📌 Via Cavour, 62, 76121 Barletta - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 07:40
Je me suis retrouvé au troisième étage, avec 3 moteurs de clim sur le toit en bois, je n'ai pas dormi. Ils m'ont dit que c'était la première fois, mais... je ne pense pas
Le 29/08/2023 à 20:00
La chambre semblait neuve et meublée de façon moderne. Les chambres sont très bien insonorisées, car il y avait beaucoup de circulation sur la route, mais on n'entendait rien. Josef était gentil et arrangeant, la communication était légèrement limitée mais toujours possible. Joignable directement via WhatsApp si vous avez des questions. L'emplacement est bon, mais les places de parking sont rares. Le départ était facile, la clé pouvait simplement être laissée dans la chambre. J'ai réservé une chambre avec terrasse, mais j'ai eu une chambre dans les combles avec balcon. Comme nous étions en transit et que nous n'avions donc pas de bagages pour une seule nuit, il était très difficile de faire entrer les bagages dans la chambre par les marches étroites et raides. Nous avons rapidement ouvert nos valises dans la zone d'entrée et avons sorti ce dont nous avions besoin. puis j'ai laissé les valises dans la voiture. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner.
Le 24/08/2023 à 17:33
Excellente structure...située via Cavour à quelques pas de la cathédrale, du château et du centre historique. Composé de trois pièces réparties sur trois étages respectifs. Au dernier étage il y a une petite véranda. Les chambres sont très propres, meublées avec goût et design moderne. Le petit déjeuner est pris à une centaine de mètres de l'hôtel... précisément au Mesu Bar. Excellent petit déjeuner.
Le 15/08/2023 à 21:57
Excellente structure... Très accueillant et propre... également très bon petit déjeuner... Je recommande pleinement
Le 15/08/2023 à 21:47
Nous ne sommes restés que 4 nuits mais je peux dire que la première chose qui m'a frappé c'est la propreté qui est vraiment à 100... la personne qui nous a accueilli a été très gentille... concernant la très belle structure dans un style moderne.... Et enfin un super accueil le matin pour un très bon petit déjeuner... donc je recommande💯💯
Le 05/06/2023 à 07:47
Très bel endroit au centre de Barletta avec possibilité de se promener au centre de cette ville. Les chambres sont très belles et très propres, le seul défaut pour y accéder est qu'il faut monter 1-2-3 étages d'escaliers faute d'ascenseur. Pas de réception mais pas de problème, tout se passe au bar Le Muse et où se prend également le petit déjeuner
Le 16/03/2023 à 10:42
Chambres neuves et impeccablement propres, équipées de tout le confort (sèche-cheveux super puissant pas comme ceux que l'on trouve habituellement dans les hôtels) Personnel serviable et sympathique.
Le 26/06/2022 à 19:20
Très sympa, tout neuf, emplacement central
Le 12/04/2022 à 19:24
Un lieu unique. Très beau et propre. Je recommande et je reviendrai
Le 19/11/2021 à 15:25
Propreté fantastique et attention aux détails. Excellente option de petit-déjeuner à quelques mètres. J'y retournerai certainement.
Le 02/10/2021 à 00:11
J'ai passé 3 nuits dans la chambre Calliope qui est située au troisième étage. J'ai passé un bon moment. La chambre est moderne et équipée de tout le confort. Il y a une petite terrasse où j'ai passé beaucoup de temps. Réservé et confortable. Le seul défaut sont les escaliers, étroits et un peu inconfortables pour monter des bagages encombrants. Coûts adéquats étant donné que j'ai également pris le petit déjeuner dans leur bar qui porte le même nom que le bnb. Conseiller.
💬 Notre séjour à l’Art Hotel Orologio a été excellent à tous points de vue. L'hôtel est très bien placé juste à côté de la Piazza Maggiore, donc à quelques pas de tout ce que vous pourriez vouloir voir à Bologne (également à 20 minutes à pied de la gare). Pour moi, c'était un hôtel élégant, avec une ambiance classique, mais surtout, tout le monde dans l'hôtel était souriant, très gentil sur le plan personnel, mais aussi très professionnel dans nos interactions (ils ont rapidement répondu à quelques demandes). ).
💬 Nous avons pris des tagliatelles aux cèpes, elles n'avaient pas de goût et nous avions trois bouts de champignons qui se battaient en duel dans mon assiette. Assiette facturée 16 euros... du vol. De plus, portion petite. Mon ami avait pris un risotto au cèpes, il a eu plus de chance que moi car son risotto était mieux fourni mais il a trouvé un bout de cure dent dans son assiette... dégoûtant! Il a pris un tiramisu en dessert, pas génial non plus. Passé votre chemin il y a d'autres restaurants dans Barga qui méritent mieux! Ce restaurant est plus un attrape touriste avec leur menu spécial cèpes qu'autre chose... Le service était en revanche top!
💬 Je recommande vivement ce B&B à tout le monde. Chambres grandes, propres et confortables. Très bon et copieux petit déjeuner. Mme Rita accueille ses clients avec gentillesse, soin et générosité, gérant toute demande ou besoin qui pourrait survenir. L'emplacement est donc stratégique pour se rendre à Florence sans utiliser la voiture, car la gare ou les arrêts de bus sont disponibles à proximité immédiate.
💬 Bar italien typique et accueillant, bien tenu avec des vins et autres boissons de bonne qualité. Également un petit-déjeuner italien typique avec du bon café et des pâtisseries. En plein cœur du bourg de Sarnano.
💬 Un aceuille chaleureux et des plats de grande qualité, je recommande vivement ce lieu plein de charme. Merci pour cette soirée, nous nous somme régalé.
💬 Une maison de conte de fées, le propriétaire est très gentil et le petit-déjeuner en chambre chaque matin est tout simplement fantastique... J'y retournerai certainement à la première occasion. Super recommandé
💬 Facile à trouver et avec un parking décent devant. Chambre dotée d'un mobilier simple et moderne. La gamme de pizzas aux pâtes variées est très variée, permettant également de trouver des options nouvelles et inattendues. La sélection de bières est également bonne. Prix moyen. Ça vaut le détour.
💬 Très bon café, service très gentil
💬 La gentillesse du personnel de Santa Giulia était la cerise sur le gâteau d'une expérience culinaire déjà fantastique. Leur hospitalité chaleureuse a vraiment agrémenté la soirée.
💬 Spizzico standard, avec l'offre habituelle de produits de la chaîne. Le personnel est gentil et le service assez rapide, même s'il y a du monde à l'heure du déjeuner. Coin salon confortable partagé avec le A Cafe et le burger King à côté.