Restaurant 🇮🇹

Eni Café Avis

📌 12, Corso Carlo Marx, 10, 95045 Misterbianco - Italie

4.2 / 5

💬 366 Avis

Avis sur Eni Café à Misterbianco

Les avis

Les dernier avis sur Eni Café à Misterbianco

Davide.e

Le 01/03/2024 à 09:01

4 / 5

Personnel professionnel et gentil.

Roberta.l

Le 23/01/2024 à 07:54

3 / 5

Les plats sont copieux et bons, les serveurs sont sympathiques mais le service pourrait être amélioré pour minimiser le temps d'attente des clients mais surtout pour faciliter la tâche des serveurs.

Gioacchino.i

Le 20/10/2023 à 14:38

5 / 5

Bien.

Bec.u

Le 11/09/2023 à 12:21

5 / 5

Nourriture et service incroyables! Je recommande vivement de venir ici. Bonne musique aussi !

salvatore.e

Le 08/08/2023 à 12:26

5 / 5

Excellent relais routier

ignazio.i

Le 01/08/2023 à 09:12

4 / 5

Large assortiment et service rapide

Carmelo.i

Le 29/07/2023 à 17:25

3 / 5

Personnel très gentil

gutz.a

Le 21/07/2023 à 03:38

5 / 5

Excellentes saveurs et excellent café

Alberto.e

Le 09/05/2023 à 08:11

3 / 5

Le personnel est sympathique, mais les prix sont désormais incontrôlables, je comprends les plaintes de l'été dernier concernant l'augmentation de l'électricité, mais il est inacceptable de payer 1 euro pour un petit petit-déjeuner, surtout s'il n'atteint même pas la taille d'un paquet. de cigarettes. Cela vous encourage vraiment à aller chez McDonald's pour le petit-déjeuner.

Gaetano.a

Le 01/03/2023 à 08:14

2 / 5

Cher

Salvatore.a

Le 02/02/2023 à 12:02

4 / 5

Pratique pour faire le plein d'essence et s'arrêter prendre un café rapide !

Vincenzo.i

Le 25/01/2023 à 19:34

5 / 5

Bon café

salvuccio.a

Le 12/01/2023 à 12:55

5 / 5

Meilleur restaurant varié de la région, petit déjeuner varié et bon

Alfina.u

Le 11/11/2022 à 16:37

1 / 5

Optimal.

Rossella.i

Le 07/11/2022 à 12:46

5 / 5

Excellent endroit, nous l'avons essayé par hasard, mais nous avons eu un excellent déjeuner, nous le recommandons et nous reviendrons.

Gabriele.r

Le 27/09/2022 à 17:09

5 / 5

Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.r fait le 27/09/2022 à 17:09 sur le  Eni Café à Misterbianco
Photo n°2 de l'avis de Gabriele.r fait le 27/09/2022 à 17:09 sur le  Eni Café à Misterbianco
Photo n°3 de l'avis de Gabriele.r fait le 27/09/2022 à 17:09 sur le  Eni Café à Misterbianco
Gionny.e

Le 23/09/2022 à 14:19

5 / 5

Bon petit déjeuner

Davide.i

Le 09/09/2022 à 22:52

4 / 5

Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner, grande variété et excellents produits, excellents panserotti à la pistache mais aussi tout le reste, personnel sympathique et compétent

Nunzio.a

Le 06/09/2022 à 05:39

2 / 5

Même si le petit-déjeuner et le dîner sont bons, payer 1,20 le mignon me semble excessif.

MARIO.I

Le 01/09/2022 à 10:49

5 / 5

Super bar

gio'.n

Le 10/08/2022 à 04:29

4 / 5

Les pizzas sont bonnes 👍🏻👍🏻👍🏻

Salvatore.e

Le 06/08/2022 à 18:12

4 / 5

J'ai pris une pause déjeuner et tout était bon. Prix ​​un peu élevés. des perles gastronomiques en libre service à proximité

Placido.a

Le 05/08/2022 à 16:15

3 / 5

Optimal

Cetty.e

Le 01/08/2022 à 20:46

5 / 5

Excellent café.... Tellement de gentillesse de la part du personnel.

Danilo.i

Le 19/07/2022 à 21:50

5 / 5

De nombreux services, pause déjeuner et café au top. Je recommande à tout le monde!

