Hôtel 🇮🇹

Palazzo Restifa Avis

📌 Via Etna, 1, 98065 Montalbano Elicona - Italie

4.8 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Palazzo Restifa à Montalbano Elicona

Les avis

Les dernier avis sur Palazzo Restifa à Montalbano Elicona

Jonathan.'

Le 30/08/2023 à 21:32

5 / 5

Un bel endroit très caractéristique, très accueillant

Photo n°1 de l'avis de Jonathan.' fait le 30/08/2023 à 21:32 sur le  Palazzo Restifa à Montalbano Elicona
Photo n°2 de l'avis de Jonathan.' fait le 30/08/2023 à 21:32 sur le  Palazzo Restifa à Montalbano Elicona
Photo n°3 de l'avis de Jonathan.' fait le 30/08/2023 à 21:32 sur le  Palazzo Restifa à Montalbano Elicona
Photo n°4 de l'avis de Jonathan.' fait le 30/08/2023 à 21:32 sur le  Palazzo Restifa à Montalbano Elicona
Photo n°5 de l'avis de Jonathan.' fait le 30/08/2023 à 21:32 sur le  Palazzo Restifa à Montalbano Elicona
Photo n°6 de l'avis de Jonathan.' fait le 30/08/2023 à 21:32 sur le  Palazzo Restifa à Montalbano Elicona
Photo n°7 de l'avis de Jonathan.' fait le 30/08/2023 à 21:32 sur le  Palazzo Restifa à Montalbano Elicona
Agata.a

Le 07/01/2023 à 20:45

5 / 5

Notre expérience au Palazzo Restifa a été immédiatement passionnante dans un lieu d'antan, restauré et amélioré avec tout le confort. Maria Grazia nous a très bien accueilli et guidé avec beaucoup de compétence et d'humanité. Prestations impeccables, du petit déjeuner plein de spécialités locales au ménage en passant par le chauffage. Emplacement très central dans l'un des plus beaux villages de Sicile. On reviendra certainement...

Gino.e

Le 18/08/2019 à 10:58

4 / 5

Bon accueil, propre, excellent petit déjeuner, bon prix

MARIO.O

Le 08/06/2019 à 06:27

5 / 5

Expérience très positive Chambres très grandes et parfaitement meublées avec tout le confort. Personnel accueillant qui nous a accompagné pendant notre court séjour avec assistance et indications pour les excursions

  • 🏪 Pizzeria La Formica Srl (259 Avis)

  • 💬 Excellente pizza légère et très digeste. 3 tailles petite, moyenne et grande pour satisfaire tous les appétits. C'est dommage que le lieu soit petit mais je dois dire qu'ils nous ont hébergés à 9 un samedi soir. Bravo et merci.


  • 🏪 La Colombina (53 Avis)

  • 💬 La piadina est vraiment au top!


  • 🏪 Bar Lè Chic Forlì (199 Avis)

  • 💬 Du nom, je m'attendais à un environnement plus élégant. Apéritif avec focaccia et frites, dommage qu'ils n'aient pas un grand choix de boissons gazeuses. Aussi véranda, si vous souhaitez vous détendre.


  • 🏪 Pizzeria 5 Stelle (101 Avis)

  • 💬 Personnel agréable et serviable, les pizzas étaient délicieuses, étant en déplacement nous sommes venus deux fois dans la semaine !


  • 🏪 Bed And Breakfast Castello (12 Avis)

  • 💬 Super b et b! Petit dej avec vu sur la mer et le château...


  • 🏪 Peperoncino (163 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans cet endroit plusieurs fois et avons goûté à la fois la pizza et les plats du menu et avons toujours eu une bonne expérience. Cuisine savoureuse et produits frais, choix assez varié. J'ai trouvé la pizza très bonne et digeste. Le personnel est très gentil et il est agréable de se sentir accueilli de manière chaleureuse et attentionnée. Les horaires d'ouverture sont très larges donc c'est très pratique si vous êtes dans ces régions.


  • 🏪 Villa Adriana (58 Avis)

  • 💬 Propriétaire confortable, chaleureux et hospitalier A proximité se trouve une vénérable villa ancienne, où vous pourrez respirer l'air d'antan.


  • 🏪 Gelateria Dei Pazzi (64 Avis)

  • 💬 Excellentes glaces artisanales, grand espace extérieur avec tables, chaises et parasols pour profiter des produits en toute tranquillité. Parmi lesquels une mention pour la pistache et pour le goût « fou ». Le cornet gaufré proposé en deux variantes (classique et biscuit) ajoute un plus qui rend le rapport qualité-prix (en moyenne 2,50 € pour un cornet 2 parfums bien rempli) difficile à battre. C'est hors de portée pour moi, mais je reviendrai.


  • 🏪 Sassdei Suite Hotel - Andalo (192 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans une excellente position pour les skieurs. Probablement le meilleur emplacement de la ville, près du téléphérique. Il mérite certainement 4 étoiles. Tout est bon et agréable. Personnel sympathique, hôtel propre, nourriture délicieuse et l'un des meilleurs spa que j'ai connu. Il dispose d'un bon parking, d'un bon local à skis, les zones communes sont très agréables et modernes, y compris l'ascenseur. La seule amélioration pourrait être le petit-déjeuner et le speck au lieu du bacon, ce n'est pas une bonne idée car il a un goût vraiment salé lorsqu'il est cuit/réchauffé. La nourriture du dîner est délicieuse. Dans notre chambre, certaines ampoules avaient été retirées et nous ne pouvions donc pas éclairer la pièce comme nous le souhaitions. Idem pour la douche. La suite junior lac était annoncée comme une chambre avec vue, ce qui était sûrement le cas, mais c'était un peu une vue cachée car il y avait un bâtiment en face, tandis qu'une partie des chambres les moins chères au deuxième étage (que nous avions réservées pour notre famille membres) ne sont pas annoncés comme ayant une vue sur les montagnes, mais la vue était meilleure que celle de la suite junior sur le lac. Dans l’ensemble, c’est un merveilleux hôtel qui mérite toutes les 4 étoiles et tout le personnel fait un travail incroyable.


  • 🏪 Dolce Arte (44 Avis)

  • 💬 Vraiment super café ! Le cappuccino était très bon et vraiment bon marché. Le personnel était super sympa et nous a servi rapidement. L'ambiance est vraiment sympa et on peut s'asseoir ici dans une ruelle cosy