Restaurant 🇮🇹

Home Restaurant Avis

📌 Via Montorfano, 18, 28802 Montorfano - Italie

4.2 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Home Restaurant à Montorfano

Les avis

Les dernier avis sur Home Restaurant à Montorfano

Quattrone.a

Le 12/05/2024 à 14:06

5 / 5

Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et ce fut une merveilleuse surprise ! Le restaurant est immergé dans un hameau paisible et familial, qui se marie bien avec l'ambiance des lieux. Le menu comprend des entrées et des seconds plats, à bon prix, et est écrit sur un tableau à l'entrée. Nous avons essayé les gnocchis au gorgonzola, qui étaient très bons ! Le gérant, ainsi que le serveur, sont très calmes et sympathiques. Chiens autorisés. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Quattrone.a fait le 12/05/2024 à 14:06 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Tatjana.r

Le 16/03/2024 à 20:20

5 / 5

Fin février, après une randonnée tranquille et aventureuse depuis Mergozzo le long du lac de Mergozzo, nous avons trouvé ici, au Home Restaurant, un joli restaurant où l'on pense que le temps s'est arrêté. Nous avons reçu un accueil chaleureux et un excellent service. Les spaghettis super fins Alio e Olio, cuisinés avec beaucoup d'amour et servis par l'hôte, étaient incroyables. La grappa qui l'accompagnait était un pur plaisir. Performance des prix au top. Si vous êtes ici à Montorfano, c'est un incontournable de cet endroit si vous ne voulez rien manquer. Pour nous à nouveau à tout moment. Nous avons hâte de revenir dans le restaurant rustique fin mars.

Noura.l

Le 29/10/2023 à 16:24

5 / 5

Endroit magnifique et simple

C.

Le 15/09/2023 à 16:28

5 / 5

Très joli petit restaurant rustique avec des plats délicieux, un service sympathique et un bon rapport qualité/prix. Très agréable pour faire une petite pause avant ou après la randonnée jusqu'au Monte Orfano (794 m).

wolfgang.o

Le 08/09/2023 à 19:26

4 / 5

Une petite maison simple et rustique avec un hôte sympathique et drôle. Il y avait 3 plats différents à choisir. J'ai essayé les 3 et ils étaient délicieux. Nous avons également mangé une salade composée fraîche. Enfin un dessert simple mais délicieux et le tout à un prix raisonnable. ☝C'était notre deuxième séjour ici et nous aimerions certainement revenir 👍

valerie.h

Le 22/08/2023 à 14:57

1 / 5

Très mauvaise expérience..les avis et le cadre atypique du lieu nous avaient donné envie de découvrir ce restaurant...quelle déception..très mauvais accueil du patron, la table ou nous nous étions installés ne lui convenait pas, il n'a fait que râler alors qu'il n'y avait que nous. La table na pas ete nettoyée alors quelle etait sale, et il nous annonce les plats vite fait, limite fallait qu'on choisisse vite et qu'on parte vite... Ensuite nous nous sommes rendus compte qu'il ne prenait pas carte bleue, nous en avons profité pour nous échapper...Nous ny avons meme pas mangé et sans regret vu laccueil....a jamais!!

Martin.b

Le 14/08/2023 à 14:18

5 / 5

Petit restaurant simple et rustique avec des plats simples mais savoureux. Cela vaut le détour. ...mais si possible, n'allez pas aux toilettes....

Photo n°1 de l'avis de Martin.b fait le 14/08/2023 à 14:18 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°2 de l'avis de Martin.b fait le 14/08/2023 à 14:18 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°3 de l'avis de Martin.b fait le 14/08/2023 à 14:18 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°4 de l'avis de Martin.b fait le 14/08/2023 à 14:18 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°5 de l'avis de Martin.b fait le 14/08/2023 à 14:18 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Joyce.a

Le 13/08/2023 à 12:12

1 / 5

Emplacement idyllique, mais nuageux. Le monsieur plus âgé vient de nous larguer de manière antipathique. Sans nous saluer, il nous a dit que nous ne pouvions pas nous asseoir à cette table, elle était pour 4 personnes, et que nous ne pouvions pas non plus nous asseoir à l'autre table libre. C'est aussi pour 4 personnes et il ne peut pas monter les escaliers jusqu'à cet endroit surélevé. Ciao !

