📌 Via Ugo Pellis, 3, 33100 Udine - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 13:24
De Vérone à Udine juste pour voir ce bar spectaculaire. En tant que professeur je donne une note : 10 !!! Dario est génial 😎
Le 09/10/2022 à 12:56
Petit bar bien tenu avec un propriétaire bien approvisionné
Le 26/09/2022 à 08:42
Un endroit où le gérant vous fait immédiatement sentir comme chez vous. Professionnels, ils retiennent votre nom après une seule visite. Sympathie, gentillesse et bonne ambiance notamment lors des matchs, mais aussi lors des nombreux événements.
Le 14/08/2022 à 20:31
Très honnête et très gentil
Le 09/08/2022 à 07:10
5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. Un endroit pour se sentir chez soi Grâce à la chaleur des deux propriétaires !
Le 24/04/2022 à 10:55
Dario est le numéro 1
Le 17/04/2022 à 14:49
Bon bon pop-corn
Le 06/10/2021 à 19:43
Excellent bar excellents apéritifs excellent tout...
Le 22/09/2021 à 19:34
Bar jeune et dynamique
Le 08/07/2021 à 15:49
Haut. Le meilleur Mojito de tous les temps. Personnel toujours sympathique, prix bas, bonne musique et parking facile. Super Dario !
Le 19/06/2021 à 04:15
Le meilleur de la ville
Le 11/02/2021 à 08:40
Bon,
Le 21/01/2021 à 06:17
Il est honteux que la concession de vente de poisson soit bloquée depuis plus d'un mois. Et dans des moments comme ceux-ci. Municipalité sveiteeeeeee
Le 25/12/2020 à 14:11
Bel endroit
Le 13/12/2020 à 13:52
Personnel et environnement familial
Le 14/11/2020 à 18:26
Unique.....👍
Le 05/10/2020 à 17:05
Bar de ville, personnel sympathique et serviable
Le 16/09/2020 à 16:05
Excellent endroit, équipe agréable et très sympathique Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter et de prendre un apéritif
Le 11/08/2020 à 14:24
Dario, tu n'es que les courageux... super !!!
Le 02/08/2020 à 11:09
Excellents petits déjeuners avec croissants et cappuccino, tables à l'extérieur et tranquillité.
Le 02/01/2020 à 14:08
Excellents sandwichs Un endroit vraiment accueillant... Propriétaire très sympa... On se sent comme à la maison.. ❤
Le 09/08/2019 à 20:06
Lieu accueillant, personnel et propriétaires toujours gentils et accessibles... Pizzas, focaccias pour un apéritif toujours au top
Le 22/05/2019 à 19:23
Excellent service et très sympathique
Le 04/05/2019 à 17:19
Petit mais accueillant
Le 23/04/2019 à 15:48
😚😋
Le 22/12/2018 à 22:08
Excellents sandwichs👍
Le 16/09/2018 à 21:29
Au milieu des copropriétés de Paparotti, un lieu pour une pause détente. Quartier calme avec tables extérieures.
Le 02/09/2018 à 18:33
Le gérant est très sympathique, et on mange d'excellents sandwichs
Le 18/05/2018 à 20:54
Excellents sandwichs, excellent accueil et courtoisie. Merci Dario.
Le 01/05/2018 à 17:04
UN ENDROIT FANTASTIQUE ET AUSSI AVEC UN GRAND ACCUEIL. FÉLICITATIONS PATRON FRÈRE DARIO. 👉🆒🍸
Le 05/02/2018 à 13:01
Optimal
Le 13/10/2017 à 21:53
Incroyable! Les sandwichs sont fantastiques, essayez-les avec la porchetta. C'est aussi bon comme pause déjeuner.
Le 02/09/2017 à 04:12
Accueil
💬 Un dimanche pour déjeuner, nous sommes arrivés là-bas par hasard et avons été immédiatement accueillis chaleureusement, alors que nous n'avions pas réservé. Des plats excellents, un peu de belle tradition, revisités de façon parfaite...top house Lambrusco...personnel très gentil et sympathique...bref nous reviendrons et recommandé !!
💬
💬 Nourriture délicieuse, service agréable, ambiance agréable
💬 L'appartement se trouve dans un quartier calme mais proche des commerces de Magliano un petit village situé à 15 minutes de Lecce. Il est très bien agencé et meublé avec goût. On peut se garer facilement à proximité. Nous avons passé des superbes vacances au calme et avec le maximum de confort. Nous y répondrons. Merci à Laura.
💬 Aujourd'hui pour le déjeuner nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant mais nous avons été vraiment déçus par les plats misérables, sans saveur et chers.😡😡😡
💬 Bon, sympa, très ponctuel. C'est toujours un plaisir de commander leur pizza. De l'appel à la livraison, jusqu'à la consommation. Bien joué.
💬 La nourriture était bonne. Les gens étaient très sympathiques. Et nous n’avons pas eu à attendre longtemps. C'est très cool qu'on puisse voir les ingrédients et le chef cuisiner. Je n'ai tout simplement pas aimé que le restaurant soit à proximité des magasins.
💬
💬 Super recommandé! Délicieux sandwichs et fritures, pain moelleux, ingrédients d'excellente qualité, portions généreuses. Je reviendrai certainement!
💬 Des chambres superbes et modernes avec une vue spectaculaire! Le petit-déj’ au soleil avec cette vue exceptionnelle est inoubliable!