Bar 🇮🇹

Bar Nereo...Cafe Avis

📌 Viale Antonio Gramsci, 36, 47122 Forli - Italie

4 / 5

💬 491 Avis

Avis sur Bar Nereo...Cafe à Forli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Nereo...Cafe à Forli

preferiti.o

Le 07/04/2024 à 20:17

1 / 5

Les aliments sucrés et salés sont à revoir. La fille du propriétaire réagit souvent mal, la dernière fois elle s'est fâchée parce que j'ai fait deux achats distincts de 2 euros avec la carte de débit.. Café horrible. Le seul Chinois du staff est sauvé, dommage pour les salariés italiens qui travaillent sérieusement. Vous ne reverrez plus jamais mon argent

Gianni.i

Le 18/02/2024 à 10:46

5 / 5

Beau bar. Super café. Personnel qualifié et aimable. Hautement recommandé.

Celeste.u

Le 18/12/2023 à 05:56

5 / 5

Personnel très sympathique....

Giada.r

Le 03/12/2023 à 15:45

3 / 5

L'environnement n'est pas mauvais mais le service et les pâtes ont une marge d'amélioration considérable, la nourriture salée est discrète, je me suis arrêté au bout d'un long moment car ils ont des bureaux de tabac, le changement de direction a aggravé l'endroit dont je me souviens bien mieux.

Matteo.a

Le 21/11/2023 à 13:50

4 / 5

Bel endroit!

cesare.a

Le 09/10/2023 à 18:04

4 / 5

Ils sont une certitude

Marco.

Le 08/10/2023 à 00:54

3 / 5

cher

Giorgio.e

Le 26/09/2023 à 20:01

3 / 5

Cet endroit était autrefois très populaire sous sa direction précédente, mais cette époque est révolue et il ressemble désormais à n'importe quel autre bar de la scène forlì, ce qui ne vaut pas vraiment la peine d'en parler.

Riccardo.a

Le 04/09/2023 à 16:45

4 / 5

Haut

italia.i

Le 01/09/2023 à 12:39

5 / 5

Tout est parfait comme toujours

Gian.u

Le 08/08/2023 à 13:02

5 / 5

Visité plusieurs fois, l'un des rares endroits ouverts après 20h,307⁷±⁷6-6⁷⁶⁶⁶

Luciano.o

Le 08/05/2023 à 10:05

4 / 5

Bons barmans

G...

Le 22/04/2023 à 20:13

5 / 5

Joli bar tabac dans une des rues principales de Forlì, immense gazebo et bon café !!!

gilberto.o

Le 05/03/2023 à 15:27

1 / 5

Pire depuis la dernière fois que j'y suis allé. Il est passé à la direction de Chinois qui n'ont aucune inclination claire à devenir barman.

Luca.n

Le 12/01/2023 à 10:18

2 / 5

Rien d'extraordinaire, bar super cher !

Roberto.a

Le 19/12/2022 à 06:26

4 / 5

Rapide et propre

Marco.o

Le 05/11/2022 à 22:05

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Simone.a

Le 27/09/2022 à 11:02

4 / 5

Malgré le changement de direction, le lieu est toujours d'actualité et bien organisé.

Francesco.a

Le 29/06/2022 à 14:07

2 / 5

Un peu un endroit comme ça

Piero.u

Le 24/05/2022 à 20:14

5 / 5

Les chinois travaillent comme des fous

98.2006.r

Le 12/05/2022 à 04:41

1 / 5

Il n'y a pas de stationnement

Davide.i

Le 07/05/2022 à 11:17

2 / 5

Endroit moche avec des offres et une qualité médiocres

Marco.

Le 25/04/2022 à 16:55

3 / 5

Barre moyenne. Un plus est la possibilité de s'asseoir aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sur des canapés bien espacés

Matte.

Le 15/04/2022 à 23:25

5 / 5

Personnel sympathique et beaucoup de professionnalisme, sans oublier l'excellent rapport qualité/prix. Vraiment un super bar !

Enrico.o

Le 21/03/2022 à 10:18

5 / 5

Toujours excellent avec un peu de tout

Studio-facile.

