Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Aneide Avis

📌 Salita di Famagosta, 4/3, 16126 Genoa - Italie

4.7 / 5

💬 56 Avis

Avis sur B&B Aneide à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur B&B Aneide à Genoa

giulia.a

Le 13/04/2024 à 19:13

5 / 5

Nous sommes restés trois nuits ! Nous avons passé un bon moment! Propreté, accueil, hospitalité, gentillesse et excellent rapport qualité prix ! Mme Anéide est une hôtesse attentionnée et attentionnée, présente avec discrétion ! Pour l'anniversaire de Giuseppe, il a même préparé un gâteau avec des bougies ! Le B&B est pratique pour ceux qui arrivent et souhaitent voyager en train et son emplacement vous permet de découvrir l'authentique Gênes. Super recommandé Giulia Emma et Giuseppe

Tania.o

Le 15/01/2024 à 09:00

4 / 5

Nous sommes restés 2 nuits, chambre grande et propre. Petit déjeuner préparé par le propriétaire. Maison calme même si proche du centre. Très confortable à bon prix. Recommandé pour ceux qui arrivent de la gare Principe.

leandro.e

Le 14/11/2023 à 14:20

5 / 5

L'hôte est formidable, attentionné, très sympathique, j'ai adoré l'endroit, il y a quelques marches à monter, mais ça vaut le coup de rester

Lucia.a

Le 30/09/2023 à 13:19

5 / 5

Excellent emplacement, structure très propre et accueillante, Mme Aneide est une personne exquise.

Dordolo.o

Le 05/08/2023 à 07:20

5 / 5

Mieux qu'à la maison car on est servi et vénéré pour ainsi dire évidemment, propreté, calme et belles discussions avec Anéide, excellente hôtesse...b&b proche de tout

Catalin.a

Le 01/08/2023 à 09:06

5 / 5

Belles vacances de 3 jours à Gênes. C'étaient de belles journées, passées au b&b avec Mme Anéide. Le b&b à quelques pas de la gare Piazza Principe. Structure très calme et accueillante, adaptée aux familles ou aux couples. Mme Anéide qui gère la propriété est gentille, gentille, très douce et surtout très à l'écoute de ses invités. Petit déjeuner très bon et très copieux. Les chambres sont grandes et impeccables. Bref, UNE PROPRETÉ TOP. Je reviendrai certainement dans 4,5 ans.

ROBERTA.E

Le 29/06/2023 à 12:39

1 / 5

Excellent en tout, la montée peut se faire grâce à l'ascenseur, déconseillé aux valises lourdes. Grande gentillesse et efficacité de Mme Anéide, petit déjeuner super copieux.

Michel.e

Le 18/04/2023 à 10:26

5 / 5

Très joli, accueil sympathique, propre, près de la gare, tout ce qu'il faut ! Je recommande...

FABIO.

Le 11/04/2023 à 19:59

5 / 5

Structure à quelques pas de la gare, malheureusement accessible uniquement à pied, mais une fois arrivé vous ne regretterez pas votre choix, la dame qui gère la structure est très gentille, serviable mais surtout polie et discrète, les chambres sont grandes et très propres et bien rangé, la salle de bain récemment rénovée, mais surtout très propre, concernant le petit déjeuner il est inclus dans le prix, très bon et copieux. Que dire d'autre ? Je le recommande sans hésiter, tant pour le service en général que pour la propreté qui n'est pas une mince affaire.

Gabriele..

Le 10/04/2023 à 15:52

5 / 5

Une gentillesse unique Chambre avec lits très confortables et super propre Nettoyage de salle de bain au top

Natalia.o

Le 12/12/2022 à 20:02

5 / 5

L'endroit isolé et calme dans un coin de Gênes, l'accueil exemplaire, Mme Aneide si précise, gentille et patiente. J'ajouterai une propreté exceptionnelle et un merveilleux petit déjeuner. C'est un endroit spécial, où il est certain que nous reviendrons.

DOMINIK.

Le 29/11/2022 à 16:52

5 / 5

Si je retourne à Gênes, j'y retournerai certainement.. A deux pas de la gare principale de Gênes et du centre.. Le seul défaut est peut-être L'emplacement, mais il est calme et tranquille.. Mme Adeile est toujours disponible OK..

72zanetti.

Le 28/11/2022 à 13:58

5 / 5

Belles vacances de 4 jours à Gênes, j'ai séjourné dans le B&B de Mme Aneide, une personne très douce et très attentive à ses invités. Structure très calme, adaptée aux familles et aux couples, a hébergé notre chienne Dafne sans problème, super calme. Excellent petit déjeuner, on avait l'impression d'être à la maison. Situé près de la gare Piazza Principe et la montée est accompagnée de clubs et de couleurs. Ce sera notre point de référence pour Gênes.