Marlous.e

Le 06/08/2023 à 14:00

5 / 5

Magnifique! Un endroit tellement authentique, si proche du touristique Lac Majeur. N.-B. ; payer en espèces uniquement.

Maxx.o

Le 15/07/2023 à 11:27

5 / 5

Menu : convivial verbal ! Les calories après la randonnée sont très savoureuses. Notre bière est merveilleusement froide ! Tout propre! Je ne comprends pas comment on peut laisser une note de 1-☆ dans un endroit aussi merveilleusement enchanté du bout du monde parce que les règles d'hygiène ne sont pas respectées ou qu'une facture n'est pas imprimée. Probablement quelqu'un qui est venu en taxi.

Photo n°1 de l'avis de Maxx.o fait le 15/07/2023 à 11:27 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Reise.a

Le 07/07/2023 à 18:40

5 / 5

Bel endroit où le temps semble s'être arrêté. Nous y sommes allés il y a une semaine avec nos enfants et nous avons tout de suite adoré. Il n'y a pas de menu et seulement 2 plats et dessert, mais tout est délicieux. J'adorerais venir chaque semaine.

Photo n°1 de l'avis de Reise.a fait le 07/07/2023 à 18:40 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Hilpipp.e

Le 02/06/2023 à 18:42

5 / 5

Super savoureux et rustique

Markus.e

Le 29/05/2023 à 12:03

4 / 5

Super 👍

Jeroen.i

Le 04/05/2023 à 09:47

5 / 5

Bel emplacement en hauteur sur une montagne dans la ville de Via Montorfano. Vous pouvez choisir parmi un certain nombre de plats qui vous sont proposés oralement et probablement varier quotidiennement « mangez ce que vous pouvez ». C'était étonnamment délicieux !

Photo n°1 de l'avis de Jeroen.i fait le 04/05/2023 à 09:47 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Elmar.o

Le 10/04/2023 à 18:43

4 / 5

Un incontournable pour tous ceux qui sont là-haut, c'est une spécialité du genre

Photo n°1 de l'avis de Elmar.o fait le 10/04/2023 à 18:43 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°2 de l'avis de Elmar.o fait le 10/04/2023 à 18:43 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°3 de l'avis de Elmar.o fait le 10/04/2023 à 18:43 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°4 de l'avis de Elmar.o fait le 10/04/2023 à 18:43 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°5 de l'avis de Elmar.o fait le 10/04/2023 à 18:43 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Janis.i

Le 09/04/2023 à 11:51

5 / 5

Une perle :-)

tom.e

Le 11/04/2022 à 06:33

4 / 5

Totalement inhabituel et magnifique. Comme chez le propriétaire. Menu à l'ardoise. Aucun prix indiqué, mais tout est raisonnable. Toilettes très limitées. Dans l'ensemble, c'est une très belle expérience, merci beaucoup

Photo n°1 de l'avis de tom.e fait le 11/04/2022 à 06:33 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°2 de l'avis de tom.e fait le 11/04/2022 à 06:33 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°3 de l'avis de tom.e fait le 11/04/2022 à 06:33 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Photo n°4 de l'avis de tom.e fait le 11/04/2022 à 06:33 sur le  Home Restaurant à Montorfano
Annemijn.

Le 30/08/2021 à 12:14

5 / 5

Authentique et délicieux !

