Les avis
Le 17/05/2024 à 17:01
La chambre donnait sur une rue animée avec des piétons et des véhicules à moteur ! La chambre sentait fortement le tabac et enfin, le petit-déjeuner était composé de biscottes et de brioshes, pas de pâtisseries fraîches. Cela ne valait pas 40 euros.
Le 03/05/2024 à 07:19
Très bien, très beau, décoré avec beaucoup de goût Juste Que l on se trouve vers un petit port et parfois le matin il y a du mouvement
Le 19/04/2024 à 12:54
+chambre agréable et propre l'enregistrement tardif n'est pas un problème stationnement sans tracas - endroit très bruyant le propriétaire n'a pas communiqué comme il le devrait, il n'a pas été possible de se mettre d'accord avec lui sur l'endroit où laisser les clés en partant - il n'a même pas répondu. Le fait que le logement soit sans ménage n'a pas d'importance, mais le fait qu'il n'y ait même pas de balai dans la chambre pour que vous puissiez vous nettoyer pendant un séjour de 5 nuits n'est pas de trop non plus. nous choisissons toujours un hébergement avec petit-déjeuner, c'est pourquoi nous avons également choisi celui-ci.. ce qui nous attendait ici petit-déjeuner buffet était absolument ridicule, 1x croissant pour 2 personnes ?! Le propriétaire a été informé, malheureusement encore une fois sans réponse. Je ne recommande absolument pas cet hébergement !
Le 17/01/2024 à 17:48
Excellent B&B. Super propre et accueillant
Le 22/09/2023 à 12:49
Belle chambre et salle de bain, tout comme neuf et propre, parking face à la rue avec vidéosurveillance, propriétaire très gentil et serviable. Je recommande absolument
Le 26/07/2023 à 19:53
Bien organisé et proche du centre
Le 27/02/2023 à 13:02
Bel emplacement près de la mer et chambre très bien entretenue, si je retourne à Augusta j'y retournerai à 100%
Le 11/12/2022 à 09:08
Ne réservez pas de chambre ici !! Il s'agit d'une cuisine commune avec une chambre airbnb. Très fort. Chambre froide. L'électricité a été coupée pendant une heure une de mes nuits. L'eau du robinet a été coupée pendant une nuit, puis le matin, la pression de l'eau était si basse que pendant la douche, elle s'est à nouveau coupée. Le numéro de téléphone indiqué sur le panneau extérieur ne répond pas après l'enregistrement.
Le 25/10/2022 à 20:29
En cas de grève et d'annulation de vol indépendant de notre volonté, ne réponds pas aux mails et se cache derrière les conditions de booking pour ne pas rembourser ni dialoguer même pas un oui ou un non, réaction déplorable. Je ne cautionne pas ce type de comportement. Décevant.
Le 24/10/2022 à 19:19
Prudent! Le propriétaire ment aux gens au sujet d'une urgence et change d'appartement pour un autre. Petit et sale. Je télécharge une photo, quelle décharge vous obtiendrez. De plus, ce n'est pas un Bed&Breakfast, c'est un cookie Bed&Old. Une étoile est une pitié pour cette arnaque.
Le 21/10/2022 à 10:29
Antipathetic person and lack of empathy, In case of problem do not answer emails, really I do not advise. Personne antipatique et manque d'empathie, En cas de problème ne réponds pas aux mails, vraiment je ne conseille pas.
Le 03/10/2022 à 09:23
Excellent accueil, excellente propreté, confort. Le B&B est situé dans le centre, avec un parking gratuit dans les environs. Massimo le propriétaire est très serviable et attentionné. Je recommande fortement.
Le 03/09/2022 à 12:53
Propre, confortable et proche du centre historique, idéal pour une pause dans l'itinéraire
Le 04/07/2022 à 10:44
Un endroit bien tenu, proche du port. Prix bas, aucun problème de stationnement, parking gratuit. Petit déjeuner tel que décrit : expresso, briosche, gaufres, confiture, lait, jus de fruits, eau. Le propriétaire habite à proximité, nettoie tous les jours et réapprovisionne en produits alimentaires. Pendant le séjour d'une semaine, il a remplacé les serviettes et rempli les gels douche. Il a également aidé à trouver des magasins et des restaurants.
Le 19/04/2022 à 20:57
Changement de B&B par le dernier dès mon arrivée sans préavis, endroit très chaotique et sans parking, à éviter.
Le 04/10/2021 à 14:11
Une chambre très spacieuse avec une grande salle de bain. Le lit craquait au moindre mouvement. Petit déjeuner : pour deux personnes 1x café, jus en petite boîte, 2x 4 crackers, viennoiseries sucrées emballées, voir photo-
Le 19/09/2021 à 19:09
Petit déjeuner inexistant sans parler du va-et-vient des bateaux de pêche à moto la nuit à quelques mètres de la chambre qui donne sur la rue ! Chasse d'eau cassée ! Nous recommandons plus d'attention aux services et à la propreté !
