Livraison de pizzas 🇮🇹

Granostrano Avis

📌 Via Duca D'Aosta, 38/40, 25025 Manerbio - Italie

4.6 / 5

💬 52 Avis

Avis sur Granostrano à Manerbio

Les avis

Les dernier avis sur Granostrano à Manerbio

Pierluigi.a

Le 05/01/2024 à 08:01

4 / 5

Bon, sympa, très ponctuel. C'est toujours un plaisir de commander leur pizza. De l'appel à la livraison, jusqu'à la consommation. Bien joué.

Valeria.a

Le 21/10/2023 à 19:22

5 / 5

J'adore cette pizzeria 🫠

Bader.h

Le 25/06/2023 à 19:45

5 / 5

Très bonne pizza et ingrédients de qualité. bien joué!

Emiliano.o

Le 31/05/2023 à 04:53

4 / 5

Bonne pizza

Manuel.a

Le 26/02/2023 à 00:34

5 / 5

C'est désormais devenu un incontournable de manger leur pizza. J'ai lu des critiques négatives sur le fait que la pizza est différente... oui, elle est différente mais l'évaluation est subjective ! Je pense que c'est très bien, comme toute ma famille. Contrairement aux autres pizzas, la leur est très légère et extrêmement digeste. Les ingrédients sont également de grande qualité et ce n’est pas une mince affaire. De plus, les livraisons sont ponctuelles, le personnel est très gentil et les prix sont excellents. Satisfait à la fois du service et de leur produit. Continuez ainsi 👍

daniela.u

Le 06/01/2023 à 14:28

5 / 5

Pizza bonne et très digeste avec une bonne variété de saveurs, même non traditionnelles. Personnel très gentil et serviable

Antonella.o

Le 29/10/2022 à 15:05

5 / 5

Excellentes pizzas, propriétaire et personnel très gentils, service rapide. Hautement recommandé!

Francesco.e

Le 19/09/2022 à 16:02

5 / 5

Excellente pizzeria avec des pizzas d'excellente qualité ! Quand on travaille bien, on le voit et on le sent !

Bianca.u

Le 22/08/2022 à 10:21

4 / 5

Bonne pizza et livraison ponctuelle. Essayer

Michele.e

Le 31/07/2022 à 20:51

5 / 5

Pizza toujours au top, bons ingrédients et bien soignée. Toujours gentil et serviable et livraison à domicile impeccable !

mauro.h

Le 06/05/2022 à 12:16

4 / 5

Pizzas bien farcies et très digestes. Également avec du germe de blé (vital) Prix ​​corrects pour la qualité des produits, service aimable et précis, malgré de nombreuses commandes à écouler.

Mauro.i

Le 22/01/2022 à 06:11

5 / 5

Une excellente pizza, de bons ingrédients et un service et une livraison très gentils. Très disponible pour des variations de goûts.

Alessandro.

Le 18/08/2021 à 16:25

1 / 5

Je suis allé dans cette pizzeria, j'ai commandé une margherita écrasée, en payant un supplément et ils m'ont fait une margherita normale. Je ne suis pas satisfait. Je ne reviendrai certainement pas. Je ne le recommande pas.

robyboss100.

Le 17/08/2021 à 18:31

4 / 5

Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients

Andrea.i

Le 03/08/2021 à 18:53

5 / 5

Excellente pizza, elle m'a tellement laissé sans voix que je ne sais pas quoi écrire d'autre.

Alice.r

Le 17/07/2021 à 14:24

5 / 5

Excellente pizza Personnel ok

Luca.a

Le 08/05/2021 à 17:28

5 / 5

Service rapide, très bonne qualité, je reviendrai certainement

Nadia.e

Le 21/04/2021 à 16:44

5 / 5

Très bonne pizza, différente de l'habituelle mais avec une pâte très digeste et vraiment excellente en goût aussi ! Personnel très sympathique, chambre propre et bien rangée. Recommandation pour emporter!

Rita.r

Le 01/04/2021 à 11:45

5 / 5

Pizza vraiment bonne, digeste, pâte légère, produits frais et de qualité, large choix de saveurs, personnel serviable.

Aaditya.i

Le 14/02/2021 à 13:11

4 / 5

Endroit sympa, personnel gentil et poli, ces derniers temps je reçois toujours des pizzas chez eux 🍕, même si les prix sont élevés par rapport à la concurrence, où ils proposent également une boisson si vous allez la chercher ! La pâte est légère, la pizza elle-même est faite différemment de d'habitude disons, mais bonne, même si parfois je préférerais qu'elle soit un peu épaisse ! Dans l'ensemble recommandé! Même si je suggérerais de baisser un peu le prix !