A.

Le 27/05/2022 à 03:48

5 / 5

D'accord

SALVATORE.I

Le 05/05/2022 à 18:21

5 / 5

Excellente organisation

Salvo.

Le 08/04/2022 à 13:43

5 / 5

Tout est excellent

Antonino.e

Le 05/03/2022 à 10:11

5 / 5

Un bon petit déjeuner, d'excellents produits et un excellent café

Claudio.r

Le 14/02/2022 à 16:52

4 / 5

Excellent service et lieu de style Eni. Personnel adéquat.

Gianni.g

Le 12/02/2022 à 10:15

4 / 5

Super endroit pour déjeuner ou pause café

Peppe.l

Le 08/02/2022 à 14:46

5 / 5

Excellent dîner

Walter.z

Le 22/12/2021 à 13:07

5 / 5

de haut

Donato.z

Le 12/12/2021 à 18:16

5 / 5

Nourriture gentille et délicieuse!

Enrico.a

Le 30/11/2021 à 05:05

5 / 5

Prix ​​bas et excellent dîner. Je commande souvent des pizzette au jambon et à la pistache. Grand et délicieux

Sebastiano.a

Le 14/11/2021 à 19:03

4 / 5

Optimal

Giuseppe.o

Le 10/11/2021 à 06:05

4 / 5

Comodo

Alfredo.a

Le 26/08/2021 à 17:16

3 / 5

Honnêtement, je ne peux pas aller plus loin. Je n'ai pris qu'un café et c'était bon. je dois essayer autre chose

Marcello.u

Le 19/08/2021 à 10:03

5 / 5

Personnel sympathique et rapide

salvo.d

Le 26/06/2021 à 18:12

5 / 5

Excellent granité et briosc

Antonino.h

Le 29/03/2021 à 23:51

5 / 5

Avec Peppone le meilleur café

claudio.

Le 16/03/2021 à 12:45

5 / 5

Personnel sympathique

Giuseppe.o

Le 15/03/2021 à 06:41

5 / 5

Lieu accueillant, personnel courtois et professionnel, produits de qualité.

PippoC.

Le 27/02/2021 à 15:48

5 / 5

D'accord

Michele.i

Le 22/02/2021 à 08:35

5 / 5

Super

Sebastiano.a

Le 09/02/2021 à 17:10

5 / 5

Un bon café, un petit-déjeuner et un dîner bien préparés, le tout assaisonné par l'éducation et le professionnalisme du personnel.

Gianluca.a

Le 06/02/2021 à 10:50

5 / 5

Confortable et bien entretenu

Andrea.r

Le 21/12/2020 à 12:54

5 / 5

Ravitaillement avec bar attenant et bureau de tabac libre-service, vous pouvez déjeuner pour 8 EUR avec un seul plat, entrée, deuxième accompagnement et café, excellent pour ceux qui veulent un repas rapide sans dépenser beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Andrea.r fait le 21/12/2020 à 12:54 sur le  Eni Café à Misterbianco
Photo n°2 de l'avis de Andrea.r fait le 21/12/2020 à 12:54 sur le  Eni Café à Misterbianco
Photo n°3 de l'avis de Andrea.r fait le 21/12/2020 à 12:54 sur le  Eni Café à Misterbianco
Antonio.a

Le 04/11/2020 à 23:44

5 / 5

Peu de monde et propre.

vito.i

Le 25/10/2020 à 06:51

2 / 5

J'ai trouvé l'attitude de la jeune fille qui prépare le café au comptoir très grincheuse. Certes, si c'est l'approche qu'il a avec les clients, je n'y retournerai certainement pas.

Anna.a

Le 11/10/2020 à 21:23

4 / 5

Personnel efficace, bonne nourriture pour le déjeuner

Antonino.a

Le 13/09/2020 à 07:25

4 / 5

Bien placé

Karl.c

Le 09/09/2020 à 08:35

5 / 5

L'hôtel la Villa était bien et très gentil et serviable pour moi car ma voiture était dans l'atelier de Fiat.

GIUSEPPE.A

Le 20/07/2020 à 15:28

4 / 5

Personnel sympathique et préparé.