Bugini.i

Le 28/08/2021 à 11:51

1 / 5

Je suis désolé de laisser une mauvaise critique, mais : • Absence de règles sanitaires (désinfectants, masques, distances, etc...) • La nourriture n'est certainement pas à la hauteur du prix • Menu, prix et indications des plats absents • Des toilettes plus que délabrées • Le prix nous a été communiqué - oralement - (!!!) à la fin de la prestation, et évidemment pas même l'ombre d'une facture ou d'un reçu. Le seul point positif est l'accueil du serveur/gérant, qui était gentil et sympathique. Il est vraiment inacceptable, compte tenu de la difficulté pour tout le monde en cette période, de voir des situations dans lesquelles tout est « gardé sous silence » et ignoré... absolument déconseillé.

Giuliano.o

Le 19/08/2021 à 12:58

5 / 5

En arrivant par le Sentier Bleu, vous atteignez un lieu presque enchanté, certainement enchanteur : le village de Montorfano. Dire que tout ici est à l’échelle humaine, c’est presque énoncer une banalité ; car il y a des lieux qui sont toujours restés vrais et le resteront pour toujours. A Montorfano il y a une très ancienne église paroissiale, très peu mais de belles maisons en pierre, pour la plupart rénovées, également pour ceux qui veulent rester ici dans la tranquillité des jours, sans avoir à retourner rapidement à leurs activités qui sont parfois loin de la sérénité. Au lieu de cela, en vous arrêtant au restaurant Home, vous pourrez vivre l'expérience d'être dans la vérité de la nature, dans les lieux de l'histoire de la Résistance, pour résister à un temps excessivement présent à lui-même. Manger sur les terrasses et sous les parasols laisse l'impression d'être au calme presque sans le savoir. Les plats sont simples, mais savoureux et il faut dire qu'ils sont assaisonnés de l'air d'une belle et ensoleillée journée d'août, presque prêts pour septembre. Il est difficile de quitter cet endroit, mais au moins vous pouvez espérer y revenir le plus tôt possible.

AMR.O

Le 08/08/2021 à 14:05

1 / 5

S'il est écrit qu'il est ouvert mais quand je suis arrivé, il était fermé

perin.r

Le 27/07/2021 à 21:48

5 / 5

Restaurant convivial, peu de choses mais bien cuisiné, je recommande les spaghetti 🍝 huile d'ail piment 🌶, les gnocchis au beurre de sauge, et la côte quand elle est disponible, un lieu accueillant et informel, tenu en famille

STEFANO.O

Le 26/06/2021 à 11:30

5 / 5

Excellentes fettuccines bolognaises Convivialité et calme

Roselis.o

Le 01/06/2021 à 15:17

4 / 5

Endroit merveilleux et attention de premier ordre

Sandra.e

Le 30/05/2021 à 19:46

5 / 5

Endroit très mignon Seulement 4 plats sur une planche. Le propriétaire est un gars sympa La nourriture a le goût de celle de maman Super ambiance au sommet de la colline dans le petit village

Marco.e

Le 26/05/2021 à 10:49

5 / 5

Belle destination pour les familles. Centre ville historique. Bar avec un propriétaire sympa.

pepakrusty.e

Le 14/02/2021 à 18:21

4 / 5

Bonnes charcuteries et bon café, tables au soleil.

Ralf.n

Le 16/09/2019 à 08:41

5 / 5

Petit restaurant sympa. Vous mangez tout ce qu'il y a sur le plateau. Il n'y a aucun panneau indicateur. Dans le village au bord du ruisseau en haut à droite

maximilius.fritz.

Le 21/07/2019 à 07:52

5 / 5

Les meilleurs spaghettis que j'ai mangés

  • 🏪 Agriturismo La Casella (427 Avis)

  • 💬 La ferme est très agréable, située dans une zone idéale pour passer du temps de détente et en harmonie avec la nature. Les chambres étaient propres et dotées des services nécessaires (wifi, climatisation, TV..) La piscine de taille moyenne (pour une ferme), mais fonctionnelle. Service familial, très sympathique et serviable. La cuisine était très bonne, l'utilisation de produits locaux était appréciée. Je ne donne pas 5 étoiles car je pense qu'un peu plus d'attention au client n'aurait pas fait de mal. A notre arrivée, l'appartement de trois pièces réservé n'était pas disponible (à cause d'une simple erreur de la direction), nous avons donc passé la première nuit dans un studio. Rien d'irrécupérable mais je m'attendais à payer un peu moins cher les chambres et je l'ai même mentionné lors du paiement du solde mais ce n'était pas le cas. Pour le reste, un endroit recommandé pour les couples et les familles


