Chambre d'hôtes 🇮🇹

Affittacamere Elvi Avis

📌 Via Milano, 38, 19122 La Spezia - Italie

4.7 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Affittacamere Elvi à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Affittacamere Elvi à La Spezia

shhora.a

Le 05/10/2023 à 17:07

5 / 5

L'une des chambres les plus propres que je connaisse. Super propre. Super facile à enregistrer avec les détails qu'ils ont écrits lors de la réservation. A 5 minutes de la gare et à environ 15-20 minutes du front de mer.

Roxana.a

Le 12/03/2023 à 15:05

5 / 5

Chambres très propres, belles et spacieuses, proche de la gare, à 5 minutes à pied, et proche du centre et des clubs. Enregistrement rapide, dame très serviable et gentille, Top !! hautement recommandé

Fa-mille.o

Le 06/10/2022 à 18:50

4 / 5

très bon emplacement proche de la gare.. chambre neuve et propre, literie confortable.. Pas de bruit ds l'immeuble... bon séjour... se garer dans la rue 1,50e/h la journée 8h-20h ou à la gare idem mais payan t la nuit ...

Amélia.u

Le 22/09/2022 à 07:24

5 / 5

Chambre très propre, bien décorée, très bien située Petit bémol pour le manque d'isolation

Elona.i

Le 20/09/2022 à 12:38

5 / 5

Endroit très confortable, chambre et toilettes très très propres. Près de la gare. Des gens sympas et très communicatifs. Je le recommande vivement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Valentina.

Le 27/08/2022 à 01:10

5 / 5

Chambre conforme à la description, excellent emplacement pour rejoindre la gare et les Cinque Terre, propriétaire sympathique et serviable

Demetrio.r

Le 17/07/2022 à 07:25

5 / 5

Très bon endroit confortable et propre

Leandro.s

Le 26/06/2022 à 12:55

5 / 5

Structure parfaite pour visiter les 5 Terre

Niclas.c

Le 18/06/2022 à 16:59

5 / 5

Service très sympathique, chambres bien rangées et lumineuses avec AC. Situé à proximité de la gare, des restaurants et d'un super marché

tuefaeli.

Le 12/06/2022 à 21:27

5 / 5

Dans une superbe maison ancienne, l'appartement récemment rénové, qui dispose de 4 chambres d'hôtes, est une surprise positive. c'est définitivement un conseil d'initié pour les connaisseurs. Nous avions également un lit bébé à disposition 🥰 Je n'ai pu trouver que deux points négatifs, l'un étant les places de stationnement, le plus vite on gagne, puisqu'il faut se garer sur la voie publique, n'oubliez pas d'acheter le ticket.🚗🚏 et 4 étages sans ascenseur, alors laissez vos gros bagages à la maison !😅

Jean-Pierre.o

Le 28/05/2022 à 17:23

5 / 5

Petit studio à 2 lits bien aménagé, moderne, près de la gare et du centre. Parfait pour visiter les Cinque Terre.

Denis.k

Le 25/02/2022 à 09:18

5 / 5

Je le recommande fortement!! Un merveilleux séjour ! Tout est parfait ! Personnel très gentil, chambre moderne et très propre ! A revoir !

michel.e

Le 25/02/2022 à 09:05

5 / 5

Une très belle salle, avec un moment sympa. Fortement recommandé 😊 !!

Jaquelina.i

Le 17/09/2021 à 08:57

4 / 5

Chambre agréable et propre avec salle de bain privée à proximité de la gare. Parfait pour passer la journée aux Cinque Terre.

Maria.t

Le 22/08/2021 à 08:50

5 / 5

Super!!!

Guigui.

Le 12/08/2021 à 10:56

4 / 5

Appartement confortable, propre et spacieux avec une belle salle de bain et une petite terrasse donnant sur boulevard situé à 15 minutes à pied du port de La Spezia. Il se situe au 4eme étage sans ascenseur et ne dispose pas de parking. Un parking gratuit se trouve à 10 minutes à pied mais on peut se garer dans la rue au tarif d'1,50€ par heure la journée.

marco.r

Le 29/05/2021 à 07:26

4 / 5

Chambre très propre et accueillante, salle de bain petite mais confortable. Optimale !

