Les avis
Le 01/03/2024 à 09:01
Personnel professionnel et gentil.
Le 23/01/2024 à 07:54
Les plats sont copieux et bons, les serveurs sont sympathiques mais le service pourrait être amélioré pour minimiser le temps d'attente des clients mais surtout pour faciliter la tâche des serveurs.
Le 20/10/2023 à 14:38
Bien.
Le 11/09/2023 à 12:21
Nourriture et service incroyables! Je recommande vivement de venir ici. Bonne musique aussi !
Le 08/08/2023 à 12:26
Excellent relais routier
Le 01/08/2023 à 09:12
Large assortiment et service rapide
Le 29/07/2023 à 17:25
Personnel très gentil
Le 21/07/2023 à 03:38
Excellentes saveurs et excellent café
Le 09/05/2023 à 08:11
Le personnel est sympathique, mais les prix sont désormais incontrôlables, je comprends les plaintes de l'été dernier concernant l'augmentation de l'électricité, mais il est inacceptable de payer 1 euro pour un petit petit-déjeuner, surtout s'il n'atteint même pas la taille d'un paquet. de cigarettes. Cela vous encourage vraiment à aller chez McDonald's pour le petit-déjeuner.
Le 01/03/2023 à 08:14
Cher
Le 02/02/2023 à 12:02
Pratique pour faire le plein d'essence et s'arrêter prendre un café rapide !
Le 25/01/2023 à 19:34
Bon café
Le 12/01/2023 à 12:55
Meilleur restaurant varié de la région, petit déjeuner varié et bon
Le 11/11/2022 à 16:37
Optimal.
Le 07/11/2022 à 12:46
Excellent endroit, nous l'avons essayé par hasard, mais nous avons eu un excellent déjeuner, nous le recommandons et nous reviendrons.
Le 27/09/2022 à 17:09
Nous venons dans cet Eni Café après plusieurs années et apprécions son évolution depuis son ouverture. Excellent service comme à l'époque, mais spécialisations dans différents types de plats. Compte tenu de notre absence de plusieurs années, nous préférons nous concentrer sur le granité typique, arancino, cartocciata, ciboule et amandes au café ☕️. Cinq étoiles sont également méritées pour le juste prix.
Le 23/09/2022 à 14:19
Bon petit déjeuner
Le 09/09/2022 à 22:52
Excellent aussi bien pour le petit-déjeuner que pour la pause déjeuner, grande variété et excellents produits, excellents panserotti à la pistache mais aussi tout le reste, personnel sympathique et compétent
Le 06/09/2022 à 05:39
Même si le petit-déjeuner et le dîner sont bons, payer 1,20 le mignon me semble excessif.
Le 01/09/2022 à 10:49
Super bar
Le 10/08/2022 à 04:29
Les pizzas sont bonnes 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 06/08/2022 à 18:12
J'ai pris une pause déjeuner et tout était bon. Prix un peu élevés. des perles gastronomiques en libre service à proximité
Le 05/08/2022 à 16:15
Optimal
Le 01/08/2022 à 20:46
Excellent café.... Tellement de gentillesse de la part du personnel.
Le 19/07/2022 à 21:50
De nombreux services, pause déjeuner et café au top. Je recommande à tout le monde!
Le 27/05/2022 à 03:48
D'accord
Le 05/05/2022 à 18:21
Excellente organisation
Le 08/04/2022 à 13:43
Tout est excellent
Le 05/03/2022 à 10:11
Un bon petit déjeuner, d'excellents produits et un excellent café
Le 14/02/2022 à 16:52
Excellent service et lieu de style Eni. Personnel adéquat.
Le 12/02/2022 à 10:15
Super endroit pour déjeuner ou pause café
Le 08/02/2022 à 14:46
Excellent dîner
Le 22/12/2021 à 13:07
de haut
Le 12/12/2021 à 18:16
Nourriture gentille et délicieuse!
