📌 Via Appia, 28, 81024 Maddaloni - Italie
💬 143 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 15:57
Hautement recommandé!!!!!!!!!!!!! Toujours disponible Des prix honnêtes Toujours livré à temps Pizza, que dire, très bonne
Le 05/12/2023 à 14:53
La qualité des produits et le savoir-faire du pizzaiolo en font un incontournable pour tous ceux qui souhaitent déguster une bonne pizza. Quelques tables à l'intérieur permettent également de consommer sur place, tout en restant une pizzeria à emporter. Grande variété et choix de pizzas et calzones. Essayer!
Le 17/09/2023 à 14:23
Bonne pizza. Informé!
Le 11/08/2023 à 14:05
Très bonne pizza. Gentil et aidant.
Le 14/05/2023 à 13:21
Excellentes pizzas et petits prix, principalement à emporter, mais on peut aussi manger sur place
Le 18/01/2023 à 22:56
Super pizza !
Le 29/11/2022 à 09:54
Un mot pizza formidable peut-être jamais mangée
Le 02/11/2022 à 18:26
L'endroit est petit mais la pizza est bonne. Les plats à emporter sont également bien organisés et rapides
Le 27/06/2022 à 18:07
Izzopizza est un véritable magicien de la pizza. La pizza frite et toutes les autres sont excellentes. Pâte et ingrédients de bonne qualité. Prix corrects et livraison rapide.
Le 20/06/2022 à 01:54
Je recommande cet endroit, de délicieuses pizzas à des prix très raisonnables🍕
Le 11/06/2022 à 20:45
Très bonne pizza, je la recommande à tout le monde
Le 02/03/2022 à 07:50
Malheureusement, non seulement la pizza est arrivée avec une heure de retard, malgré le fait qu'ils répétaient sans cesse le classique la prochaine est à vous, mais en plus c'était faux.
Le 06/02/2022 à 18:38
Bonne pizza 🍕 mais délais d'attente très longs et les réservations ne sont pas acceptées
Le 23/01/2022 à 11:29
Pas bon
Le 12/10/2021 à 21:30
Excellentes pizzas, gars vraiment calmes et prix honnêtes.
Le 25/09/2021 à 11:20
Les autres pizzas sont bonnes, la napolitaine est mauvaise. Petite tomate, assez sèche, un peu brûlée. Nous pourrions aussi faire du pain et des tomates à la maison. Les autres étaient décidément bons et ont séduit ceux qui ont reçu celui-ci. Trois étoiles, mais ça aurait pu être plus. Nous allons réessayer.
Le 07/09/2021 à 15:17
Excellente pizza, pâte vraiment excellente. Nous avons goûté différentes saveurs mais toutes étaient bonnes, même les nœuds et croquettes étaient délicieux. Informé.
Le 01/09/2021 à 10:40
Excellente pizza pour moi la meilleure de Maddaloni
Le 31/05/2021 à 20:56
La pizza est délicieuse. Personnel sympathique et serviable
Le 23/02/2021 à 19:55
Chaleureux, gentil et professionnel.
Le 07/11/2020 à 21:25
Bonne pizza
Le 31/10/2020 à 20:04
Peu d'expérience, peu de respect pour les gens. Ils ne le méritent pas !
Le 16/10/2020 à 11:20
Excellente pizza
Le 23/05/2020 à 07:39
Tu es nul, salaud
Le 05/05/2020 à 18:45
J'aimerais mettre des étoiles infinies
Le 02/02/2020 à 07:29
Rapide
Le 28/12/2019 à 21:31
Grosse bite 👍
Le 13/10/2019 à 11:16
La pizza à emporter la plus organisée que j'ai jamais vue. Le samedi soir, j'ai attendu une heure mais il a préparé beaucoup de pizzas et toutes étaient d'excellente qualité. Un autre point à leur avantage est le prix modeste par rapport à la qualité des produits utilisés. Je recommande fortement
Le 04/10/2019 à 19:16
J'ai envoyé tous les amateurs de pizza venir déguster une pizza délicieuse et de haute qualité. Pour eux les clients ne sont pas importants mais pour l'or ils sont spéciaux avec qui vous pouvez communiquer de manière libre et unique donc je vous invite chaleureusement à venir manger la pizza d'or et leurs spécialités
Le 27/09/2019 à 18:36
Une honte. La livraison à domicile était ponctuelle et disponible uniquement les premières semaines. Désormais, ce ne sont plus que quelques sonneries et un répondeur qui me répondent. Manque de professionnalisme.
Le 22/09/2019 à 18:46
Super bonnes pizzas, pâte très molle 20 minutes d'attente alors que nous avions réservé une heure précise une bonne heure avant.
Le 20/09/2019 à 19:08
Applaudissements aux livreurs et en particulier au garçon blond super cool !
Le 24/07/2019 à 23:41
Personnel sympathique et pizzas excellentes. Informé
Le 24/07/2019 à 16:34
Simple mais bon
Le 20/06/2019 à 05:23
Excellente pizzeria tenue par des jeunes enthousiastes et compétents. Les pizzas avec pâte à farine spéciale sont très bonnes
Le 01/06/2019 à 20:07
Excellent, sur le prix, la qualité et la ponctualité, vraiment des compliments.