Luigi.n

Le 25/06/2020 à 17:31

5 / 5

Super endroit pour une pause café

Simone.a

Le 22/05/2020 à 05:02

5 / 5

Personnel et accueil souriant, la personne derrière le comptoir est indispensable pour celui qui rentre le matin et s'apprête à prendre son petit déjeuner. Excellent service, excellent petit déjeuner et excellent café. Grands espaces pour pouvoir prendre le petit déjeuner soit assis à table, soit au comptoir, double entrée très confortable et parking très accessible. Excellent rapport qualité/prix !

Raimondo.i

Le 05/12/2019 à 11:41

5 / 5

Bon pour une collation rapide et un petit-déjeuner

Pietro.a

Le 29/11/2019 à 12:05

2 / 5

Ordinaire

Fabrizio.o

Le 26/11/2019 à 15:00

1 / 5

Un gars du service de pompe arrogant et grossier. A cause de lui, j'ai préféré m'arrêter un peu plus loin pour prendre mon petit déjeuner.

Nunzio.i

Le 24/11/2019 à 19:30

5 / 5

Très bien

Meloxxx.

Le 15/11/2019 à 20:41

4 / 5

Très bon café

Domenico.o

Le 09/11/2019 à 21:59

5 / 5

Super café

al.r

Le 23/10/2019 à 07:23

3 / 5

Courtois

Salvatore.e

Le 09/10/2019 à 10:18

3 / 5

Bon endroit pour une courte pause, personnel attentionné et gentil.

Antonio.a

Le 08/10/2019 à 05:21

4 / 5

Lieu de rencontre pour ceux de passage à Misterbianco, du snack au déjeuner, personnel au top

Marco.a

Le 25/09/2019 à 11:17

5 / 5

Plat unique vraiment excellent.

Francesco.

Le 20/09/2019 à 12:47

5 / 5

Personnel qualifié sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner parfait pour une collation rapide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Andrea.a

Le 17/09/2019 à 12:34

4 / 5

Excellent self-service pour un déjeuner rapide, bonne variété de plats pour tous les palais. Recommandé

daniele.n

Le 06/09/2019 à 12:36

1 / 5

service suffisant mais lent

Vincenzo.p

Le 27/08/2019 à 22:25

5 / 5

J'adore ce petit bar mais il y a tout ce qu'il faut pour faire plaisir à un client, bien approvisionné et équipé de tout, assortiment à la cafétéria et petit-déjeuner, personnel au comptoir sympathique et très rapide, dîner pour deux pas très divin, tout est délicieux mais arancini et pizzas sans égal, café spectaculaire avec possibilité de stationnement et surtout facile à trouver dans la zone de transit, lieu fortement recommandé pour une pause...

Antonio.r

Le 22/08/2019 à 18:48

5 / 5

Informé

Antonio.o

Le 31/07/2019 à 16:48

3 / 5

Super endroit pour un repas rapide

Lorenzo.r

Le 23/07/2019 à 21:54

4 / 5

Personnel sympathique et accueillant. Tables pas en parfait état.

Nicola.b

Le 21/07/2019 à 18:22

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner et le café

giovanni.a

Le 20/07/2019 à 07:11

4 / 5

Le personnel est très sympathique et le café avec le petit déjeuner est bon

sebby.i

Le 29/06/2019 à 10:25

2 / 5

Bien

Salvo.u

Le 26/06/2019 à 07:34

4 / 5

Service excellent

Pasqualino.r

Le 20/06/2019 à 16:27

5 / 5

Employés compétents et très gentils

Luisa.a

Le 17/06/2019 à 12:00

5 / 5

Agréablement surpris! Excellent rapport qualité/prix.

massimiliano.o

Le 05/06/2019 à 13:51

5 / 5

Monsieurbianco

Filippo.i

Le 04/06/2019 à 11:55

4 / 5

La nourriture est vraiment bonne et le bon endroit pour une pause

Valeria.i

Le 31/05/2019 à 15:54

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Alfio.e

Le 28/05/2019 à 19:27

4 / 5

Un endroit propre

Frank.