DOMENICO.E

Le 04/11/2022 à 11:49

4 / 5

Nous sommes restés quelques jours, si je dois dire, le seul défaut était peut-être qu'il n'était pas vraiment pratique de rejoindre l'endroit. Pour le reste, Mme Aneide est toujours disponible pour toute éventualité, très gentille et gentille. Cependant, je dois dire qu'à part cela, le lieu est situé à 10 minutes de la gare de Gênes Piazza Principe et du centre historique.

paola.'

Le 09/10/2022 à 09:07

5 / 5

Notre séjour à Gênes a été particulièrement agréable grâce également à l'accueil courtois de Mme Anéide. Sa chambre d'hôtes est une résidence très propre et fonctionnelle et le petit déjeuner est bon et copieux, le dessert maison délicieux. chouette

sophie.E

Le 03/08/2022 à 22:08

5 / 5

Très belle expérience, la propriétaire est très accueillante. La literie est impeccable. La situation est très bien pour visiter Gênes Je recommande cet endroit

Magnus.o

Le 10/07/2022 à 08:45

5 / 5

Supernice B&B, seniora Aneide est une personne tellement charmante et les chambres sont fraîches et propres. C'est très calme aussi, donc vous dormez bien ! :)

Beyza.

Le 29/06/2022 à 21:49

5 / 5

Tout était parfait !! Je reviendrai certainement ici !!

Gianluca.c

Le 07/06/2022 à 20:24

5 / 5

B&B dans un immeuble élégant très proche de la gare Piazza Principe. Mme Anéide est gentille et discrète. Chambre confortable et propre, petit déjeuner soigneusement préparé, prix plus que correct. Fortement recommandé.

Irene.'

Le 17/05/2022 à 18:58

5 / 5

Chambre et salle de bain impeccables, lit confortable, petit déjeuner copieux. De plus, les propriétaires du B&B sont très gentils et très serviables. Si nous retournons à Gênes, nous reviendrons certainement.

Emilia.i

Le 28/04/2022 à 09:39

4 / 5

B&b dans une position stratégique. Dame très gentille et accueillante. Excellent petit déjeuner italien. Excellent nettoyage.

vanessa.e

Le 16/04/2022 à 06:23

5 / 5

Hospitalité et gentillesse associées à une excellente gestion, des environnements propres et bien rangés. Lit confortable important pour un bon repos, petit déjeuner copieux.

Marco.h

Le 14/04/2022 à 11:10

5 / 5

Informé

Catia.e

Le 12/04/2022 à 20:16

5 / 5

Dame très gentille ! Chambre et salle de bain super propres ! Il a même plié nos affaires ! Excellente expérience

Maurizio.t

Le 15/03/2022 à 10:57

5 / 5

Bonjour, je m'appelle Maurizio et j'ai eu le plaisir, une fois de plus, d'être invité, avec ma femme Anna, dans ce B&B (9,10 mars). Que dire d'autre que l'hospitalité, la courtoisie, la propreté et tout le reste sont tout simplement superlatifs. Je le recommande vivement, sans crainte de contradiction, à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours à Gênes. VA LÀ-BAS!! Un salut très cordial à Mme Anéide.

Nunzia.a

Le 13/03/2022 à 20:52

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme d'Anéide sont inégalés. Nous étions très en retard dans le train et elle nous a attendu patiemment, nous donnant des instructions très détaillées sur la façon de la rejoindre. 3 d'entre nous ont séjourné dans une chambre spacieuse, accueillante et d'une propreté impeccable. Petit-déjeuner copieux et varié, adapté à tous les besoins. C'est dans une ruelle caractéristique de Gênes, tout près de la gare. Séjour vraiment très agréable, elle est incroyable !

francesca.e

Le 13/03/2022 à 19:39

5 / 5

Nous avons séjourné chez Mme Aneide's B and B ce week-end pour un voyage hors de la ville et nous avons été très satisfaits de notre choix. La structure est située dans un quartier pittoresque et verdoyant, calme et agréable qui vous procure une sensation satisfaisante de paix et de tranquillité. Les chambres sont modernes mais avec une touche d'originalité et une combinaison de couleurs bien choisie par le propriétaire. Le petit déjeuner est copieux et les croissants sont frais et parfumés. Le choix de bibliothèque dans la chambre est beau avec des livres variés qui égayent les quelques heures de repos entre une promenade et une autre. Mme Aneide a accepté affectueusement notre chienne Bruna (ce qui n'est pas évident étant donné que les autres établissements de la ville ne sont pas aussi adaptés aux chiens) et l'a mise à l'aise. A notre retour à Gênes, nous reviendrons dans ce coin de paix et de détente. Salutations de Livourne