Le 18/12/2021 à 13:57

5 / 5

Bonne pause café

Grazia.a

Le 31/10/2021 à 21:49

5 / 5

Accueillante

Riccardo.a

Le 17/10/2021 à 17:54

4 / 5

Spritz avec un bon plateau d’entrées ; Service rapide et serveuses très sympas

Paolo.e

Le 25/09/2021 à 09:02

3 / 5

Rare

Monia.a

Le 21/08/2021 à 09:19

2 / 5

Grossier

Rozalia.a

Le 05/08/2021 à 22:50

5 / 5

N°1 👍

Ema.

Le 19/07/2021 à 16:20

5 / 5

Gentillesse, courtoisie etc...

Piero.e

Le 24/06/2021 à 18:47

5 / 5

Excellent bar et excellente vente et tabacchi. Il s'agit de Chinois compétents et gentils. Bien joué. Informé!!!

Angelo.o

Le 23/06/2021 à 07:17

5 / 5

Nouvelle direction, sympathique et courtoise.

EBIN.H

Le 07/06/2021 à 11:13

4 / 5

Un endroit agréable et confortable même s'il est proche d'une route très fréquentée.

Flavio.a

Le 05/04/2021 à 09:16

4 / 5

La gentillesse, la courtoisie et le sourire sont des choses importantes en plus de la compétence en gestion.

Simona.i

Le 13/02/2021 à 19:58

5 / 5

Le meilleur café que j'ai jamais goûté

Arnaldo.o

Le 12/12/2020 à 12:02

3 / 5

Très gentil mais maintenant tu ne peux plus rester au bar

Isabella.a

Le 20/11/2020 à 19:23

3 / 5

Cela pourrait être mieux aussi mais tenu par des chinois et laisse un peu à désirer niveau propreté mais pratique pour l'éloignement et pour la vente de tabac

stefania.p

Le 15/11/2020 à 08:04

5 / 5

Un endroit où l'on peut déguster un bon verre de vin dans une atmosphère particulière, car le mobilier et les personnes qui y travaillent sont particuliers. Très très gentil! Toujours prêt à partir

Giulia.a

Le 04/11/2020 à 18:53

5 / 5

Bons propriétaires et bons spritz

Roberto.o

Le 27/09/2020 à 11:10

3 / 5

Petit déjeuner correct et service rapide. Cependant, je privilégie un management expert et natif.

Giuseppe.o

Le 22/09/2020 à 07:40

3 / 5

Bar spacieux et agréable avec des tables également à l'extérieur. Café décent pour 1,10 euros

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 22/09/2020 à 07:40 sur le  Bar Nereo...Cafe à Forli
Itslia.i

Le 21/09/2020 à 21:55

5 / 5

Bel endroit pour petits et grands, propre, sympathique, gentil, excellent café

Joshual.a

Le 01/09/2020 à 07:56

3 / 5

Discret

Romano.r

Le 24/08/2020 à 19:02

4 / 5

C'est simple et informel, le service est bon, tout comme le café et les croissants. Le personnel est sympathique et vous accueille avec le sourire.

sabina.i

Le 21/08/2020 à 10:03

2 / 5

L'ancienne direction était meilleure

Marco.i

Le 10/03/2020 à 11:25

5 / 5

Bar cosy idéal pour les apéritifs

Andrea.e

Le 08/02/2020 à 21:20

3 / 5

Bon café

Antiochino.o

Le 02/02/2020 à 10:37

4 / 5

Bar très sympa et accueillant.

Franco.i

Le 19/01/2020 à 20:54

1 / 5

Avec cette nouvelle direction je pense qu'elle va perdre beaucoup de clients

paul.i

Le 15/12/2019 à 18:16

5 / 5

Un bar apéritif très bien noté... Je le recommande à tout le monde.

matteo.o

Le 01/12/2019 à 08:41

4 / 5

Sympathie et gentillesse du personnel.

Mauro.r

Le 26/11/2019 à 11:27

4 / 5

Apéritif bien garni dans un lieu confortable

Alessandro.a

Le 20/11/2019 à 18:55

5 / 5

Personnel très professionnel. Propriétaires très gentils. Et surtout, le café est excellent.