Le 30/11/2021 à 05:05
Prix bas et excellent dîner. Je commande souvent des pizzette au jambon et à la pistache. Grand et délicieux
Le 14/11/2021 à 19:03
Optimal
Le 10/11/2021 à 06:05
Comodo
Le 26/08/2021 à 17:16
Honnêtement, je ne peux pas aller plus loin. Je n'ai pris qu'un café et c'était bon. je dois essayer autre chose
Le 19/08/2021 à 10:03
Personnel sympathique et rapide
Le 26/06/2021 à 18:12
Excellent granité et briosc
Le 29/03/2021 à 23:51
Avec Peppone le meilleur café
Le 16/03/2021 à 12:45
Personnel sympathique
Le 15/03/2021 à 06:41
Lieu accueillant, personnel courtois et professionnel, produits de qualité.
Le 27/02/2021 à 15:48
D'accord
Le 22/02/2021 à 08:35
Super
Le 09/02/2021 à 17:10
Un bon café, un petit-déjeuner et un dîner bien préparés, le tout assaisonné par l'éducation et le professionnalisme du personnel.
Le 06/02/2021 à 10:50
Confortable et bien entretenu
Le 21/12/2020 à 12:54
Ravitaillement avec bar attenant et bureau de tabac libre-service, vous pouvez déjeuner pour 8 EUR avec un seul plat, entrée, deuxième accompagnement et café, excellent pour ceux qui veulent un repas rapide sans dépenser beaucoup
Le 04/11/2020 à 23:44
Peu de monde et propre.
Le 25/10/2020 à 06:51
J'ai trouvé l'attitude de la jeune fille qui prépare le café au comptoir très grincheuse. Certes, si c'est l'approche qu'il a avec les clients, je n'y retournerai certainement pas.
Le 11/10/2020 à 21:23
Personnel efficace, bonne nourriture pour le déjeuner
Le 13/09/2020 à 07:25
Bien placé
Le 09/09/2020 à 08:35
L'hôtel la Villa était bien et très gentil et serviable pour moi car ma voiture était dans l'atelier de Fiat.
Le 20/07/2020 à 15:28
Personnel sympathique et préparé.
Le 25/06/2020 à 17:31
Super endroit pour une pause café
Le 22/05/2020 à 05:02
Personnel et accueil souriant, la personne derrière le comptoir est indispensable pour celui qui rentre le matin et s'apprête à prendre son petit déjeuner. Excellent service, excellent petit déjeuner et excellent café. Grands espaces pour pouvoir prendre le petit déjeuner soit assis à table, soit au comptoir, double entrée très confortable et parking très accessible. Excellent rapport qualité/prix !
Le 05/12/2019 à 11:41
Bon pour une collation rapide et un petit-déjeuner
Le 29/11/2019 à 12:05
Ordinaire
Le 26/11/2019 à 15:00
Un gars du service de pompe arrogant et grossier. A cause de lui, j'ai préféré m'arrêter un peu plus loin pour prendre mon petit déjeuner.
Le 24/11/2019 à 19:30
Très bien
Le 15/11/2019 à 20:41
Très bon café
Le 09/11/2019 à 21:59
Super café
Le 23/10/2019 à 07:23
Courtois
Le 09/10/2019 à 10:18
Bon endroit pour une courte pause, personnel attentionné et gentil.
Le 08/10/2019 à 05:21
Lieu de rencontre pour ceux de passage à Misterbianco, du snack au déjeuner, personnel au top
Le 25/09/2019 à 11:17
Plat unique vraiment excellent.
Le 20/09/2019 à 12:47
Personnel qualifié sympathique et serviable. Excellent petit déjeuner parfait pour une collation rapide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/09/2019 à 12:34
Excellent self-service pour un déjeuner rapide, bonne variété de plats pour tous les palais. Recommandé
Le 06/09/2019 à 12:36
service suffisant mais lent
Le 27/08/2019 à 22:25
J'adore ce petit bar mais il y a tout ce qu'il faut pour faire plaisir à un client, bien approvisionné et équipé de tout, assortiment à la cafétéria et petit-déjeuner, personnel au comptoir sympathique et très rapide, dîner pour deux pas très divin, tout est délicieux mais arancini et pizzas sans égal, café spectaculaire avec possibilité de stationnement et surtout facile à trouver dans la zone de transit, lieu fortement recommandé pour une pause...
