📌 Via Pinerolo, 73, 10060 Miradolo - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 19:48
Nous avons séjourné dans ce B&B pour une nuit mais nous avons passé un très bon moment ! Le lit est fantastique tout comme les oreillers, comme je souffre de douleurs au cou, j'ai dormi comme une bûche même si comme la chambre était sur la route on entendait les voitures passer, mais on dort si bien que ça passe au second plan. Mon partenaire a demandé au propriétaire d'avoir des fleurs et des ballons dans la chambre pour le cadeau d'anniversaire, et la demande a été acceptée et très appréciée ! Le propriétaire est très à l'écoute des besoins des clients et toujours disponible. La chambre est belle et grande, rien ne manque, de la télé à la machine à café en passant par le frigo et le micro-onde. Le petit déjeuner est déjà présent dans la chambre et est très varié, composé de biscuits, biscottes, confitures, Nutella et croissants divers de toutes sortes, yaourts, beurre, jus de fruits, eau, lait au frigo. Diverses capsules à utiliser pour préparer le café ainsi qu'un assortiment varié de thés. Bref, tout est présent pour un super petit-déjeuner et, comme nous, un super goûter également si vous arrivez dans l'après-midi. Merci beaucoup pour votre hospitalité, nous espérons certainement être bientôt dans la région pour revenir.
Le 03/09/2022 à 11:43
Confortable, accueillant, calme ; la gentillesse du propriétaire et l'offre copieuse du petit-déjeuner sont une valeur ajoutée.
Le 07/03/2020 à 22:25
Dans une seule pièce... tout !!! Arrangé avec une habileté admirable. Idéal pour les couples !
Le 12/10/2019 à 18:41
Chambre et salle de bain confortables, propres et spacieuses. La propriétaire Antonella est très sympathique ! Petit déjeuner copieux
Le 27/07/2019 à 07:17
Propriétaire gentil et attentionné .petit déjeuner copieux, chambre propre et spacieuse
Le 31/05/2019 à 14:40
Je voulais un jour qui resterait à jamais dans mon cœur... Je l'ai trouvé au B&B Mirabelle ! Mme Antonella, la propriétaire, nous a accueillis avec un sourire bienveillant dans cette splendide demeure d'époque, à deux pas du château de Miradolo. Tout est soigné dans les moindres détails et le petit déjeuner est plein de toutes les gourmandises ! J'ai vécu une journée dans un conte de fées, comme une princesse, grâce à mon grand Amour... Je le recommande à tout le monde !!! Laura
Le 17/06/2016 à 10:50
gérant accueillant et très sympathique
💬 2023 Cela fait 3 fois que nous venons dans cet hôtel L emplacement est idéal Parking privé Le petit déjeuner est complet et très très bien fourni Les chambres sont spacieuses, nous occupions la chambre 302 Tout le personnel est aux petits soins Merci à tous pour avoir facilité nos vacances (Cristina,cynthia,la femme de ménage, les 3 dames du petit déjeuner, mention spéciale à amanda,eugenia et franco) A l année prochaine 2022:Nous avons passé 12 nuits chambre 302 La chambre est design et grande. Magnifique Nous remercions les 3 personnes de la réception pour leur gentillesse et leur sourire Merci à Antonio pour sa bonne humeur et sa gentillesse Les petits déjeuners sont parfaits et complets. Il y en a pour tous les goûts Les femmes qui s en occupent sont très gentilles et particulièrement Amanda L hotel est idéalement placé et possède une piscine et un parking privé Tout est très propre C était notre 2ème séjour et nous reviendrons
💬 Ma femme et moi venons d'essayer "Core De Roma" lors de notre première nuit à Rome. et cet endroit ne déçoit PAS. En tant que gourmets autoproclamés, nous avons été époustouflés par les plats. Pour commencer, nous avons eu un plateau de fromages, de burrata et un apéritif d'artichauts frais accompagné d'une délicieuse réduction de fromage. Nous avons ensuite mangé des pâtes carbonara - les pâtes étaient fraîches, favorables et la taille des portions était excellente. Pour couronner le tout, nous avons eu une "invention" spéciale que le serveur nous a apportée ! En gros, nous lui avons dit de nous procurer ce qu'il pensait être le mieux... et je suis heureux que nous lui ayons fait confiance ! Je recommande FORTEMENT de venir dans cet établissement. C'est loin des zones touristiques et c'est le meilleur moyen de vivre une expérience authentique.
💬 Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.
💬 Les meilleures pizzas de l'Elbe ont des couteaux qui coupent. on sent vraiment les saveurs des pizzas. Les salles de bains sont extrêmement propres et les serrures fonctionnent. Vous pouvez payer par carte. Vous pouvez voir le chef comment il cuisine tout de manière très hygiénique. Il dispose également d'un grand parking gratuit.
💬 Excellent tout
💬 Lieu exceptionnel. Cuisine de très haute qualité.
💬 Pas de gaz dans le Coca-Cola, une ice tea large dans un menu normal, un Coca-Cola normal dans un menu large...
💬 Recommandé par la propriétaire de notre agriturismo, nous avons extrêmement bien mangé dans ce restaurant ! Très très bon, tout avait l'air maison !!!
💬 Je recommande vivement ce restaurant à ceux qui veulent vraiment la mer à Parme. En y arrivant, vous vous sentirez bercé par les vagues et caressé par la fraîche brise marine. Un voyage à travers des odeurs et des saveurs authentiques que, avec beaucoup de soin et d'attention, le personnel parvient à vous guider d'une manière vraiment louable. Les photos des plats n'ont besoin d'aucune description, elles parlent déjà d'elles-mêmes. Même si de l'extérieur le lieu ressemble à un simple restaurant, dès que vous franchirez le seuil d'entrée, vous vous rendrez compte qu'il s'agit plutôt d'un lieu très élégant et agréable, bien entretenu et propre. Prix moyen et juste, très juste ! Bonne expérience à tous !!
💬 Chambre confortable avec réfrigérateur, climatisation, cuisine et grande salle de bain, excellent emplacement près de la promenade et de la mer. Environnement très propre. Le propriétaire, iMr. Nicola est très gentille et professionnelle. Informé Salutations Stefano et Doris