Almir.e

Le 10/11/2019 à 14:44

4 / 5

Un bon endroit pour prendre l'apéritif

Elisa.r

Le 07/11/2019 à 06:55

5 / 5

Amical

Andrea.e

Le 28/10/2019 à 11:52

2 / 5

Nouvelle direction chinoise.......très mauvaise

Nadia.o

Le 12/10/2019 à 19:17

5 / 5

Belle musique, bon service, accueil agréable, idéal pour se retrouver pour discuter et prendre un café en toute tranquillité

ivanik62.

Le 29/09/2019 à 11:03

2 / 5

C'est toujours un endroit sympa mais avec ce dernier changement de direction j'ai le sentiment qu'il va perdre beaucoup de clients. Pour l’instant les nouveaux gérants n’ont vraiment aucune idée de comment gérer un lieu de ce genre. J'espère que je me trompe.

hihi.N

Le 08/09/2019 à 17:49

5 / 5

Super bar, ils ont aussi un bon service

Mario.i

Le 30/08/2019 à 14:02

4 / 5

Bar sympa. J'adore l'extérieur. Tant que c'est l'été ! J'ai aimé le café et le gérant est très gentil

Giancarlo.p

Le 29/08/2019 à 17:29

5 / 5

Nouvelle direction, super bar !

Marco.e

Le 21/08/2019 à 07:08

3 / 5

Sans infamie et sans éloge.

Ingrid.a

Le 17/08/2019 à 16:57

5 / 5

Second lieu ouvert depuis de nombreuses années maintenant, les gars du bar sont préparés. Ils ont aussi du sel et du tabac. Ils organisent des soirées karaoké.

Luigi.i

Le 14/08/2019 à 16:51

5 / 5

Super bar avec une vieille tradition mais ouvert aux nouveautés

Giovanni.r

Le 26/07/2019 à 17:19

3 / 5

Je n'ai pris qu'un café, un temps trop court pour une évaluation.

Mauro.e

Le 07/07/2019 à 09:03

3 / 5

Très fréquenté mais je ne comprends pas pourquoi... les buralistes et quelques tables ne font pas la différence

Sabrina.e

Le 15/06/2019 à 00:55

5 / 5

Excellent café, barmans efficaces, bons et gentils ! Endroit propre ! Tables également à l'extérieur

alessandro.a

Le 06/06/2019 à 10:31

4 / 5

Bon bar près du stade et en dehors du centre. Bel espace extérieur et barmans sympathiques et sympathiques. Elle organise souvent des soirées musicales en été. Prix ​​moyens/élevés. Il dispose de fentes et l'espace extérieur est couvert pour les fumeurs. Disponibilité pour faire des apéritifs.

pippo.p

Le 04/05/2019 à 19:25

4 / 5

haut

Claudio.a

Le 28/03/2019 à 17:41

5 / 5

D'accord

Massimo.a

Le 13/03/2019 à 14:53

3 / 5

moins de désordre et plus de propreté seraient 5 étoiles

Davide.e

Le 14/02/2019 à 12:01

4 / 5

Bar historique à Forlì

PATRIZIA.a

Le 28/01/2019 à 21:40

3 / 5

Endroit pour prendre un bon café et personnel sympathique, suffisamment de choix pour les petits déjeuners et les repas rapides. Beaucoup d'espace à l'intérieur mais pas très chauffé. Plus agréable à l'extérieur. Apéritif du soir avec musique live le dimanche soir. Egalement équipé de buralistes.

Dervis.a

Le 17/12/2018 à 13:56

2 / 5

Environnement mal chauffé..

Anna.a

Le 08/12/2018 à 23:24

5 / 5

Délice et service rapide

Domenico.p

Le 19/11/2018 à 14:59

5 / 5

Très bon café, personnel sympathique

Piero.a

Le 04/11/2018 à 00:43

5 / 5

C'est arrivé pour un rendez-vous de travail... un gars sympa au bar, pas trop envahissant et compétent. café ok ! Places assises, un endroit sympa ! Cela pourrait être un point de référence.