Le 17/05/2019 à 08:22
Excellent excellent excellent
Le 05/05/2019 à 22:17
Excellente pizza. Essayer.
Le 02/05/2019 à 19:04
Meilleure pizza à Maddaloni. Grand pizzaiolo Davide et son équipe. Haut...
Le 29/03/2019 à 12:49
Très bonne pizza, utilisation de produits de premier choix, digeste, pizzaiolo et personnel courtois.
Le 29/12/2018 à 06:44
Ils ne font pas de pizza, mais un aliment au goût étrange vu de loin pourrait être confondu avec une pizza par quelqu'un qui n'en a jamais vu.
Le 11/12/2018 à 06:11
Bon
Le 26/11/2018 à 20:03
Bonne pizza. Délais d'attente normaux.
Le 11/11/2018 à 16:54
La pizza est très bonne
Le 29/07/2018 à 13:31
Excellente pizza. Pas toujours ponctuel dans les livraisons.
Le 11/04/2018 à 22:47
Excellente pizza. Service à emporter vraiment ponctuel ! Les gars (personnel) sont très gentils et attentionnés.
Le 30/03/2018 à 20:22
Bonne pizza et bons prix
Le 14/03/2018 à 23:40
La meilleure pizza de Maddaloni
Le 14/02/2018 à 12:18
Pas comme au début, pâte décidément lourde.
Le 01/02/2018 à 21:34
Excellent
Le 01/02/2018 à 20:14
Excellente pizza frite... super noeuds
Le 24/01/2018 à 18:03
Excellente pizza
Le 16/01/2018 à 13:23
Excellente pizza, service rapide. S'ils créaient une belle salle à manger, ce serait une bonne chose. Le panuozzo est également bon.
Le 04/01/2018 à 19:15
Pizzas exceptionnelles. Personnel novice mais pizzaiolo expert et très gentil. Très bien
💬 Spot très agréable, les plats sont savoureux et de très bonne qualité pour le prix qu’ils proposent. Je recommande vivement ! Personnel très sympathique.
💬
💬 Excellent B&B pour ceux qui recherchent le confort et surtout la détente après une journée de travail et aussi pour ceux qui passent des vacances. Structure très accueillante et propre, quartier calme et paisible, Delfina est très agréable et hospitalière, toujours disponible pour tout besoin. Hautement recommandé.
💬 Chambres un peu vieilles et pas très spacieuses, mais le service est si parfait que l'on passe facilement dessus... réceptionnistes, serveurs, femmes de chambres adorables..... Piscine, salle de jeu, bar, tout était parfait... Le buffet du petit déjeuner est excellent et vraiment très varié. Le autres repas (à choix) satisfont avec facilité notre estomac et nos papilles. La situation est également exceptionnelle. Séjour très agréable.
💬 C'est la deuxième fois que je m'arrête dans ce sanctuaire du goût, plus qu'une simple pizzeria, et je ne pense pas qu'il soit possible de trouver des adjectifs qui puissent qualifier le service offert et le haut niveau d'options présents tant dans le " "normal" et "normal". extra". Tout cela est extraordinaire et unique, depuis les différents types de pâte, chacun sélectionnable, jusqu'à la qualité des pizzas et des ingrédients utilisés pour leur emballage, strictement au feu de bois. En marge, sur le menu, il y a aussi une liste des différentes entreprises fournisseurs, une touche de gentillesse et de familiarité qui implique encore plus le client et le fait se sentir chez lui. Merci encore et félicitations !
💬 Parmi les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées.
💬 Gentillesse, très haute qualité, prix, tripes et parmigiana étaient dévastateurs, félicitations et fortement recommandés
💬 J'ai séjourné dans l'appartement B. Je n'y suis resté qu'une nuit mais ce petit appartement serait parfait pour un séjour plus long. La communication était excellente, l'emplacement est fabuleux à 4 minutes à pied de la gare de Porta Susa. Le lit est sur une échelle mais il était confortable. La cuisine est bien équipée avec plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur et lave-vaisselle ! Très très propre, j'y retournerais volontiers. Le seul inconvénient, c'est pas d'ascenseur et au troisième étage.
💬 Endroit très propre. Personnel sympathique et serviable. Les portions du dîner sont très généreuses et la nourriture est bonne. Le petit déjeuner est plutôt sucré mais qui peut dire non aux gâteaux faits maison ? Le café est bon aussi. La piste de course est en très bon état !
💬 Cet endroit était tellement délicieux ! Nous sommes arrivés juste au moment de leur ouverture, donc le personnel était toujours à l'arrière en train de se préparer. La serveuse est arrivée peu de temps après que nous nous soyons assis et nous a rapidement fourni les menus. Le petit espace rend cet endroit intime. Je recommande vivement cet endroit. Mes pâtes étaient juste pas trop épicées mais tellement savoureuses. Le homard était si tendre. Nous avons tous apprécié nos assiettes.