📌 Via Punta di Ferro, 2, 47122 Forli - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 08:30
Du nom, je m'attendais à un environnement plus élégant. Apéritif avec focaccia et frites, dommage qu'ils n'aient pas un grand choix de boissons gazeuses. Aussi véranda, si vous souhaitez vous détendre.
Le 09/03/2024 à 12:24
Gestionnaires très gentils et professionnels. Excellent café
Le 28/11/2023 à 12:25
Personnel très sympathique
Le 31/08/2023 à 05:09
Bar sympa et barman toujours très gentil
Le 14/07/2023 à 06:03
Ambiance jeune, personnel sympathique et serviable. Doté d'une véranda extérieure, le restaurant est proche du péage et dispose d'un petit parking.
Le 02/04/2023 à 06:45
Excellent café du matin !
Le 30/03/2023 à 03:02
J'y suis allé pour le petit déjeuner, qui était plutôt bon
Le 10/03/2023 à 19:31
Musique forte, produits de qualité correcte, café à peine passable.
Le 07/10/2022 à 17:58
Gentillesse, courtoisie, professionnalisme, endroit sympa
Le 15/08/2022 à 08:55
D'accord 👌
Le 03/07/2022 à 09:49
Bar très sympa ! Félicitations pour le service !!
Le 21/06/2022 à 16:15
Bonnes brioches, sucrées comme salées, bon bonnet de soja. Bel endroit et personnel sympathique
Le 11/05/2022 à 06:58
Arrêté pour le petit-déjeuner avant de prendre l'autoroute, excellent café, propriétaire sympathique. humeur.. ...à recommander
Le 08/03/2022 à 21:56
Petit mais accueillant et propre. J'ai pris un petit-déjeuner rapide et je suis reparti.
Le 14/01/2022 à 19:41
Véranda un peu trop froide en hiver et condensation tombant du plafond Un personnel très amical et serviable J'ai trouvé peu de choix, mais cela était peut-être dû à l'heure tardive. Toujours de bonne qualité Le prix un peu élevé
Le 23/10/2021 à 14:59
Endroit très agréable et accueillant
Le 17/10/2021 à 09:36
De la gentillesse et un environnement accueillant et mignon
Le 07/10/2021 à 17:21
Amabilité et sourire même sous le masque...bravo les gars, continuez comme ça...bon café et excellents croissants
Le 22/09/2021 à 16:55
Personnel très sympathique et professionnel, excellente préparation de cocktails.
Le 25/08/2021 à 19:26
Bon café et personnel sympathique
Le 19/08/2021 à 16:45
Excellent cappuccino en attendant la vaccination à la foire. Pratiquement rien à manger, mais c'était peut-être un moment malheureux en milieu de matinée, tôt pour un déjeuner tardif pour le petit-déjeuner. Bon service en tout cas, surtout comparé aux bars du centre commercial Punta di Ferro voisin.
Le 10/07/2021 à 09:18
Optimal
Le 10/07/2021 à 08:49
Bon petit déjeuner dans un environnement confortable et propre
Le 28/06/2021 à 17:16
Bel endroit, service sympathique. Pâtisseries du petit déjeuner à améliorer
Le 25/06/2021 à 04:15
Bon bar. Personnel prêt et formé. Dommage que la véranda ne soit pas climatisée.
Le 21/06/2021 à 07:56
J'aime particulièrement les croissants et l'ambiance de ce bar !
Le 18/06/2021 à 16:00
Tout va bien
Le 13/06/2021 à 08:25
Sympathiques.
Le 10/06/2021 à 05:49
Passé par hasard, juste à la sortie de Forli, une ambiance sympa, propre et avec un bon service👍
Le 27/05/2021 à 16:52
Barmans très sympas, excellents petits déjeuners..
Le 23/01/2021 à 23:25
Cosy et plein de trucs recyclés 👍
Le 17/12/2020 à 11:29
Ils ne me reverront plus jamais... Impoli et comment peux-tu même ne pas avoir une bouteille de thé ????