Le 22/08/2019 à 18:48
Informé
Le 31/07/2019 à 16:48
Super endroit pour un repas rapide
Le 23/07/2019 à 21:54
Personnel sympathique et accueillant. Tables pas en parfait état.
Le 21/07/2019 à 18:22
Idéal pour le petit déjeuner et le café
Le 20/07/2019 à 07:11
Le personnel est très sympathique et le café avec le petit déjeuner est bon
Le 29/06/2019 à 10:25
Bien
Le 26/06/2019 à 07:34
Service excellent
Le 20/06/2019 à 16:27
Employés compétents et très gentils
Le 17/06/2019 à 12:00
Agréablement surpris! Excellent rapport qualité/prix.
Le 05/06/2019 à 13:51
Monsieurbianco
Le 04/06/2019 à 11:55
La nourriture est vraiment bonne et le bon endroit pour une pause
Le 31/05/2019 à 15:54
Excellent petit déjeuner
Le 28/05/2019 à 19:27
Un endroit propre
Le 25/05/2019 à 19:59
Excellent endroit pour la pause déjeuner. service rapide, déjeuner discret et carte variée. Pizza le midi sur demande. Prix un peu supérieurs à la moyenne des places du coin. Bon café. Aire de services avec pompes à essence en libre service.
Le 16/05/2019 à 13:00
Service excellent
Le 09/05/2019 à 19:43
Bon et sympa
Le 20/04/2019 à 10:05
Excellente position
Le 17/04/2019 à 10:00
Personnel sympathique, endroit propre, vous pourrez profiter d'excellents petits déjeuners et déjeuners à des prix abordables. Prix moyen de l'entrée, eau et café, environ sept euros
Le 10/04/2019 à 05:55
Excellent comme toujours avec une qualité supérieure à la moyenne et un personnel unique
Le 03/04/2019 à 01:55
Bien 👍
Le 29/03/2019 à 05:10
Bon excellent petit déjeuner
Le 22/03/2019 à 16:44
Optimal
Le 09/03/2019 à 11:16
Excellent emplacement, grand parking, large choix de plats visibles et également à préparer, excellent rapport qualité prix !!!
Le 25/02/2019 à 07:22
Discret
Le 29/01/2019 à 18:44
Optimal
Le 12/01/2019 à 12:01
Personnel sympathique et bon café
Le 09/11/2018 à 15:02
J'ai bien déjeuné et j'étais content car c'était excellent pour le prix.
Le 17/09/2018 à 18:45
Le sérieux et le professionnalisme ainsi que l'inévitable courtoisie
Le 05/09/2018 à 13:19
Courtoisie du personnel, excellente cuisine, bons prix, propreté maximale.
Le 04/09/2018 à 07:33
Personnel sympathique et bonne nourriture, bons prix
Le 22/07/2018 à 18:46
Bien, ils font du bon café ! L'endroit est toujours très fréquenté, à toutes les heures d'ouverture. C'est bon signe, il est évident qu'ils ne sont pas seulement bons pour le café !
Le 03/06/2018 à 20:48
Bon café... mieux vaut le barista !!!
Le 28/12/2017 à 14:03
sympathique et organisé
Le 12/10/2017 à 11:25
Un peu cher
Le 11/07/2017 à 05:53
Excellent point de ravitaillement
Le 14/06/2017 à 20:59
Petit-déjeuner avec des produits surgelés. Le déjeuner est correct. Seul le personnel est génial.
