📌 Via della Corona Australe, 28, 00054 Maccarese - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 05:42
Excellente pizza et personnel sympathique
Le 07/04/2024 à 17:11
Arrêt obligatoire ! Je passe devant tous les soirs en rentrant chez moi, difficile de ne pas s'y arrêter pour y goûter ! Super pizza, personnel très gentil. Bref, un plaisir total. Bien joué
Le 04/04/2024 à 20:25
Excellente pizza et personnel super sympathique et professionnel, un petit bijou brut à proximité de la gare, parfait à déguster en attendant le bus/train, ou comme lieu de rendez-vous pour des sorties entre amis, à recommander
Le 02/04/2024 à 21:33
Très bien..
Le 25/03/2024 à 01:07
Si vous aimez la pizza, je vous recommande cet endroit chaleureux. Délicieuse pizza et personnel fantastique. Idéal !!!
Le 24/03/2024 à 14:56
Super pizza !!
Le 22/03/2024 à 12:39
très bonne pizza, les croquettes de pommes de terre sont à applaudir !
Le 21/03/2024 à 18:40
Nous nous sommes arrêtés en route vers Sienne, les pizzas étaient très bonnes et bon marché, le traitement des employés était excellent
Le 12/03/2024 à 11:05
Excellente pizza, on voit de loin la qualité des produits utilisés... que dire, vous êtes le numéro 1, personnel super sympa
Le 10/03/2024 à 08:43
Trois étoiles d'encouragement, pizza margherita, pas la plus savoureuse que j'ai goûtée ces derniers temps, le reste pas mal, ravitaillement classique à 2 euros à la pizzeria......pas de personnel vraiment très sympathique.
Le 21/02/2024 à 21:44
Une belle découverte, j'aime la pizza Même si un soir j'ai pris quelques morceaux de pizza et je l'ai trouvée très grasse, ce dont je me plaignais encore le matin
Le 04/02/2024 à 21:58
Très bonne pizza. Les supplì classiques et les spéciaux (cacio e pepe) valent la peine d'être essayés.
Le 11/01/2024 à 17:56
Excellente pizza, prix honnêtes
Le 29/11/2023 à 21:46
Pizza incroyable... sans mots ! Pâte exceptionnelle et ingrédients au top ! Une pizza identique est introuvable ! Personnellement je fais 20km et ça vaut vraiment le coup ! Il s'agit désormais d'un rendez-vous fixe une fois par semaine ;
Le 29/11/2023 à 20:27
Pizza exceptionnelle....personnel au top !
Le 29/11/2023 à 20:25
Pizza tout simplement exceptionnelle! Ingrédients et pâte spectaculaires ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 22/11/2023 à 11:43
Le personnel est toujours poli et sympathique ! Très bonnes pizzas, large choix et à chaque fois elles vous surprennent avec quelque chose de nouveau !
Le 21/11/2023 à 19:58
Pizza Tracks ou c'est génial ! Leurs pizzas sont délicieuses et toujours fraîches. L'ambiance est accueillante et le personnel très gentil. Parfait pour une pause déjeuner ou un dîner. Fortement recommandé pour un repas rapide et excellent !
Le 24/10/2023 à 21:59
Bonne pizza, je n'étais pas trop enthousiasmé par les fritures, la sauce à la viande était insipide, elle a déçu mes attentes, je reviendrai certainement pour manger la pizza, très savoureuse, j'ai bien aimé.
