Les avis
Le 22/12/2021 à 14:43
Nous sommes restés avec 6 personnes et nous avons passé un très bon moment. Nous avons pris 3 chambres doubles avec salles de bain privées. La chambre est sans petit-déjeuner mais il est possible de se procurer quelque chose aux distributeurs automatiques. Nous avons préféré prendre le petit déjeuner au centre. Informé! Prix OK. La prochaine fois!
💬 Les aliments sucrés et salés sont à revoir. La fille du propriétaire réagit souvent mal, la dernière fois elle s'est fâchée parce que j'ai fait deux achats distincts de 2 euros avec la carte de débit.. Café horrible. Le seul Chinois du staff est sauvé, dommage pour les salariés italiens qui travaillent sérieusement. Vous ne reverrez plus jamais mon argent
💬 Une super adresse, nourriture excellente, personnel très bien. Je recommande vivement
💬 Super plateau de sushis et makis. Formidable !
💬 Inadmissible, minable.
💬 Restaurant pizzeria avec une cuisine excellente et un environnement très accueillant et propre. Les prix sont un peu exagérés, mais ça vaut quand même le coup pour des produits d'occasion.
💬 Local situé dans le centre historique d'Oderzo dans une position partiellement cachée mais bien indiqué par un panneau placé sous les arcades de la rue principale. Pas particulièrement grand mais confortable et atmosphérique. Intérieurs raffinés et éclairage tamisé pour une sensation de détente totale et d'accueil. Nous sommes accueillis par les propriétaires du restaurant, des gens courtois et sympathiques qui transmettent immédiatement la passion qu'ils mettent dans leur travail et leur création. J'ai passé une bonne soirée. Possibilité de choisir entre des plats caractérisés par la saisonnalité et la qualité des matières premières, en suivant les conseils du propriétaire. Excellent choix de vins. Les desserts étaient superbes. Prix en adéquation avec le niveau mis en avant.
💬 Ce B&B est magnifique, immergé dans le silence avec un magnifique jardin à disposition. Chambre très propre et très agréable avec TV, climatisation et mini frigo à disposition. Propriétaire très gentil. Petit déjeuner varié pour tous les goûts. A moins de 10 minutes de Mirabilandia, il est très proche de Milano Marittima. Vraiment top ! Nous reviendrons!!
💬 Nous sommes allés manger dans ce restaurant par hasard un 1er mai ( un jour fériée ) avec ma compagne. Nous avons pu déguster d’excellents plats, avec un service, vraiment impeccable et un prix défiant toute concurrence. Même en France, on ne trouve pas un service aussi exceptionnel pour le même prix. Mention spécial pour les serveurs qui était là, ce jour la 😉👌🏻 Je recommande fortement, et j’espère revenir un jour. À bientôt !
💬 Restaurant placé sur rue piétonne, ambiance chaleureuse. Nous avons commandé 2 pizzas 4 fromages, elles étaient vraiment excellentes ! La pâte était fine et goûteuse et les fromages de qualité, très belle découverte !! Le personnel était serviable, aimable et nous a bien accueilli. Grazie mille per questa esperienza
💬 Divinement beau et délicieux ! Des gars bons et gentils à servir !