Din.s

Le 03/09/2020 à 21:11

4 / 5

Belles chambres. Propriétaire sympathique. Bien qu'au 4ème étage et malgré les nouvelles fenêtres, il y avait beaucoup de bruit de la rue. Les lavabos de la salle de bain sont très petits. Sinon bon hébergement et tout était propre.

Fabio.i

Le 22/08/2020 à 06:29

5 / 5

Chambre neuve, excellente propreté et excellent emplacement tant pour le centre que pour la gare pour différents trajets

bei.i

Le 09/10/2019 à 05:13

4 / 5

Tout va bien sauf qu'il n'y a pas d'ascenseur

Daniela.e

Le 05/09/2019 à 10:04

3 / 5

L'hôtel est un appartement de 4 chambres, elles sont côte à côte, très agréables, tout est très neuf et soigné, la fille qui nous a accueillis était très sympathique. Ce qu'ils ne vous préviennent pas, c'est que c'est au 4ème étage par des escaliers, il n'y a pas d'ascenseur. Ne convient pas aux fauteuils roulants.

  • 🏪 Pizzeria Osteria alla Morosina (453 Avis)

  • 💬 C'est presque difficile pour moi de donner mon avis sur ce restaurant si on peut l'appeler ainsi, l'entrée composée de fromages, charcuterie et confiture, les fromages étaient bons... les salades étaient coupées très épaisses... nous ne les avons pas aimées , les pizzoccheri étaient fades et trop cuits, les pappardelles au ragù de sanglier (à mon avis c'était de la sauce en conserve), les casoncelli peuvent peut-être être sauvés... mais de toute façon tout ce qui est assaisonné avec du beurre et du bacon prend du goût, passons à les seconds plats... braisés à la polenta... immangeables, les plats restaient sur la table au fur et à mesure qu'ils nous étaient servis, les côtelettes d'agneau... délicieuses. Personnel très sympathique mais peu professionnel, nous avons bu du café avec de la polenta et de la viande braisée toujours sur la table. Une catastrophe


  • 🏪 Supermercato Vivo Market (106 Avis)

  • 💬 Des Napolitains très professionnel et sympathiques. J'ai eu aujourd'hui le plaisir de goûter une mortadelle hors normes. Une vrai tuerie .Si bon leurs lasagne est à tomber ,extraordinaire.


  • 🏪 Izzo Pizza (143 Avis)

  • 💬 La qualité des produits et le savoir-faire du pizzaiolo en font un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza. Quelques tables à l'intérieur permettent également de consommer sur place, tout en restant une pizzeria à emporter. Grande variété et choix de pizzas et calzones. Essayer!


  • 🏪 Villa le Cesine (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Panificio Pasticceria LE Bontà (183 Avis)

  • 💬 C'est sympa


  • 🏪 Albergo Roma (99 Avis)

  • 💬 Ce fut un plaisir de séjourner dans cet hôtel, belle chambre, excellent service et petit-déjeuner, emplacement très central, tout est vraiment bien organisé, directeur très courtois et avec un nom unique que nous n'oublierons pas ! Nous reviendrons bientôt, merci pour l'accueil.


  • 🏪 Ristobar Bassa Marea (122 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. La nourriture était fraîchement préparée et était vraiment bonne. Vous pouvez également déguster ici un très bon Latte Machiato. La proximité et la vue mer sont incroyables. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Trattoria tipica Pugliese A'Tiell (286 Avis)

  • 💬 Plats conformes au descriptif mais beaucoup trop salés. Environ 15 minutes pour avoir une boutielle d'eau et en demandant deux fois. De plus, les plats n'arrivent pas en même temps. Le service est désordonnés. Les produits des plats sont de bonne qualité et proposés en quantité.


  • 🏪 Uno Più Ristorante Pizzeria (500 Avis)

  • 💬 Belle expérience ! Les pizzas étaient très bonnes et le prix très raisonnable. Le serveur était aussi très sympathique avec un service rapide et efficace.


  • 🏪 Pub La Bestia (27 Avis)

  • 💬 Expérience très positive pour un dîner en famille. Personnel très gentil et attentionné. Tout était très bon, des fritures aux sandwichs en passant par les desserts. Le petit pain est très bon, moelleux et croustillant. Viande de qualité et juste quantité de sauces et condiments divers. Le dessert superlatif. Choix de bières pour tous les goûts.