Ghiorghita.a

Le 03/11/2018 à 10:56

4 / 5

Personnel très qualifié

Alberto.a

Le 11/10/2018 à 08:34

5 / 5

Endroit confortable, personnel formidable, excellent service.

cristian.b

Le 28/09/2018 à 15:29

5 / 5

Bon bar, bel emplacement

Enrico.e

Le 24/09/2018 à 11:08

5 / 5

Excellent service, excellent café et il y a aussi des buralistes Le dimanche ne manquez pas l'apéritif avec musique et cabaret

Mirella.a

Le 17/09/2018 à 18:45

4 / 5

Idéal pour l'apéritif

Maria.e

Le 05/09/2018 à 11:18

4 / 5

Bel endroit et personnel sympathique mais le café est vraiment mauvais

Elisabetta.a

Le 23/08/2018 à 07:43

3 / 5

Très bon cappuccino et croissants, endroit sympa avec véranda extérieure

Davide.p

Le 17/08/2018 à 18:25

5 / 5

En été pas de climatisation : trop chaud.

Fabio.e

Le 14/08/2018 à 21:37

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs

Ramona.m

Le 12/08/2018 à 21:36

5 / 5

Très gentil

Photo n°1 de l'avis de Ramona.m fait le 12/08/2018 à 21:36 sur le  Bar Nereo...Cafe à Forli
Carlo.e

Le 09/08/2018 à 22:04

5 / 5

Joli bar

Francesco.a

Le 21/07/2018 à 19:38

5 / 5

Excellent apéritif

Enrico.u

Le 21/07/2018 à 09:35

5 / 5

Toujours ouvert très bien à tous égards

Salvatore.u

Le 18/07/2018 à 10:41

5 / 5

Beau bar

Vincenzo.a

Le 16/06/2018 à 15:33

5 / 5

Excellent lieu. Le personnel est vraiment accueillant. Au déjeuner comme au dîner, vous trouverez toujours de quoi vous rafraîchir (sucré ou salé). Mais le point fort, ce sont les gars au comptoir. Gentil, toujours disponible. Des amis, pas des barmans

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.a fait le 16/06/2018 à 15:33 sur le  Bar Nereo...Cafe à Forli
Sabrina.i

Le 11/06/2018 à 08:51

4 / 5

Belbar avec petit jardin pour petits déjeuners, apéritifs et détente

Gianluca.i

Le 04/06/2018 à 05:11

1 / 5

Je me suis arrêté pour une expérience avec des amis un dimanche soir. Tables sales, service épouvantable et buffet médiocre et pas frais.

Emanuele.a

Le 08/05/2018 à 14:20

3 / 5

Toujours ouvert

Damir.r

Le 29/04/2018 à 20:19

4 / 5

Musique live le dimanche, ambiance agréable pour les amis et la famille. Un petit reproche concerne les prix, qui ne sont pas minimes.

Angelo.r

Le 18/04/2018 à 12:20

5 / 5

Excellent service, sympathique et poli, endroit propre, musique le samedi soir en général et le dimanche. Excellent pour le petit déjeuner, choix sucré et salé de bonne qualité. Déjeuners rapides et apéritif

Ugo.a

Le 07/04/2018 à 14:51

5 / 5

Bonjour; salut

MASSIMO.A

Le 02/04/2018 à 21:10

5 / 5

Lieu de séjour entre amis et Passez un moment tranquille avec un peu de tout

Pasquale.e

Le 29/03/2018 à 12:58

4 / 5

Courtoisie et grande beauté.

Diana.o

Le 23/03/2018 à 17:57

3 / 5

6 euros et le buffet est plutôt bon

Giuseppe.a

Le 23/03/2018 à 13:24

4 / 5

Lieu innovant avec une excellente gamme d'apéritifs, idéal pour un déjeuner rapide ou une soirée entre amis. Personnel serviable et compétent

Bruno.o

Le 01/03/2018 à 05:51

5 / 5

Point pour se retrouver autour d'un café ou d'un verre voire du tabac.

