Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza della Libertà, 74, 62028 Sarnano - Italie

4.3 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Bar Centrale à Sarnano

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Sarnano

Tiziana.o

Le 07/05/2024 à 06:52

5 / 5

Petit déjeuner savoureux : excellent ginseng et délicieuse brioche. Personnel très gentil. Salle de bain propre.

Luca.a

Le 04/04/2024 à 18:05

3 / 5

Bar de village classique, choix pas très abondant mais ouvert à Pâques

Adrian.

Le 03/09/2023 à 09:53

5 / 5

Un arrêt régulier est le Bar Centrale à chaque fois que je passe par Sarnano, excellent pour déguster un bon apéritif et un bon café, un excellent service et les serveurs sont très gentils.

Photo n°1 de l'avis de Adrian. fait le 03/09/2023 à 09:53 sur le  Bar Centrale à Sarnano
Photo n°2 de l'avis de Adrian. fait le 03/09/2023 à 09:53 sur le  Bar Centrale à Sarnano
Roberta.

Le 07/08/2023 à 05:59

1 / 5

Courtoisie et convivialité égales à zéro !!!

Carlo.u

Le 25/07/2023 à 11:52

5 / 5

Bar au centre de Sarnano, les sandwichs et pâtes sont excellents... les apéritifs sont pas mal non plus... évidemment c'est un bar dans la petite ville de Sarnano donc on ne s'attend pas au Hilton mais le personnel est meilleur que le Hilton en terme de gentillesse ! Des prix pour le moins avantageux !! Je te le recommande

Monica.a

Le 18/05/2023 à 16:15

5 / 5

Gentil et attentif au client. Bon café

Nazzareno.t

Le 16/03/2023 à 01:18

5 / 5

Personnel sympathique, bons apéritifs et apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Nazzareno.t fait le 16/03/2023 à 01:18 sur le  Bar Centrale à Sarnano
Nazzareno.i

Le 10/03/2023 à 19:41

4 / 5

Bon café...

Ken.r

Le 06/03/2023 à 13:33

5 / 5

Bon bar pour l'apéritif

Tommaso.u

Le 03/02/2023 à 19:36

5 / 5

Parfait, gentil, beau, gentil Apéritifs abondants, endroit d'une beauté fronçante, à revoir immédiatement Brawi❤️❤️❤️

monica.i

Le 25/12/2022 à 20:59

5 / 5

Dame très gentille... nous avons passé un très bon moment !

Moshe.d

Le 23/12/2022 à 19:49

3 / 5

Un bar italien typique dans une petite ville pittoresque, animée par le tourisme intérieur pendant les mois d'été et un peu endormie en hiver, appelée Sarnano. Daniela gère le bar avec beaucoup d'habileté, se souvient de ce que chaque client aime, distribue généreusement des bouchées savoureuses entièrement gratuites qui accompagnent la boisson pendant les heures d'apéritif avant le déjeuner et avant le dîner, et tout cela sur un ton personnel et aimable. C'est amusant de s'asseoir dehors devant la place centrale de la ville, de siroter l'apéritif et aussi de rencontrer d'autres couples israéliens qui ont acheté des maisons dans les environs et viennent passer des vacances magiques dans la région de Marca en Italie.

Alessio.e

Le 23/05/2022 à 13:19

4 / 5

Excellent accueil et qualité....

Charley.t

Le 09/02/2022 à 20:55

5 / 5

Sympathique et professionnel, au service du client depuis 40 ans

Massimo.a

Le 27/01/2022 à 15:24

4 / 5

Super bar recommandé

Sabina.o

Le 26/12/2021 à 20:05

5 / 5

Des prix petits, propres et justes

Gianluca.r

Le 15/12/2021 à 14:55

5 / 5

Excellent, Daniela une super hôtesse, Stefano aussi, Lorenzo une belle silhouette, fortement recommandé

Guido.l

Le 15/11/2021 à 10:32

4 / 5

La propriétaire Daniela est impeccable pour sa courtoisie, sa gentillesse et son dévouement ; les espaces extérieurs aussi

Roberta.o

Le 17/07/2021 à 17:55

1 / 5

Rien de spécial... pas même les serviettes à table !

