📌 Via Teonghio, 128, 36040 Orgiano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 12/12/2023 à 12:01
Expérience fantastique !! B&B très propre et très soigné, la propriétaire (Mme Daniela) est une personne très charmante et très attentive à tout même à notre petit chien (elle nous a fait trouver une couverture propre et parfumée pour qu'il dorme, des gamelles pour l'eau et la nourriture et aussi quelques lingettes pour le nettoyage après marche) Chambre parfaite avec draps parfumés, cuisine bien rangée (avec de quoi prendre un bon petit déjeuner) et salle de bain tout simplement parfaite (équipée également de lingettes démaquillantes au cas où on en aurait besoin), absolument rien ne manque, pas même la place de parking réservée. Félicitations, excellent travail B&B FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce B&B à notre grand regret! Très bon accueil, personnel très professionnel, un excellent sens du service! C'était très propre, bien placé pour accéder aux sites à pied ou en navette (arrêt de bus à proximité). Le jardin et la piscine étaient un havre de paix par rapport à l'activité extérieure (nous étions en plein mois d'août!). Nous avons trouvé une ambiance familiale et décontractée. La piscine surtout est le point fort de cette adresse: c'est un endroit agréable où se reposer, se rafraîchir, se restaurer (grâce au bar situé près de la piscine)... Nous avons été chouchoutés et les propriétaires sont très sympas! Nous nous sommes sentis comme à la maison! Je recommande vivement cette adresse.
💬 Super bar le long de la route d'Ipplis à Premariacco/Cividale. Prix en ligne et grand parking.
💬 Mobilier moderne bien assorti aux vieux murs. C'est dommage l'explosion de Fast&Forius 7. Je ne sais pas si c'était une publicité mais ça m'a quand même énervé. Des pizzas de tous types et belles à regarder aussi. J'en ai pris un avec du rôti de bœuf, du parmesan fondu, du vinaigre balsamique avec une sorte de salade (celle aux petites feuilles, mais je ne me souviens plus du nom). Ma femme : saumon, citron, pistache. Nous les avons beaucoup aimés. Même les filles ont apprécié la margherita classique. Le choix de bières est également excellent. Ce soir-là, une pizza mexicaine a été inaugurée, donc même l'apéritif était thématique. C'est dommage que les propositions m'aient été incompréhensibles et que le bruit de fond m'ait empêché de demander des explications. A la fin, nous avons droit à une sorte d'apéritif. Nous avons attendu 3/4 d'heure pour qu'on nous serve une pizza. la table devant, de six, le sixième la pizza est arrivée quand tout le monde avait fini. Le samedi, ils travaillent en double horaire (20h et 21h30). Evidemment tout est débordé car beaucoup de ceux de 8h arrivent en retard et la deuxième équipe s'entasse à l'entrée. Le fait est que lorsque je fais un signe de tête au serveur parce que je voulais commander un dessert, il arrive au bout de quelques secondes avec l'addition. Un banal malentendu dicté par leur besoin de débarrasser la table.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant à la cuisine typique italienne. En tant que français, nous avons fait de belles découvertes notamment avec le dessert. Nous avons testé la sbriciolata, un dessert à base de crème pâtissière, de Nutella, de cacao et de pâte feuilletée, très inhabituel mais bon ! 28€ pour deux personnes avec un plat et un dessert chacun ce n’est vraiment pas cher. Je recommande !
💬 Hôtel agréable , lumineux , grand parking , grande piscine , prix raisonnable Chambre pour 3 spacieuse , très bonne literie Le rideau de douche serait à supprimer par contre 1er contact par téléphone pas très engageant ( ne parlait pas anglais et ne trouvait pas notre réservation ) mais la dame qui s’occupe des petits déjeuners était charmante Je retournerai dans ce lieu lors de mon prochain séjour
💬 L'endroit est sympa, le bar est celui du village mais quand même bon
💬 B&B bien situé à Menaggio à 200m de la place Centrale (restaurants, cafés...) et du port ( liaisons fréquentes pour visite des villages qui jalonnent le Lac de Côme). Accueil sympathique. Rénovation récente. Bien entretenu. Joli petit jardin situé à l'arrière de la maison. Prix un peu surévalués.
💬 Quel bel endroit, quelle vue magnifique ! Nous avons dormis sur place. C est Lucco qui c est occupé de nous. Médaille d or pour cet homme. Il nous à chouchouté. Quel bon moment dans la balancelle accompagné d une musique de fond, un bon verre et des toasts maison. La chambre que nous avons eu est un peu passée. Elle aurait besoin d un coup de neuf. Je vous conseille cet bel endroit.
💬 Bel appartement, confortable, équipé de tout le nécessaire pour la cuisine dont lessive et torchons, linge de toilette (même savon et gel douche) et deux couettes simples confortables et chaleureuses pour le lit...propriétaires très gentils, parking... Belle vue sur le Stelvio
💬 Soirée avec mon ami. Nous avons choisi de nous asseoir au commissariat car il n'y avait presque personne et nous ne voulions pas de confusion. On prend 1 planche à découper, 1 rappel de croûtons du chef, 2 gin tonics et 2 verres de pinot noir. La planche à découper, si pauvre qu'elle pleurait seule de honte, était composée de 2 tranches de mortadelle de petite circonférence, coupées en deux, de 2 tranches de jambon cru toujours divisées et de la même quantité de jambon cuit, du genre à griller dans une tranche carrée, elle aussi divisée en deux (charcuterie de mauvaise qualité). Mon imagination a complètement disparu avec l'arrivée des crostoni encore du chef : les crostoni, mieux dit CROSTINI, étaient réalisés à partir des 2 extrémités de la 1ère tranche de pain, de très petite taille, de 2 stracchino et saucisson et de 2 foies. L'addition a terminé la soirée en beauté : rien de moins que 44,00 euros. Félicitations, je comprends maintenant pourquoi personne n'était là.