Le 24/08/2021 à 18:43
Une étoile non méritée. Parking inexistant, pas de WiFi gratuit, chambres propres mais seulement à l'entrée, petit déjeuner médiocre. Place pour une nuit et c'est parti. Absolument pas recommandé
Le 26/07/2021 à 16:55
Très mignon, très gentil et attentif à l'accueil ! À ne pas manquer.
Le 06/06/2021 à 14:00
Super endroit💯
Le 18/05/2021 à 04:15
Pour ceux qui veulent vivre au bord de la mer, c'est un excellent emplacement
💬 Mon logement aux Lemon Suites Apartments était impeccable à tous points de vue. Je suis une fille qui est restée une semaine pour faire le concours de police. Je commencerai par dire que l'emplacement dans lequel se situe la structure est stratégique, à deux pas du métro qui rejoint le centre en quelques secondes et très proche de la structure où j'ai réalisé les différents tests du concours. Deuxièmement, l'appartement flambant neuf et très propre est équipé de tout le confort : réfrigérateur, four, lave-linge, climatisation, wifi... rien ne manque vraiment ! Il y a aussi un petit jardin comprenant une place de parking. Juste en dessous de l'appartement se trouve également un restaurant où vous pourrez manger tout type de plat. Enfin, ce qui fait la différence, c'est le personnel qui prend soin de la structure, des personnes aimables au cœur d'or prêtes à vous aider en toutes circonstances et à vous donner de nombreux conseils utiles pour votre logement. Je recommande sincèrement Lemon Suites Apartments pour vivre votre expérience fantastique et vous sentir à tout moment comme si vous étiez chez vous !
💬 Est-il vraiment possible de repérer quelque chose de négatif ?! La nourriture est savoureuse, les portions toujours parfaites (et certainement pas minuscules), les ingrédients sont de qualité, les recettes toujours fraîches. Le propriétaire s'engage à 100% à offrir le meilleur. Dans une ville comme Bozen, avoir une nourriture végétalienne moderne, avec éventuellement des ingrédients locaux, des contenants réutilisables, un vélo cargo qui vous l'apporte, c'est comme un bon air frais !
💬 Très mauvaise expérience..les avis et le cadre atypique du lieu nous avaient donné envie de découvrir ce restaurant...quelle déception..très mauvais accueil du patron, la table ou nous nous étions installés ne lui convenait pas, il n'a fait que râler alors qu'il n'y avait que nous. La table na pas ete nettoyée alors quelle etait sale, et il nous annonce les plats vite fait, limite fallait qu'on choisisse vite et qu'on parte vite... Ensuite nous nous sommes rendus compte qu'il ne prenait pas carte bleue, nous en avons profité pour nous échapper...Nous ny avons meme pas mangé et sans regret vu laccueil....a jamais!!
💬 Endroit fantastique avec une vue magnifique pour les connaisseurs sur le Saslong, Marmolada et Sella. Très bonne cuisine et service. La descente en traîneaux est formidable et très amusante. Si vous êtes dans les environs le lieu vaut vraiment le détour.
💬 Nous sommes restés avec 6 personnes et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris 3 chambres doubles avec salles de bain privées. La chambre est sans petit-déjeuner mais il est possible de se procurer quelque chose aux distributeurs automatiques. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner au centre. Informé! Prix OK. La prochaine fois!
💬 Coctails limoncello spritz servis dans un citron gigantesque vidé et refroidi
💬 J ai passé un moment excellent en compagnie de Sabrina et Carlo, des personnes très accueillantes et très chaleureuses. Les chambres sont bien décorées et la propreté est impeccable. Et en plus le prix est très convenable. Je conseil vivement à tous B&b Sweet Home
💬 Je recommande cet hôtel. L'accueil y est chaleureux, la propreté irréprochable, la nourriture très bonne. L'endroit est très calme, propice au repos. De plus, cet établissement se trouve à 10 mn en voiture de la navette vers Venise.
💬 Nous sommes allés à cet endroit ce soir. Après avoir commandé une assiette de chips et attendu en vain pendant 45 minutes, après avoir signalé l'absence de commande, nous décidons d'aller ailleurs. Le propriétaire, plutôt grossier, exige toujours le paiement de la portion de trois euros de chips. Je n'ai pas l'intention de revenir et je ne peux pas recommander un tel endroit.
💬 Nous sommes arrivés à 19 heures un vendredi soir et personne n'était là, même si nous avions personnellement fait une réservation plus tôt dans la journée ?! Peut-être qu'il y a eu un problème avec la traduction, car notre italien - et leur anglais - n'est pas très bon ?!