Jan.a

Le 20/06/2021 à 12:00

5 / 5

Le meilleur endroit en ville !

fabio.i

Le 15/05/2021 à 17:17

3 / 5

Ok service aux tables extérieures très rapide

Edoardo.o

Le 08/05/2021 à 08:07

5 / 5

Café suprême. Beaucoup de sympathie.

Peter.a

Le 04/09/2020 à 21:35

5 / 5

Bar italien typique et accueillant, bien tenu avec des vins et autres boissons de bonne qualité. Également un petit-déjeuner italien typique avec du bon café et des pâtisseries. En plein cœur du bourg de Sarnano.

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 04/09/2020 à 21:35 sur le  Bar Centrale à Sarnano
David.t

Le 20/08/2020 à 15:42

5 / 5

Bon café, thé et boissons alcoolisées ainsi que du jus d'orange fraîchement pressé.

Franco.e

Le 15/08/2020 à 18:29

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme et merveilleux propriétaire.

Kelda.a

Le 20/01/2020 à 15:02

4 / 5

La quintessence d'un grand bar italien d'une petite ville locale. Animé par la population locale, fonctionne de manière fluide et efficace et sert d'excellents vins, apéritifs, paninis et collations.

Simone.a

Le 12/01/2020 à 17:44

5 / 5

haut

Fabrizio.l

Le 29/12/2019 à 19:23

5 / 5

Histoire et convivialité

Davide.r

Le 03/11/2019 à 18:13

4 / 5

Le meilleur

Toby.l

Le 08/08/2019 à 09:38

5 / 5

Meilleure tarte au chocolat 👌🏼👌🏼👌🏼

Photo n°1 de l'avis de Toby.l fait le 08/08/2019 à 09:38 sur le  Bar Centrale à Sarnano
Jim.e

Le 04/07/2019 à 11:22

5 / 5

Délicieux sandwich tomates fraîches et mozzarella, le tout frais et savoureux, service avec le sourire 😋

Roberto.e

Le 06/05/2019 à 05:49

5 / 5

Chouette

Mauro.o

Le 17/03/2019 à 03:32

5 / 5

Excellente entreprise et excellente qualité de produits avec un rapport qualité/prix tout aussi excellent. Si vous cherchez un bon café je vous le recommande

Stefan.r

Le 17/03/2019 à 02:31

5 / 5

J'y passe volontiers des heures entières, toujours en excellente compagnie Pour boire du vin, commencez par le gin tonic puis terminez par un excellent limoncello ou une grappa Tosolini

Alessandro.i

Le 08/01/2019 à 07:42

4 / 5

Petit bar caractéristique situé sur la place centrale de Sarnano. Le personnel est très gentil et accueillant. L'excellent café est fortement recommandé. Les pâtisseries et tartes proposées sont de qualité moyenne. Il est possible de s'asseoir aux tables extérieures, chauffées en hiver.

Gianluca.i

Le 19/11/2018 à 16:54

5 / 5

Vente de délicieuses charcuteries. Courtoisie et convivialité derrière le comptoir.

Walter.e

Le 02/11/2018 à 22:47

5 / 5

Un verre de Pecorino, 2 euros. Quoi d'autre?!?

Chrissy.h

Le 19/04/2018 à 23:49

4 / 5

Super endroit pour se retrouver entre amis, délicieux cafés au lait et pâtisseries et bar sous licence.

Domenico.s

Le 03/01/2018 à 18:32

4 / 5

Bar propre et personnel très sympathique. excellents vins et toujours quelques snacks disponibles pour l'apéritif. Prix ​​compétitifs. Hautement recommandé.

claudio.a

Le 11/09/2017 à 17:49

4 / 5

Excellent service propre et amical!

Aaron.r

Le 25/07/2017 à 08:09

5 / 5

Bon café sur une place animée. Allez-y le jeudi lorsque le marché est ouvert et regardez le monde passer.

Artem.y

Le 22/07/2017 à 21:42

5 / 5

Fantastique, excellent service !!!

  • 🏪 B&B Le Colline (6 Avis)

  • 💬 C'était un B&B incroyable, magnifique et confortable !!! Nous avons passé la nuit dernière et les propriétaires étaient très gentils ! Le petit déjeuner était délicieux ! Ils avaient une excellente recommandation de restaurant en bas de la rue et restaient certainement ici !!!