Le 27/09/2023 à 17:42
Enfin de nombreux types de pizzas d'excellente qualité à Maccarese
Le 20/08/2023 à 20:28
Super bonne pizza, personnel sympathique et souriant, environnement agréable et propre... bravo, continuez !!! 🔝
Le 18/08/2023 à 18:31
Des pizzas fantastiques, des portions généreuses, des prix adaptés à la qualité : ma famille et moi sommes désormais des clients réguliers. Service très sympathique et précis. Salutations 😁
Le 04/08/2023 à 18:52
Très bonne pizza, de très haute qualité. Les filles qui servent et les pizzaiolos sont très gentils et amicaux. Si vous voulez manger une excellente pizza à la part, allez chez ces gars-là !!! Félicitations, continuez, je vous souhaite beaucoup de chance 👍💪
Le 30/07/2023 à 09:22
Pizza fantastique, endroit très accueillant, tout est délicieux, bravo, continuez comme ça !
Le 07/07/2023 à 15:40
Pizza vraiment exceptionnelle, à recommander à tous !!! Hier j'ai pris plusieurs morceaux pour le déjeuner et ce fut un succès fou... Et le personnel était super, super sympa et serviable. Félicitations les gars, continuez comme ça, vous êtes au top ❤️ Monica
Le 29/06/2023 à 19:44
Excellente pizza, gentillesse et gentillesse du personnel. Bière pression et tables extérieures. Idéal pour passer une soirée entre amis.
💬 La meilleure cuisine en quatre visites à Garda. Le service, la carte des vins et la nourriture sont cinq plus, je le recommande à tout le monde !!!
💬 La pizza est une garantie. Je m'en souviens de l'école, à chaque fois que je reviens, je ne peux m'empêcher d'aller manger un morceau. Je le recommande à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino.
💬 Peut-être la meilleure glace que j'ai jamais mangée. Très bien. Je mets à jour la critique car en plus de la glace, le gâteau d'anniversaire que Rino m'a préparé mérite également d'être mentionné. Fond de meringue avec double couche de pistache et noisette. Effrayant!!! Silvia n'aie pas peur, ton mari est le meilleur 😉 Je ne peux m'empêcher de recommander ce glacier sans passion. Produits haut de gamme et convivialité font de Dolcefreddo une splendide réalité. Merci encore Rino, toujours au top !!
💬 Merveilleuses vacances ! Nous avons apprécié tout d'abord l'incroyable gentillesse, gaieté et courtoisie de M. Antonio et de son équipe. Environnement très propre et toujours bien rangé. La chambre était assez spacieuse, basique mais très agréable, équipée de tout le confort nécessaire, tout fonctionnait et était propre. Le petit déjeuner était copieux et délicieux (surtout les pasticciotti ! ). Le dîner était tout simplement fabuleux ; produits sélectionnés de haute qualité, merci pour tout. Nous reviendrons à coup sûr! Giuseppe, Dina, Ilaria et Larissa
💬 Quelques minutes et vous vous sentez immédiatement à l'aise, comme si vous étiez chez vous. Linda et Daniele sont deux personnes fantastiques. Nous avons célébré la Saint-Valentin avec une cuisine excellente, fraîche et authentique. Expérience hautement recommandée.
💬 La réservation via l'application est simple et rapide, la prise en charge a été très ponctuelle et la pizza était juste croustillante. Les gars au comptoir étaient très gentils et serviables. Prix normal. Il existe des options de pizza très intéressantes, j'ai hâte de les essayer lors de la tournée de livraison de pizza !
💬 Sympa et on y mange très bien
💬 très bon restaurant , service correct , bon rapport qualité prix
💬 En ce qui concerne la propreté, je donne une note suffisante, sinon une catastrophe. En deux jours, je n'ai eu le plaisir de revoir aucun membre du personnel, à l'exception de la dame qui, à juste titre, m'a demandé de payer les deux chambres réservées, puis a disparu dans les airs. On m'a dit que les chambres avaient une salle de bain attenante, sauf la mienne qui en avait une à l'extérieur. Si je devais revenir à Macerata, je choisirai certainement une autre structure
💬 Excellente auberge fréquentée par les habitants du coin. Service impeccable et professionnel. Nous avons goûté les soles qui étaient parfaites. Prix très raisonnables. Terrasse ombragée avec vue sur la vallée.