Le 25/10/2020 à 22:54
Bon café local moderne, excellents apéritifs
Le 22/10/2020 à 11:22
Super bar avec des hôtes accueillants.
Le 09/10/2020 à 19:36
Bonnes pâtes et super café ! Top propriétaires!
Le 12/08/2020 à 10:15
Une gentillesse absolue
Le 24/07/2020 à 14:34
Compliments.
Le 15/06/2020 à 11:14
Optimale.
Le 25/02/2020 à 10:50
Bon bar sympa et bon café pour 1,1 euros
Le 29/01/2020 à 09:44
Agréable
Le 12/01/2020 à 08:19
Les propriétaires sont très gentils, le lieu est accueillant et les produits sont de qualité
Le 15/12/2019 à 07:27
Accueillante
Le 09/12/2019 à 14:55
Bon service ou bon café
Le 19/11/2019 à 18:50
A recommander pour un apéritif entre amis !! Personnel très sympathique et accueillant !!!!
Le 23/10/2019 à 07:35
Accueillante
Le 12/10/2019 à 07:29
Bien joué. Super café.
Le 27/09/2019 à 17:56
Bon accueil Déco sympa et très accueillante où l'on peut siroter un bon café
Le 01/09/2019 à 07:35
Très bel endroit et excellent café !!!
Le 15/08/2019 à 17:25
Excellentes pâtes
Le 01/08/2019 à 05:03
Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs, petits déjeuners
Le 25/07/2019 à 19:21
Gérant sympathique, bon choix de vins.
Le 10/07/2019 à 19:08
Vin convivial et bon.
Le 06/06/2019 à 04:51
Beau bar pour les petits déjeuners et les apéritifs
Le 24/05/2019 à 18:52
Bel endroit. Propriété neuve depuis un an.
Le 27/03/2019 à 18:15
Quand il veut fermer c'est toujours trop tard
Le 24/03/2019 à 15:09
Je vais prendre un café dans ce café en attendant l'ouverture du centre commercial. J'apprécie l'opportunité de m'asseoir à l'une des tables de la véranda et de lire le journal tout en sirotant mon café.
Le 24/03/2019 à 13:20
Excellents petits déjeuners dans des endroits vintage
Le 10/03/2019 à 18:53
Rien de spécial, de l'extérieur ça a l'air sympa, même le salon est bien entretenu, mais je suis arrivé pour le petit déjeuner le dimanche à 10h et les viennoiseries étaient très mauvaises !
Le 26/02/2019 à 16:18
Je vais souvent dans cet endroit, sympa, propre, excellent service
Le 12/02/2019 à 17:02
Excellente qualité et courtoisie
Le 02/02/2019 à 14:22
Très belle et excellente véranda extérieure
Le 23/05/2018 à 09:49
Excellent bar situé entre la foire de Forlì et l'hyper Punta di Ferro. Elle est équipée de tables extérieures couvertes en hiver. Le bar a un style moderne, bien meublé et nouveau dans les locaux. Les produits se présentent également bien. Le personnel est sympathique et les toilettes se distinguent par leur propreté et la qualité des matériaux utilisés. Dans peu de bars, il y a des environnements aussi raffinés, propres et accueillants dans les toilettes que dans ce bar. Bien fourni et détaillé dans l'offre.
Le 09/04/2018 à 11:31
Endroit gentil et accueillant. Véranda chauffée pour dîner à table en toute tranquillité.
Le 25/03/2018 à 05:56
Bar sympa malheureusement véranda gelée
Le 30/01/2018 à 00:34
Bar très sympa et équipé de tout
Le 05/01/2018 à 18:03
Magnifiques sacs et accessoires !!!
Le 06/12/2017 à 06:54
Lieu accueillant et raffiné avec apéritifs et snacks bien préparés. Espace couvert également pour les fumeurs. Avec la permission des propriétaires.
Le 04/11/2017 à 06:17
Environnement très agréable, on s'y sent comme à la maison, accueillant et informel. Le temps passe sans s'en rendre compte
Le 01/10/2017 à 05:19
Très bel emplacement et très bon café.