Andrea.i

Le 27/02/2022 à 21:01

5 / 5

Établissement très agréable et propre. L'environnement est calme et soigné. Mme Anéide est une hôtesse parfaite ; aujourd'hui elle nous fait découvrir d'excellentes crêpes de carnaval réalisées par ses soins... exceptionnelles. Logistiquement, le B&B n'est pas loin du centre, mais un peu sur la colline et donc vous montez/descendez le long d'escaliers et de creuzes typiques. À environ 15 minutes à pied de l'aquarium. La photo est prise depuis la salle du petit-déjeuner.

Tim.i

Le 18/09/2021 à 09:23

5 / 5

La vieille dame s'occupe vraiment de tout avec soin et les chambres sont en très bon état, mais aussi très bon marché. Avec plaisir encore !

Rosa.r

Le 17/09/2021 à 10:38

5 / 5

Endroit très suggestif et Mme Aneide est très gentille et sympathique. Hautement recommandé

Alessandro.

Le 27/07/2021 à 00:30

5 / 5

Structure située dans un point central et stratégique pour visiter Gênes. Les chambres sont grandes, soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort nécessaire pour garantir une nuit très agréable. L'hygiène et la propreté des chambres sont obsessionnelles, c'est vraiment difficile de trouver mieux. Petit déjeuner copieux et copieux minutieusement préparé par la très gentille dame Aneide qui prend soin de son B&B de manière impeccable. Super recommandé

fani.r

Le 16/07/2021 à 09:56

5 / 5

Un B&B confortable et propre, dans une position stratégique, à proximité de la gare et du centre ville. Petit déjeuner bon et copieux. Enfin et surtout, Anéide vous fera sentir comme chez vous :)

Gianni.o

Le 24/06/2021 à 13:31

5 / 5

Situation dans le centre historique de la ville, donc très calme, mais en même temps proche du centre ville. Anéide est une personne très gentille et discrète, donc pas de problèmes confidentialité . Propreté et hygiène au top, difficile de trouver mieux. Je suis revenu pour la deuxième fois. Absolument recommandé. Ceci est une VRAIE REVUE, pas comme les autres « canulars » dont le Web regorge.

maurizio.i

Le 05/07/2020 à 16:10

5 / 5

Quartier stratégique, à deux pas de la gare et à 15 minutes à pied du centre. Très calme. Une belle maison génoise ancienne, joliment entretenue par une hôte gentille et attentionnée, Aneide. Hautement recommandé.

Rossano.a

Le 01/07/2020 à 16:47

5 / 5

Excellent accueil, chambre propre, bien rangée et confortable. La nouvelle salle de bain avec douche confortable est un plus. Le propriétaire, très gentil, nous a fait sentir comme chez nous. Informé.

maurizio.a

Le 17/12/2019 à 07:26

5 / 5

Accueil superlatif, hygiène tant dans la structure que dans les chambres et services tous parfaits.

maria.i

Le 22/09/2019 à 15:25

4 / 5

J'ai passé un week-end en septembre 2019. Chambre impeccable avec salle de bain attenante. Petit déjeuner bon et copieux. Très proche de la gare Genova Principe. Et qu'en est-il d'Anéide jusqu'à présent : gentille et serviable, elle est toujours prête à discuter. J'ai désormais une bonne référence pour dormir à Gênes avec un excellent rapport qualité/prix

Luca.e

Le 05/05/2019 à 11:33

5 / 5

Accueil et gentillesse dans un bel appartement confortable et propre avec vue mer, excellent rapport qualité/prix. Nous suggestons

Mauro.u

Le 16/04/2019 à 07:29

4 / 5

5 étoiles en tant que B&B. Bon emplacement, propre, dame très gentille, petit déjeuner copieux.

