Les avis
Le 07/03/2023 à 10:55
Les meilleures vacances
Le 10/07/2021 à 19:24
Très mauvais. Le supermarché vole les clients. Les maisons sont inhospitalières et manquent du nécessaire
💬 L'endroit est petit mais accueillant, la pizza est immense et présente un bord fin et sec, et les plats de la carte sont également copieux. Enfin, la dame sud-américaine qui dirige les lieux est très gentille et gentille. J'y retournerai certainement, aussi bien pour des déjeuners d'affaires que pour des dîners avec mon partenaire.
💬 Cela fait maintenant 3 ans que nous retournons à l'Andalo White Fir et nous passons toujours un très bon moment. Chambres spacieuses, lumineuses et propres. Cuisine excellente et variée. Bar avec un excellent choix de grappa, gin et rhum. Emplacement très pratique, à quelques minutes à pied du terrain de l'école Rindole. Mention spéciale pour l'extrême gentillesse de Marzia, Consuelo et de tout le personnel de la salle à manger, notamment Cristina. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous.
💬 Satisfait de mes achats dans le nouveau magasin inauguré aujourd'hui à Villaputzu. J'ai apprécié la luminosité des lieux, la disposition des marchandises, la présentation conviviale du boucher et du traiteur. Les uniformes des commis sont très mignons.
💬 Ne vous fiez pas à l'extérieur, et surtout rentrez !!! Vous serez accueilli comme à la maison par le chef, cuisine typique sicilienne faite maison, un vrai régal ! Le monsieur ne parle pas anglais mais pas la peine, sa gentillesse est contagieuse ! On voit qu'il est la pour régaler les clients ! C'est des restaurants comme ça qui mérite 5 étoiles ! 🌟 Prix correct pour une cuisine de cette qualité ! GRAZIE !
💬 Accueil plutôt froid et aucune explication sur les lieux, les plages à proximités et le check out... Cependant bon emplacement pour aller à la plage sans voiture et au shop pour du ravitaillement
💬 Excellente crispelleria... la propreté, le service et la qualité des produits qu'elle propose sont superlatifs... autant de qualités très rares dans ce secteur... Je la recommande à tous ceux qui souhaitent savourer un bon repas de crispelle salée et sucrée .
💬 Hotel très charmant et apaisant pour passer des vacances, avec une piscine et un joli jardin. Nous y avons passé une nuit avec une amie car l'hôtel est très proche de l'aéroport et nous avons été très satisfaites sur tous les points. Le personnel est d'une grande gentillesse et nous a bien aidées pour nous conseiller et organiser une excursion, il y a un très agréable des clients notamment par la réceptionniste.
💬 Superbe expérience avec des gens extraordinaires, je le recommande vivement!
💬 J'ai pris trois types de piadine différents... superlatif. Fille gentille au comptoir et très rapide en préparation. Vraiment recommandé
💬 Attente de la mort, serveurs mouais, gens insignifiants et plats banale.