Giulia.e

Le 25/01/2021 à 15:55

5 / 5

Très bonne pizza... Pâte un peu différente... Très bonne

Francesco.t

Le 18/11/2020 à 18:04

1 / 5

Pizzeria classique à emporter tenue par des personnes qui n'ont pas la moindre idée des règles de base de transformation et de préparation de ce produit artisanal. Pâte sans levain, boules étalées automatiquement par les machines PIZZA CRUSHING (qui détruisent la composition de la pâte). Les pâtes sont ensuite cuites au four électrique classique, ce qui est totalement inadapté. Le résultat? Une pizza dure comme de la pierre et qui n'a aucun goût. C'est même difficile d'appeler ça de la pizza... Changez de métier !

Vanessa.n

Le 13/09/2020 à 07:43

5 / 5

Nous avons eu le plaisir de découvrir une pizza très légère, avec des produits d'excellente qualité comme le jambon de Parme (dans le jambon et la crème), l'oignon de Tropea (dans l'indigeste) ou encore les asperges bien fraîches (dans l'asperge, œuf et parmesan). Hautement recommandé!! Puce

Miri.o

Le 10/09/2020 à 18:37

5 / 5

Pizza friable, bien cuite, garniture abondante, vous ne payez pas la livraison et en plus, pour chaque pizza ils vous offrent une douceur, très ponctuelle,

Sonia.o

Le 21/08/2020 à 17:40

5 / 5

Excellente pizza, ingrédients de qualité. Je recommande fortement. Friandise offerte, bonne aussi, merci.

Pierluigi.i

Le 19/08/2020 à 12:51

1 / 5

Pizza pour oublier le pire hommage

Paola.o

Le 15/08/2020 à 19:33

5 / 5

Très bonne pizza. Fortement recommandé. Très gentil et sympathique avec un cadeau de livraison à domicile gratuit. 💪👏👏👏👏

  • 🏪 Il Cantacucco (655 Avis)

  • 💬 Service soigné, plats parfaits de grande qualité et goût, extrême variété, avec une sélection de fromages unique en son genre, accompagnés de très bonnes charcuteries locales Crescentine et Borlenghi. Une perle de nos Apennins à quelques km de la maison de Vasco, elle donne envie de réserver immédiatement pour une autre fois. Hautement recommandé


  • 🏪 Ristorante Dirty Dick Ciacci’s Pizza (171 Avis)

  • 💬 En fait, le nom dit tout... mais au-delà de ça, on mange ici une excellente pizza différente de l'habituelle : très fine et croustillante ! Taille XXL qui vous laissera satisfait et quelque peu rassasié ! Le service est normal et sympathique.. l'endroit est peut-être un peu petit.. si vous passez par Rivoli je vous recommande de l'essayer ! Prix ​​moyens en Rivoli.. Recommandé!


  • 🏪 Giambarrasi Fabio (6 Avis)

  • 💬 Il y a bien longtemps... La pizza est vraiment bonne !!!


  • 🏪 Pizzeria Spaghetteria Vesuvio (585 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon


  • 🏪 Lo Spigo (1185 Avis)

  • 💬 Restaurant avec vue. Le repas était copieux et savoureux. Mais le mieux sont les pizzas .


  • 🏪 'l Bric Ristorante (607 Avis)

  • 💬 Toute la cuisine est faite sur place. Un régal pouvoir manger ces plats typiques de la region pour une somme modique


  • 🏪 Pizzeria Lo Rillo Rosy (22 Avis)

  • 💬 Rosy et Peppe sont une garantie, pas seulement sur la pizza qui est la meilleure de notre région... Mes filles ne mangent de pizza blanche que si la pizza est celle de Rosy ! Mes oncles viennent manger de la pizza de l'extérieur et en demandent souvent. Même pour le buffet de communion ils étaient impeccables ! Et puis la disponibilité et la courtoisie sont une vraie 🔝🔝🔝🔝 Merci les gars!


  • 🏪 Basilico (314 Avis)

  • 💬 Pour la pizza nickel vous pouvez aller manger tranquillement. Mais pour les services c est par parce que on lui a dit qui avec plaît moustique est il a dit que si ça nous plaisait pas on pouvait aller manger ailleurs j ai du manger avec du moustique sur ma pizza.si non rien a dire sur la pizza. Le top.serveur un peut grossier a mon goût


  • 🏪 Baia delle Sirene 2.0 (673 Avis)

  • 💬 Très beau spot pour faire du kayak ou du paddle. Resto/bar sur place. Très jolie vue sur le lac.


  • 🏪 B&B Ca' Teonghio (2 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique !! B&B très propre et très soigné, la propriétaire (Mme Daniela) est une personne très charmante et très attentive à tout même à notre petit chien (elle nous a fait trouver une couverture propre et parfumée pour qu'il dorme, des gamelles pour l'eau et la nourriture et aussi quelques lingettes pour le nettoyage après marche) Chambre parfaite avec draps parfumés, cuisine bien rangée (avec de quoi prendre un bon petit déjeuner) et salle de bain tout simplement parfaite (équipée également de lingettes démaquillantes au cas où on en aurait besoin), absolument rien ne manque, pas même la place de parking réservée. Félicitations, excellent travail B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