Le 25/05/2019 à 19:59

4 / 5

Excellent endroit pour la pause déjeuner. service rapide, déjeuner discret et carte variée. Pizza le midi sur demande. Prix ​​un peu supérieurs à la moyenne des places du coin. Bon café. Aire de services avec pompes à essence en libre service.

benedetto.u

Le 16/05/2019 à 13:00

5 / 5

Service excellent

giuseppe.a

Le 09/05/2019 à 19:43

5 / 5

Bon et sympa

Antonella.i

Le 20/04/2019 à 10:05

5 / 5

Excellente position

Antonio.r

Le 17/04/2019 à 10:00

4 / 5

Personnel sympathique, endroit propre, vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et déjeuners à des prix abordables. Prix ​​moyen de l'entrée, eau et café, environ sept euros

Alfonso.i

Le 10/04/2019 à 05:55

5 / 5

Excellent comme toujours avec une qualité supérieure à la moyenne et un personnel unique

Elena.i

Le 03/04/2019 à 01:55

5 / 5

Bien 👍

Area.i

Le 29/03/2019 à 05:10

4 / 5

Bon excellent petit déjeuner

Giancarlo.e

Le 22/03/2019 à 16:44

5 / 5

Optimal

Antonino.a

Le 09/03/2019 à 11:16

5 / 5

Excellent emplacement, grand parking, large choix de plats visibles et également à préparer, excellent rapport qualité prix !!!

Melo.c

Le 25/02/2019 à 07:22

3 / 5

Discret

agatino.o

Le 29/01/2019 à 18:44

5 / 5

Optimal

Antonio.a

Le 12/01/2019 à 12:01

5 / 5

Personnel sympathique et bon café

Giuseppe.i

Le 09/11/2018 à 15:02

5 / 5

J'ai bien déjeuné et j'étais content car c'était excellent pour le prix.

DARIO.A

Le 17/09/2018 à 18:45

5 / 5

Le sérieux et le professionnalisme ainsi que l'inévitable courtoisie

cosimo.a

Le 05/09/2018 à 13:19

5 / 5

Courtoisie du personnel, excellente cuisine, bons prix, propreté maximale.

Gaetano.i

Le 04/09/2018 à 07:33

5 / 5

Personnel sympathique et bonne nourriture, bons prix

Livio.a

Le 22/07/2018 à 18:46

4 / 5

Bien, ils font du bon café ! L'endroit est toujours très fréquenté, à toutes les heures d'ouverture. C'est bon signe, il est évident qu'ils ne sont pas seulement bons pour le café !

diego.o

Le 03/06/2018 à 20:48

3 / 5

Bon café... mieux vaut le barista !!!

Antonio.a

Le 28/12/2017 à 14:03

4 / 5

sympathique et organisé

Mariano.e

Le 12/10/2017 à 11:25

3 / 5

Un peu cher

Salvatore.e

Le 11/07/2017 à 05:53

5 / 5

Excellent point de ravitaillement

Eliberty.

Le 14/06/2017 à 20:59

1 / 5

Petit-déjeuner avec des produits surgelés. Le déjeuner est correct. Seul le personnel est génial.

Gaetano.o

Le 13/06/2017 à 16:06

5 / 5

Carburant à des prix inférieurs

Muddy.a

Le 28/05/2017 à 14:43

3 / 5

Pompe à essence avec prix moyens en libre-service. Barre attachée

Carmelo.o

Le 01/01/2017 à 17:39

4 / 5

Qualité de la nourriture et rapport prix parmi les meilleurs

Giuseppe.o

Le 27/12/2016 à 18:01

5 / 5

Très pratique, et maintenant encore plus avec l'APP EniPay

salvatore.r

Le 10/12/2016 à 09:40

3 / 5

Libre-service rapide

MariCa.l

Le 02/10/2016 à 07:29

4 / 5

Pompes toutes en libre service. A côté se trouve le bar où ils proposent un excellent petit-déjeuner

Luciano.l

Le 16/09/2016 à 10:11

3 / 5

très grande aire de service, également idéale pour les relais routiers

Salvatore.i

Le 18/11/2015 à 21:01

4 / 5

L'essence toujours à bon prix

  • 🏪 B&B Casa San Quirico Agnone (14 Avis)