  • 🏪 B&B La Pavoncella (22 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une seule nuit avec 8 personnes, sols sales, salle de bain pitoyable avec de la fourrure et des cheveux partout, beaucoup de décorations mais aucune propreté. Mes trois serviettes fournies par la propriété, toutes les trois sales et tachées, petit déjeuner médiocre avec 8 personnes…


  • 🏪 Antica Trattoria Leoni (1577 Avis)

  • 💬 Expérience décevante car je viens avec ma femme pour une soirée spéciale. Mais comme table rare et préférée/seulement des locaux - Pas d'autre choix que de se trouver à l'intérieur dans une pièce sombre. Assurez-vous de réserver même si tôt. Aucune chance. C'est dommage car la vue est effectivement belle - voir photo. La nourriture ne peut pas le dire. Service correct car ils ont clairement indiqué qu'il n'y avait pas d'autre choix pour nous que de partir et peut-être de revenir dans 2 semaines. Espoir! Peut-être que la prochaine fois, vous aurez plus de chance si vous ne venez pas en été ou si vous réservez plusieurs semaines à l'avance et qu'il n'y a pas de locaux entre les sièges préférés. Je vais réessayer.


  • 🏪 circolo arci 2 vie (2 Avis)

  • 💬 Super endroit que je recommande vivement


  • 🏪 Fior di pizza (162 Avis)

  • 💬 Commande arrivée 10 minutes plus tôt (prise avec JustEat), nous avons commandé deux menus (pizza, chips et boisson) à 7,50 € et 2 crêpes à 2,50 €. La pizza est arrivée chaude (appartement à 6 km du restaurant), bien garnie et bonne au goût, les boissons étaient fraîches. Crêpes bien garnies, dommage que la pâte soit un peu dure et moelleuse. Je le recommande quand même, pour la pizza on mise sur la sécurité ! Ps : prix très honnêtes !


  • 🏪 Pizzeria Buno E Buna (854 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit entre amis et nous avons passé un très bon moment. Nous avions prévu un apéritif pour tout le monde et une partie de pizza, plus une personne qui ne pouvait pas manger de glucides et avait un plat de poisson avec des légumes rôtis. Nous avons mangé beaucoup et bien, de très bonnes pizzas fines à la toscane, bien assaisonnées. Nous avons également pris le dessert final. Personnel bon et courtois : nous étions plus d'une vingtaine avec des enfants !! Au final, en tout compris (eau, quelques bières et coca) nous avons dépensé 19 euros chacun, un prix vraiment correct !


  • 🏪 Re Cupido (1531 Avis)

  • 💬 Les serveurs étaient incroyablement attentifs, mais l'endroit était assez bruyant. Ils n'avaient pas de tiramis mais la torta al cioccolato est super !!


  • 🏪 Il Tavolello (313 Avis)

  • 💬 En vacances dans la région, nous sommes allés manger une pizza dans ce restaurant. Rapport prix/qualité super. Le vin de la région proposé à la carte est très bien ( Je ne suis pas connaisseur diplômé mais bon amateur). Service souriant et sympathique. Je n'ai pas mis 4 étoiles car il est noté à l'entrée " Pizzeria Restaurant " et pour les clients.... il n'y a que des pizzas ( pas de pattes ou de viande au menu ). Dommage


  • 🏪 Carpe Diem CAFE' (34 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour bien commencer la journée avec un excellent petit déjeuner... courtoisie et propreté


  • 🏪 Dany Kebab e pizzeria (37 Avis)

  • 💬 Venons de manger dans cet établissement 3 hamburgers au bœuf et poulet tous très bon endroit du coup sympa pour un petit repas sur le pouce. P. S endroit aussi très propre