Le 26/08/2017 à 04:34
Excellent service et qualité....
Le 05/03/2017 à 10:39
Bel endroit. La taverne est idéale pour les réunions d'affaires.
💬 Cela deviendra un arrêt fixe. Moi qui n'aime pas les sandwichs, je suis restée sans voix. Le pain exceptionnel, les côtelettes fabuleuses, le saucisson aussi et dans la main de celui qui l'a fait il y a de l'amour. Nous avons mangé 6 sandwichs en deux arrêts, superbe. Le propriétaire très gentil. Que puis-je dire Incroyable ! Le meilleur sandwich de Messine et au-delà. Il est situé à deux pas du point d'embarquement pour la Villa San Giovanni, mais du côté opposé. Manger un sandwich fait avec amour une minute plus tôt sur le ferry, encore chaud...
💬 Cet endroit est en fait le restaurant de l'Hôtel Palace 2000 adjacent. J'ai déjeuné ici après une conférence de travail, tenue dans la salle de conférence de l'hôtel que je viens de mentionner. Pour la somme plus que modeste de 12 €, j'ai pris le menu à prix fixe qui comprenait l'entrée, le deuxième plat, l'accompagnement et l'eau. Le choix n'était pas très large, étant donné qu'on ne pouvait choisir qu'entre deux entrées, deux plats principaux et deux accompagnements, mais la nourriture était vraiment très bonne. Délicieuses tagliolini aux artichauts avec saucisse au vin rouge. Le rôti de porc au four est excellent. Les pommes de terre au four sont également bonnes. L'environnement est assez spartiate, mais pour le bas prix que vous payez, c'est plus que bien. Si vous séjournez à l'Hôtel Palace 2000, je vous recommande de venir manger ici !
💬 Chambre un peu petite et mal éclairée (à mon avis) mais impeccablement propre ! Le petit déjeuner était fantastique et très copieux. Le point fort c'est le propriétaire... toujours présent, capable de répondre à toutes vos questions et d'une gentillesse incroyable !! Même mon petit-déjeuner intolérant au lactose était très copieux ! Hautement recommandé!! Mais si vous avez des bagages lourds, sachez qu'il y a 31 marches pour y arriver ! Aucun problème avec le wifi
💬 Nous nous sommes inscrits pour une expérience de dégustation de vin via Airbnb avec Alessio. Une si belle expérience, tous les vins étaient excellents et si habilement accompagnés de petites bouchées. Recommande fortement!
💬 Nous avons passé un week-end dans cet établissement. Nous avons passé un très bon moment, notre hôte a même organisé une visite pour découvrir l'histoire et la beauté de la surprenante Agliè... hautement recommandée.
💬 J'ai assez bien mangé le menu fixe de midi. Pour 12 euros, on ne peut pas s'attendre à grand-chose mais au moins allumer les lumières. Globalement acceptable
💬 De délicieuses pizzas et bien d'autres choses ! Avec chaque pizza, vous pouvez avoir gratuitement une boisson, comme de l'eau, du soda ou du thé glacé. Vente à emporter et livraison également.
💬 Un endroit où le gérant vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Professionnels, ils retiennent votre nom après une seule visite. Sympathie, gentillesse et bonne ambiance notamment lors des matchs, mais aussi lors des nombreux événements.
💬 "Le vrai B&B", hospitalité, gentillesse, disponibilité. Tout cela et bien plus encore, c'est le B&B dell'Olmo. Ambiance familiale caractérisée par l'hospitalité de Mme Giuliana et de son mari Roberto. Nos palais ont été ravis par les délicieux gâteaux que Giuliana préparait chaque matin pour les invités de la maison. Je le recommande à tout le monde.
💬 Endroit très charmant et chambre confortable, belle et grande salle de bains très bien aménagée, accueil très chaleureux de Patrizia qui est d'une extrême gentillesse, tout comme sa fille. Elle a même proposé de venir à l'aéroport me ramener un pull que j'avais oublié. Belle rencontre. À recommander vraiment !