:41

4 / 5

La pizza est bonne et le premier et le deuxième plats sont servis au prix pratique de 5,90 pour un déjeuner complet et économique.

Ostilio.a

Le 27/04/2018 à 11:12

5 / 5

Le top pour un déjeuner rapide, bon et à petit prix

Alex.i

Le 22/08/2017 à 21:52

3 / 5

Idéal pour les déjeuners sur le pouce. excellent prix : avec 5,90 €, vous pouvez manger séparément le premier plat et les boissons d'accompagnement. Bien entendu, on ne peut pas s'attendre à ce que la qualité soit gastronomique.

  • 🏪 Pizza Sprint (150 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Après une longue journée de visite, nous avons pris des bières et des pizzas et elles étaient super.


  • 🏪 VILLA PASCALE - B&B - Casa Vacanze (32 Avis)

  • 💬 J'avais réservé un voyage en moto une nuit un samedi soir, mais j'ai dû changer mes plans et arriver plus tôt, ils ont modifié ma réservation sans aucun problème. Les chambres ne sont pas immenses mais propres, bien rangées et accueillantes. Petit déjeuner copieux et copieux. Endroit vraiment calme. Francesco et Giusy


  • 🏪 Taffetà b&b (10 Avis)

  • 💬 Mariella nous a accueillis dans un délai si court et ce fut une bénédiction que nous soyons restés avec elle. Les chambres étaient très jolies et propres, avec des draps et des serviettes propres. Le petit déjeuner était incroyable - chaleureux, avec beaucoup de variété et le meilleur que j'ai eu depuis longtemps. Mariella s'est assurée que nous étions à l'aise et a offert son aide de plusieurs manières possibles. Nous nous sommes sentis très en sécurité et bien accueillis. Crispiano est une petite ville avec beaucoup de gens gentils. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 B&B Vecchia Darsena (29 Avis)

  • 💬 Très bien, très beau, décoré avec beaucoup de goût Juste Que l on se trouve vers un petit port et parfois le matin il y a du mouvement


  • 🏪 B&B Villa Maris (40 Avis)

  • 💬 Une vraie surprise : nous avons réservé en nous fiant aux avis de réservation (ils ne trahissent jamais !) et nous nous sommes retrouvés devant un coin sauvage de mer bleu-vert avec une plage abritée, très silencieuse et parfumée. Une centaine de mètres de route sans fond et à droite la charmante villa bed & breakfast. Chambres neuves et grandes avec des détails soignés, une au rez-de-chaussée très fraîche et une avec vue mer et une grande terrasse. Salles de bain très propres et vraiment belles (les photos ne font pas l'affaire) Petit déjeuner avec pâtisseries géantes à la ricotta, granité et croissant. Plus l'hospitalité et la gentillesse du personnel comme partout en Sicile. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Cristallo (46 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter et les pizzas étaient cuites exactement à l'heure indiquée, les gars étaient très gentils et la pizza était très bonne cuite au four à bois. Optimal.


  • 🏪 Hotel Trattoria Contini (237 Avis)

  • 💬 Déjeuner d'affaires, rapide et authentique. Excellent service du personnel.


  • 🏪 Caffetteria Al Diciannove B (282 Avis)

  • 💬 Un bar sympa, plutôt grand et confortable, bien que situé dans une toute petite ville. Il y a même un grand espace extérieur (mieux adapté aux saisons les plus chaudes ou aux fumeurs). La décoration n'est pas vraiment spéciale, mais le service est très bon et la serveuse est très gentille et professionnelle. Ils proposent un bon choix de bières et de thés, ce qui est parfait pour les sorties de l'après-midi et de la fin de l'après-midi.


  • 🏪 Garni Hotel "Arya Alpine Lodge" (42 Avis)

  • 💬 Super « Garni », c’est-à-dire hôtel + petit déjeuner mais pas les autres repas. C’est un petit établissement qui doit comporter une dizaine de chambres et suites tout au plus. Les chambres sont spacieuses et paraissent neuves, le style associe sans faute quelques éléments anciens et du moderne sans fioritures. Les literies sont agréables. Le tout est vraiment propre et les chambres sont faites quotidiennement. Le petit-déjeuner est classique et le tout est de qualité. Pour les autres repas il faut donc se rendre ailleurs, il y a pour se faire de nombreux restaurants à proximité immédiate (qq minutes à pieds). Les hôtes sont absolument charmants et ont le temps de vous conseiller et de vous aider - pas en français mais on se débrouille dans la bonne humeur. Étant locaux ils ont de nombreuses recommandations utiles à partager. Nous y sommes venus pour le ski et c’est un autre gros point fort de l’établissement. Il est bien situé par rapport au (chouette) domaine et tout proche de plusieurs remontées mécaniques allant dans les deux directions. De trois minutes à pieds sur du plat à quelques mètres pour le tire-fesse le plus proche suivant le choix des pistes du jour. Je recommande sans hésiter.


  • 🏪 Ristorante Bar La Sosta (206 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un ami pour essayer, nous n'avons pas eu une mauvaise expérience : environnement propre, l'endroit n'est pas très grand mais il suffit d'appeler et de réserver et tout sera résolu. Service parfait, sympathique et gentil, nourriture bonne et copieuse. Vous pouvez vous garer dans la ruelle sur le trottoir, sinon il vous suffit de faire quelques tours et vous le trouverez. Ils font le tiramisu : simple mais bon.