Roxana.a

Le 19/02/2018 à 23:59

3 / 5

Gracieux CaffèTabacchi avec musique live le dimanche, ouvert jusqu'à tard, excellent café avec une bonne variété sucrée/salée, mobilier intérieur raffiné et bel espace extérieur pour les fumeurs. Une note discordante est l'apéritif... constitué finalement uniquement des restes du présentoir du petit-déjeuner... mais, je laisse les bonnes plaintes à ceux qui le prennent encore. Il est proche de la clinique Villa Igea

Massimiliano.a

Le 20/01/2018 à 00:02

4 / 5

Bon et bien servi, apéritif qui pourrait être amélioré mais passable

Roberto.e

Le 19/01/2018 à 12:35

4 / 5

Excellent café

Stefano.a

Le 13/01/2018 à 20:50

5 / 5

Optimal

Patrick.e

Le 27/12/2017 à 08:04

5 / 5

lieu historique pour les apéritifs

Carl.t

Le 15/12/2017 à 11:05

4 / 5

Bon endroit pour rencontrer des amis et prendre un bon verre et manger

cristian.a

Le 13/11/2017 à 17:43

4 / 5

Optimal

Enrico.u

Le 30/10/2017 à 15:01

4 / 5

Super bar toujours ouvert

Mara.o

Le 20/10/2017 à 20:44

4 / 5

Excellent café, personnel sympathique et souriant

silvana.a

Le 10/09/2017 à 13:12

3 / 5

Pour l'apéritif, le café etc.

alessandro.t

Le 04/08/2017 à 08:29

5 / 5

C'EST JUSTE 😁🖒👏 le meilleur endroit de Forlì pour prendre un ou plusieurs verres en compagnie. Barmen très sympas et bien préparés, buffet pour les apéritifs de bonne qualité et ambiance très sympa. Hautement recommandé!

Dacus.a

Le 31/05/2017 à 21:32

3 / 5

Bel endroit pour sortir

Fabio.a

Le 03/05/2017 à 16:57

5 / 5

Bel emplacement local avec un extérieur très accueillant et bien entretenu

Photo n°1 de l'avis de Fabio.a fait le 03/05/2017 à 16:57 sur le  Bar Nereo...Cafe à Forli
Stefano.a

Le 14/03/2017 à 13:34

3 / 5

Prix ​​bas pour une boisson normale, mais le surplus pour consommer même l'apéritif est ennuyeux, sinon le personnel est professionnel et rapide. Environnement moderne

alberto.a

Le 04/03/2017 à 19:26

5 / 5

Optimal. Des gars formidables et un café spécial

Claudio.o

Le 27/02/2017 à 10:39

4 / 5

Excellent également à l'apéritif

Beps.

Le 13/02/2017 à 13:19

5 / 5

Bar - Bureau de tabac ouvert jusque tard dans la soirée. Esthétiquement très sympa, surtout les tables extérieures. Personnel très courtois.

L.

Le 21/01/2017 à 23:23

1 / 5

Ils ne m'ont pas laissé passer avec une carte de débit, même si la loi l'exige. Je n'y retournerai plus jamais.

angelo.r

Le 08/01/2017 à 18:13

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs, avec musique le samedi soir

PAOLO.U

Le 22/12/2016 à 14:04

4 / 5

C'EST TOUJOURS AGRÉABLE DE S'ARRÊTER. EXCELLENT VIN. BONJOUR 46 RONCO

Photo n°1 de l'avis de PAOLO.U fait le 22/12/2016 à 14:04 sur le  Bar Nereo...Cafe à Forli
Franco.i

Le 15/10/2016 à 11:29

5 / 5

Bel endroit

carla.a

Le 21/08/2016 à 19:09

5 / 5

Des manières accueillantes et très gentilles

Renato.a

Le 13/06/2016 à 00:59

5 / 5

Un Bar pas pour tout le monde !

  • 🏪 Retrobottega (262 Avis)

  • 💬 Haut !! Haut !! Haut !!