  • 💬 Quand nous sommes arrivés à la Casa San Quirico, il pleuvait des cordes. Vittorio et Livia nous ont invités dans la maison et nous ont offert à manger et à boire après un long voyage depuis la Belgique. Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans cette merveilleuse région d'Italie, malgré le mauvais temps du premier jour. La maison est très bien aménagée et la grande piscine nous a donné beaucoup de joie, à nous et à nos 2 enfants, surtout quand il faisait chaud dehors ; Une partie de l'hébergement comprend quelques chiens très gentils, des chats et 4 chevaux. Chaque matin, Vittorio venait nettoyer la piscine et demander si tout allait bien. Nous avions toujours une petite conversation ces matins-là et c'était comme si nous le connaissions depuis des lustres. Dans la région d'Agnone, vous trouverez de nombreux petits villages très agréables où vous pourrez oublier les journées de travail à la maison. Si vous êtes amoureux de la nature, alors vous êtes au bon endroit. Les montagnes du Molise, je les vois encore dans mes rêves. Vittorio et Livia, merci beaucoup d'avoir pu séjourner dans votre très belle maison à Agnone. nous le recommandons à tout le monde


  • 🏪 IQOS RESELLER - Blasus Bar, Succivo (433 Avis)

  • 💬 Vraiment un bar 5 étoiles ! Les propriétaires et tout le personnel sont sympathiques et gentils. Excellents produits en vente libre. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif, en passant par une simple conversation autour d'un bon café, c'est le bon endroit. Je recommande fortement


  • 🏪 Chiosco (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Ristorante e Negozio di articoli sportivi Benini Luciano (77 Avis)

  • 💬 Haut Pirlone


  • 🏪 The moon ristorante,pizzeria (115 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement eu l'occasion d'essayer les options de pizza. Résolument très bon et beau à regarder, fin, servi sur la planche à découper avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique, lieu sans prétention, mais néanmoins bien tenu, agréable et propre. Nous ne sommes pas de la région, mais si nous repassons par là, nous y retournerons avec plaisir !


  • 🏪 Hotel Belvedere (459 Avis)

  • 💬 Un endroit parfait pour se détendre. Le spa confortable après une longue journée de randonnée est un plus. Excellente cuisine locale et bon rapport qualité/prix. Surplombant Falcade du haut, elle offre une vue imprenable.


  • 🏪 TwentyWine (34 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et "chaleureux", avec une attention aux détails, donnant sur l'une des plus belles places de Vittoria. La cuisine propose des plats avec des ingrédients d'excellente qualité et le rapport qualité/prix est adéquat. Le personnel est courtois, sympathique et professionnel. La musique de fond permet le dialogue. L'endroit que j'attendais ! Je le recommande fortement.


  • 🏪 Casa di Carmine 1915 (33 Avis)

  • 💬 Je suis allée à Gamberale rejoindre des amis et on peut dire que j'en ai trouvé deux autres ! Carmine et Colette sont des hôtes extrêmement gentils et accueillants et leur structure est adorable, ma visite ne se limitera certainement pas à une seule fois ! Profiter, avec vue sur le parc et les montagnes, du petit-déjeuner parfumé et copieux, préparé à la maison et dans lequel les biscuits et les smoothies se distinguaient par leur bonté, représentait un moment agréable et relaxant, loin (et échappant) de la chaleur torride de la ville; et il n'est pas exagéré de dire que le gazouillis des oiseaux et le souffle du vent étaient les seuls bruits de fond lorsque nous avons arrêté de discuter ! La chambre, double et au rez-de-chaussée, d'un ordre et d'une propreté parfaits et meublée de façon 'campagne chic', équipée d'eau fraîche, théière et tisanes et la salle de bain, vraiment immense et équipée d'une douche spacieuse et esthétique et , surtout d'un vrai sèche-cheveux (un fait à ne pas sous-estimer, surtout pour une femme bouclée) ! La fenêtre donnait sur la véranda avant de la structure, où était servi le petit-déjeuner, mais la tranquillité et la liberté de mouvement régnaient, de jour comme de nuit. Le village de montagne n'était pas dans sa période de pleine affluence touristique (ce n'est qu'après quelques semaines qu'il y aurait la fête du Saint Patron), mais une promenade jusqu'au Château en vaut la peine, la vue en vaut la peine ! Très curieux d'y retourner en hiver !


  • 🏪 Zenzero&Cannella (226 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous y sommes déjà allés deux fois. Les prix pour nous à Naples sont un peu inférieurs à la moyenne. Ils proposent également un apéritif gratuit avant de commander....très belle pensée.....


  • 🏪 Cafè Bellavista Posada (36 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. Superbes vues et excellentes boissons. Endroit idéal pour profiter de votre soirée après le dîner.