📌 Corso Vittorio Emanuele III, 37, 71024 Candela - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 14:16
Excellents produits et courtoisie des propriétaires.
Le 07/08/2022 à 17:55
Excellente glace, la dame était très gentille
Le 19/06/2022 à 09:43
Il existe un riche assortiment de desserts chaque jour de la semaine. Les glaces sont très bonnes.
Le 20/09/2021 à 19:16
Desserts excellents et convivialité. Hautement recommandé
Le 19/09/2021 à 11:43
Vraiment super café ! Le cappuccino était très bon et vraiment bon marché. Le personnel était super sympa et nous a servi rapidement. L'ambiance est vraiment sympa et on peut s'asseoir ici dans une ruelle cosy
Le 01/08/2021 à 12:07
Fabuleuses pâtisseries et huile
Le 19/07/2021 à 06:23
Excellente pâtisserie, fortement recommandée
Le 04/07/2021 à 10:24
Excellents desserts, à recommander
Le 22/08/2020 à 17:47
Bon service et bonne glace
Le 05/09/2019 à 15:43
Excellente pâtisserie. Super glacier et café.
Le 16/12/2018 à 07:28
C'est une bonne pâtisserie
Le 02/11/2018 à 15:22
Juste un bon bar avec de bons prix
Le 20/09/2018 à 16:32
Pour une personne gourmande c'est l'endroit idéal
Le 03/06/2018 à 19:23
La glace est très bonne, le yaourt aussi
Le 23/10/2017 à 16:42
Bonjour, comment vas-tu :) J'adorerais aller manger quelque chose que tu vends. Ça a l'air délicieux
💬 Super pizza! Le plat et le rond classique sont très bons. Note sur la pâte : fondante et légère
💬 Emplacement central et excellent également pour trouver un parking dans le quartier et éviter le centre. Dans les environs il y a d'excellents restaurants, donc une position plus que promue. La structure est moderne, soigneusement entretenue et parfumée et un espace snack est à la disposition des clients. La structure se développe verticalement sur plusieurs étages et il y a un ascenseur qui ne supporte qu'une seule personne et est décidément lent lorsqu'on l'appelle, prenez-le avec philosophie et montez les escaliers pour l'immense joie du système cardiovasculaire (je ne suis pas ironique). La chambre est bien meublée jusque dans les détails, notamment dans la salle de bain et équipée d'un bureau, d'une armoire, d'un réfrigérateur, de radiateurs, d'une climatisation réglable et d'une télévision. Enfin, le sèche-cheveux n'est pas mural même s'il n'est pas particulièrement puissant. Ce que nous n'avons pas aimé c'est la petite taille de la chambre avec tout pratiquement rapproché avec peu d'espace pour bouger, par exemple la chambre London en ouvrant la porte a déjà le lit devant elle ce qui limite l'entrée : peu pratique et esthétique négative impact . Le petit-déjeuner est servi à l'extérieur du bar Toscaffe, un petit-déjeuner basique mais excellent (le jus entraîne un supplément de 1,5). En conclusion, la chambre et la structure sont très bien entretenues et propres.
💬 Cuisine italienne creative bon rapport qualite prix accueil sympathique jolie terrasse
💬 Excellentes pizzas, propriétaires très gentils dans un environnement agréable.
💬 Très mauvais. Le supermarché vole les clients. Les maisons sont inhospitalières et manquent du nécessaire
💬 Appartement confortable, propre et spacieux avec une belle salle de bain et une petite terrasse donnant sur boulevard situé à 15 minutes à pied du port de La Spezia. Il se situe au 4eme étage sans ascenseur et ne dispose pas de parking. Un parking gratuit se trouve à 10 minutes à pied mais on peut se garer dans la rue au tarif d'1,50€ par heure la journée.
💬 Nous visitons le lac de Côme pour quelques jours. Je ne savais pas que les magasins locaux fermaient ici vers 19 heures, alors lorsque nous sommes sortis pour acheter quelques choses comme du lait et de l'eau, nous avons découvert que le supermarché local était fermé. Je suis allé au Bar Carlo pour demander s'ils pouvaient nous aider avec les indications pour un magasin à proximité. Ils nous ont dit que les magasins locaux fermaient à 19 heures. Nous avons demandé si nous pouvions obtenir du lait et de l'eau, et ils ont eu la gentillesse de retarder la fermeture et nous ont proposé du lait et de l'eau à un prix très raisonnable. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 Personnel très sympathique et excellents snacks avec des boissons fraîches !
💬 Bon service de nourriture irrégulier. La deuxième fois cette année, je vais déjeuner. Les deux fois, mon compagnon et moi avons eu des plats hors du menu du jour. Ils ont tous été savoureux et agréables. Cette fois, nous sommes arrivés un peu plus tard et avons été pris dans la précipitation. Quelques choses aléatoires se sont produites, mais nous avons quand même réussi à avoir deux cours en une heure.
💬 Un bar magnifique, un retour dans les années 30, tout est resté comme avant, la classe !