  • 🏪 Piadineria Le Tre Marie (698 Avis)

  • 💬 J'ai eu de la piadina avec du crudo (jambon cru), de la scuacquerone (fromage frais local) et de la roquette et c'était très bon (5€) (voir 2 photos). Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Hotel Europa (157 Avis)

  • 💬 On commence par le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées mais cela n'importe que peu car les Italiens sont de nature polis (a 22 H 30 plus personne ne moufte). Le solarium, vu sur mer et montagne, tout simplement magnifique. La propreté, c'est simple, on peux manger par terre et c'est rien de le dire. Pour l'emplacement et bien on est à 5 minutes de la plage, À 10 minutes des bars et restaurants. Le tout a pied, parfait. Petit déjeuner hyper complet. Verre au bar de l'hôtel, avec une belle assiette apéritif offerte. Chambre avec Balcon. Pas de soucis de température. Le personnel, hyper sympathique, souriant, et polyglotte. Serviable et Accueillant. À 00 H 30 comme à 10 H 30. Enfin bref, super séjour. N'ayez crainte c'est un SUPER HOTEL.


  • 🏪 Da Lella E Pasquale (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar"Il Cavallino Rosso"Sandro&Luciano (88 Avis)

  • 💬 BAR CONFORTABLE AVEC UN SERVICE QUI N'EST PAS MAL DISPONIBLE, POLITE ET TOUJOURS AVEC UN SOURIRE ET UNE BLAGUE PRÊTE BIEN SUR TOUJOURS AVEC ÉDUCATION ET RESPECT ENTRE CLIENT ET BARRISTA PUIS À LA SORTIE NOUS AVONS UNE LARGE VUE SUR LA PLACE VILLALBA OÙ NOUS POUVONS S'ARRÊTER PARLEZ PAISIBLEMENT ET VOIR LE RAPPORT QUOTIDIEN DE CE CENTRE


  • 🏪 Trattoria dal Billy (2589 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour bien manger dans un cadre incroyable. Le service était bien. Il y a pas mal de monde donc vaut mieux peut être réserver avant ou sinon attendre un peu. Nous avons eu de la place directement car nous étions deux mais à notre arrivé toutes les autres tables étaient occupés. Rapport qualité prix tout y est, c’est un peu plus cher car évidemment nous sommes dans un très beau cadre aux Cinque Terre. Mais notre plat était très bien servit et très bon. Je recommande !


  • 🏪 Park Hotel Suisse (564 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé une chambre vue mer et nous avons eu une belle surprise.... être surclassé pour le même prix nous avons eu une suite. Le personnel à la réception très gentiment à notre écoute parlant très bien le français. Nous avons passé un moment très agréable dans un hôtel où rien ne manque et tout est parfait. Dommage... nous avons passé qu'une nuit , mais nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Merci encore.


  • 🏪 Pizza Tracks (40 Avis)

  • 💬 Trois étoiles d'encouragement, pizza margherita, pas la plus savoureuse que j'ai goûtée ces derniers temps, le reste pas mal, ravitaillement classique à 2 euros à la pizzeria......pas de personnel vraiment très sympathique.


  • 🏪 Osteria Delle Aie (1037 Avis)

  • 💬 Ma récente visite à l'Osteria Delle Aie a été un délice absolu, offrant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui a rendu l'expérience culinaire vraiment spéciale. Le menu fixe à plusieurs plats est un concept génial, offrant une variété de plats pour tous les goûts, y compris des options végétariennes bien pensées. Chaque plat était frais, savoureux et présenté avec excellence, mettant en valeur le meilleur de la cuisine régionale. Le point fort de l'Osteria Delle Aie, cependant, est son approche extraordinaire du service du vin. Servir le vin au verre à partir de magnums, qui passent de table en table, permet aux convives de déguster et de choisir selon leurs envies. Une idée innovante, ludique et inclusive, d'autant qu'elle est incluse dans le prix du menu. L'hospitalité chaleureuse et le service professionnel rehaussent encore l'expérience, me permettant de me sentir accueilli et bien pris en charge. Je recommande vivement l'Osteria Delle Aie à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable dans un cadre convivial et charmant.


  • 🏪 corsico Istanbul Kebap-Pizza (73 Avis)

  • 💬 Le restaurant est meublé relativement simplement, mais dispose de tout ce dont vous avez besoin. Le personnel est extrêmement gentil et sympathique. Ce n'est qu'un fast-food mais il propose quand même un grand choix de plats. Les prix sont corrects aussi 👌 Les assiettes vides parlent d'elles-mêmes. 😂🇨🇮🙏🇹🇷