Giovanni.a

Le 31/03/2019 à 10:06

5 / 5

Comme être à la maison

Christelle.e

Le 13/03/2019 à 21:49

5 / 5

Je recommande ce B&B les yeux fermés. Chambre avec salle demain très fonctionnel, agréable, très bonne literie, vu sur courette mais pas désagréable car on vient pour se balader. Le petit déjeuner est très copieux. Maison très propre, la propriétaire est très gentille. Maison dans rue piétonne, pas de bruit. Centre et port à 10 minutes à pied. Petit plus la propriétaire parle français

  • 🏪 Tamburini (4167 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici après avoir vu quelques recommandations sur différentes plateformes de médias sociaux. Voir également leur score sur Google a été utile. Tout était comme prévu. La nourriture était tout simplement délicieuse. Le quartier est sympa.. un peu fréquenté, mais c'est au centre de la ville.. c'était charmant quand même. Je ne donne que 4 étoiles parce que les choses n'étaient pas les plus professionnelles que nous ayons vues - mais ils étaient vraiment gentils. Les prix, compte tenu du lieu, sont tout simplement parfaits. Dans l'ensemble, je le recommande totalement!


  • 🏪 Albergo Il Rifugio Di Aldrovandi Amos (34 Avis)

  • 💬 Des gens vraiment sympas et un endroit de clan veri. C'est très calme ici et une belle vue.


  • 🏪 Maria Elena (30 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres (pour la plupart) mais très petites. Le Wifi et l'emplacement étaient les meilleurs atouts de cet hôtel. La nourriture était plutôt décevante. Vu le prix, on ne peut pas vraiment s'attendre à beaucoup plus. Pourtant, je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Kebab Belgioioso da Mamo (187 Avis)

  • 💬 Pas de salle de bain


  • 🏪 RIGHT RIVER bar (25 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour s'arrêter, très apprécié des cyclistes et motocyclistes de passage, ils peuvent s'arrêter aux tables extérieures, avec un service rapide et précis, dès que vous entrez à l'intérieur vous remarquerez plusieurs bouteilles d'alcool, bien en vue il y a aussi le Kranebet introuvable près de Padoue et donc après le café j'en ai profité pour le classique "rasentin", que le sympathique gérant m'a rapidement fourni, un parking pratique, le double escalier pour atteindre l'endroit légèrement surélevé est curieux


  • 🏪 B&B Mirabelle (13 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit mais nous avons passé un très bon moment ! Le lit est fantastique tout comme les oreillers, comme je souffre de douleurs au cou, j'ai dormi comme une bûche même si comme la chambre était sur la route on entendait les voitures passer, mais on dort si bien que ça passe au second plan. Mon partenaire a demandé au propriétaire d'avoir des fleurs et des ballons dans la chambre pour le cadeau d'anniversaire, et la demande a été acceptée et très appréciée ! Le propriétaire est très à l'écoute des besoins des clients et toujours disponible. La chambre est belle et grande, rien ne manque, de la télé à la machine à café en passant par le frigo et le micro-onde. Le petit déjeuner est déjà présent dans la chambre et est très varié, composé de biscuits, biscottes, confitures, Nutella et croissants divers de toutes sortes, yaourts, beurre, jus de fruits, eau, lait au frigo. Diverses capsules à utiliser pour préparer le café ainsi qu'un assortiment varié de thés. Bref, tout est présent pour un super petit-déjeuner et, comme nous, un super goûter également si vous arrivez dans l'après-midi. Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous espérons certainement être bientôt dans la région pour revenir.


  • 🏪 Palazzo Restifa (5 Avis)

  • 💬 Notre expérience au Palazzo Restifa a été immédiatement passionnante dans un lieu d'antan, restauré et amélioré avec tout le confort. Maria Grazia nous a très bien accueilli et guidé avec beaucoup de compétence et d'humanité. Prestations impeccables, du petit déjeuner plein de spécialités locales au ménage en passant par le chauffage. Emplacement très central dans l'un des plus beaux villages de Sicile. On reviendra certainement...


  • 🏪 Roadhouse Restaurant San Giovanni Lupatoto (1233 Avis)

  • 💬 Dès que nous sommes entrés, il n'y avait pas d'odeur agréable mais nous l'avons négligée. Les sandwichs sont arrivés, le mien était bon mais celui de mon partenaire avait la viande complètement brûlée au fond, ce qui était trop intrusif pour couvrir tout le goût. Nous avons également commandé des ailes de poulet mais elles étaient gelées à l'intérieur. Nous avons tout rapporté et ils ont eu la gentillesse de demander à recommencer. Dans les toilettes des femmes, on prend aussi une douche quand on se lave les mains car ça éclabousse partout.


  • 🏪 Da Birbon di Brolli Michele & Davide Snc (214 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Ai 3 Scalini (308 Avis)

  • 💬 Dernier jour de 2023, nous dînons ici. Les spaghettis ont très bon goût et la pizza est incroyable, fine et croustillante. Je reviendrai certainement si je voyage à Rome la prochaine fois.