  • 🏪 Ai Lumi B&B (50 Avis)

  • 💬 Chambre sympa, salle de bains serrée, lit ok. Surtout excellent emplacement (pas de parking) et le restaurant juste dans le bâtiment est un endroit à ne pas manquer


  • 🏪 E' Pizza Srl (11 Avis)

  • 💬 VOLEURS!!! 3 tranches de dîner 23,70 euros. Mais sommes-nous devenus fous ??? La faute en revient à l’État qui n’impose pas de limites… Ils vous trompent avec le test de goût. Les prix ne sont pas affichés à côté de chaque produit. Alors vous commandez et puis... surprise. Vous payez pour vous comporter comme un gentleman et ne pas vous lancer dans des disputes. Les prix sont écrits en petites lettres en bas de la pièce. Du coup le client ne pense même pas à aller les lire !!! Les pèlerins sont mis à profit. Des gens humbles qui viennent pour le Saint. Nous ne sommes pas à Porto Cervo en vacances VIP. Voleurs!!!!


  • 🏪 Gelato Sicily Budoni (130 Avis)

  • 💬 Pour les Glaces... c'est moyen... le cornet est industriel et nous avons eu des glaçons d'eau dans la glace...bof


  • 🏪 Pizzeria Friggitoria ‛Au Rendez-Vous, (5 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, mais ça va au-delà de ça. Combien de pizzerias fabriquent encore de la pâte et n'utilisent pas de fonds blancs prêts à l'emploi ? De plus. Combien de pizzerias préparent la pâte et assaisonnent la pizza sous vos yeux et non derrière des murs et des pièces cachés ? La meilleure pizza depuis 30 ans.


  • 🏪 Trattoria Le Stelle (400 Avis)

  • 💬 Petit restaurant à l'ambiance familiale! Nous avons été très bien accueillis. La serveuse, malgré la barrière de la langue, à été adorable et à tout fait pour comprendre ce qu'on voulait manger. Les plats sont délicieux. Nous avons pris des pâtes et de la viande et les deux ont été au dessus de nos attentes! Le prix est totalement en adéquation à la qualité des plats. C'est un restaurant à tester! Attention, il faut réserver de préférence parce que les places partent vite.


  • 🏪 Forneria Sainini (108 Avis)

  • 💬 Lieu moderne où l'on trouve du pain, des viennoiseries, de la charcuterie et des fromages. Achetez des spongades et des casoncelli faits maison. Rendez-vous à Milan à vélo.


  • 🏪 STANZA D'ARTISTA CALCATA (28 Avis)

  • 💬 Excellente escapade romantique à Calcata. Directement sur la Piazza Roma, juste à côté de l'entrée des murs du village, se trouve cette magnifique annexe qui attend d'être découverte... Debby, la propriétaire, sympathique, précise et très serviable, a meublé la maison dans un style ésotérique parfait. Une explosion de couleurs avec des miroirs encadrés et des accessoires d'ameublement, des lampes et des ornements colorés et imaginatifs. La chambre est excellente et spacieuse, avec une petite fenêtre panoramique qui donne directement sur les murs qui délimitent le paysage en contrebas. Salle de bain petite et confortable. Les courtoisies ne manquent certainement pas pour les clients... des chocolats de bienvenue, des bouteilles d'eau, des savons, des shampoings et une riche réserve de serviettes. Notez la propreté et le soin, jusque dans les petits détails. Je recommande certainement!


  • 🏪 Trattoria Pane e Vino (2726 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dans ce restaurant local sans aucune attente, nous voulions juste essayer des plats locaux. Mon Dieu, quelle visite ! Nous sommes arrivés sans réservation, nous avons été hébergés par le personnel le plus sympathique et quelques minutes après nous être assis, la nourriture a commencé à arriver? Assurez-vous d'arriver affamé car il n'y a pas de menu et on vous donne des assiettes d'antipasti pour commencer, une bouteille de vin rouge et une bouteille d'eau. Il y a des viandes grillées pour le plat principal et des biscotti et du vin marsala avec de la grappa pour finir. Époustouflé par la facture, je ne peux pas croire à quel point c'était bon marché 😄😄 Je le recommande absolument !!


  • 🏪 Elicarro S.r.l.s (152 Avis)

  • 💬 Endroit fréquenté par les locaux alors forcément c'est bien. Rapport qualité imbattable les plats et les desserts sont maison, et le service super . Pour vous qui êtes touristes n'hésitez pas entré. Merci