Le 13/06/2017 à 16:06
Carburant à des prix inférieurs
Le 28/05/2017 à 14:43
Pompe à essence avec prix moyens en libre-service. Barre attachée
Le 01/01/2017 à 17:39
Qualité de la nourriture et rapport prix parmi les meilleurs
Le 27/12/2016 à 18:01
Très pratique, et maintenant encore plus avec l'APP EniPay
Le 10/12/2016 à 09:40
Libre-service rapide
Le 02/10/2016 à 07:29
Pompes toutes en libre service. A côté se trouve le bar où ils proposent un excellent petit-déjeuner
Le 16/09/2016 à 10:11
très grande aire de service, également idéale pour les relais routiers
Le 18/11/2015 à 21:01
L'essence toujours à bon prix
💬 Quand nous sommes arrivés à la Casa San Quirico, il pleuvait des cordes. Vittorio et Livia nous ont invités dans la maison et nous ont offert à manger et à boire après un long voyage depuis la Belgique. Nous nous sommes tout de suite sentis bien dans cette merveilleuse région d'Italie, malgré le mauvais temps du premier jour. La maison est très bien aménagée et la grande piscine nous a donné beaucoup de joie, à nous et à nos 2 enfants, surtout quand il faisait chaud dehors ; Une partie de l'hébergement comprend quelques chiens très gentils, des chats et 4 chevaux. Chaque matin, Vittorio venait nettoyer la piscine et demander si tout allait bien. Nous avions toujours une petite conversation ces matins-là et c'était comme si nous le connaissions depuis des lustres. Dans la région d'Agnone, vous trouverez de nombreux petits villages très agréables où vous pourrez oublier les journées de travail à la maison. Si vous êtes amoureux de la nature, alors vous êtes au bon endroit. Les montagnes du Molise, je les vois encore dans mes rêves. Vittorio et Livia, merci beaucoup d'avoir pu séjourner dans votre très belle maison à Agnone. nous le recommandons à tout le monde
💬 Vraiment un bar 5 étoiles ! Les propriétaires et tout le personnel sont sympathiques et gentils. Excellents produits en vente libre. Pour un petit-déjeuner ou un apéritif, en passant par une simple conversation autour d'un bon café, c'est le bon endroit. Je recommande fortement
💬
💬 Haut Pirlone
💬 Nous avons seulement eu l'occasion d'essayer les options de pizza. Résolument très bon et beau à regarder, fin, servi sur la planche à découper avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique, lieu sans prétention, mais néanmoins bien tenu, agréable et propre. Nous ne sommes pas de la région, mais si nous repassons par là, nous y retournerons avec plaisir !
💬 Un endroit parfait pour se détendre. Le spa confortable après une longue journée de randonnée est un plus. Excellente cuisine locale et bon rapport qualité/prix. Surplombant Falcade du haut, elle offre une vue imprenable.
💬 Endroit confortable et "chaleureux", avec une attention aux détails, donnant sur l'une des plus belles places de Vittoria. La cuisine propose des plats avec des ingrédients d'excellente qualité et le rapport qualité/prix est adéquat. Le personnel est courtois, sympathique et professionnel. La musique de fond permet le dialogue. L'endroit que j'attendais ! Je le recommande fortement.
💬 Je suis allée à Gamberale rejoindre des amis et on peut dire que j'en ai trouvé deux autres ! Carmine et Colette sont des hôtes extrêmement gentils et accueillants et leur structure est adorable, ma visite ne se limitera certainement pas à une seule fois ! Profiter, avec vue sur le parc et les montagnes, du petit-déjeuner parfumé et copieux, préparé à la maison et dans lequel les biscuits et les smoothies se distinguaient par leur bonté, représentait un moment agréable et relaxant, loin (et échappant) de la chaleur torride de la ville; et il n'est pas exagéré de dire que le gazouillis des oiseaux et le souffle du vent étaient les seuls bruits de fond lorsque nous avons arrêté de discuter ! La chambre, double et au rez-de-chaussée, d'un ordre et d'une propreté parfaits et meublée de façon 'campagne chic', équipée d'eau fraîche, théière et tisanes et la salle de bain, vraiment immense et équipée d'une douche spacieuse et esthétique et , surtout d'un vrai sèche-cheveux (un fait à ne pas sous-estimer, surtout pour une femme bouclée) ! La fenêtre donnait sur la véranda avant de la structure, où était servi le petit-déjeuner, mais la tranquillité et la liberté de mouvement régnaient, de jour comme de nuit. Le village de montagne n'était pas dans sa période de pleine affluence touristique (ce n'est qu'après quelques semaines qu'il y aurait la fête du Saint Patron), mais une promenade jusqu'au Château en vaut la peine, la vue en vaut la peine ! Très curieux d'y retourner en hiver !
💬 Endroit très agréable et accueillant Personnel très sympathique et bonne nourriture. Nous y sommes déjà allés deux fois. Les prix pour nous à Naples sont un peu inférieurs à la moyenne. Ils proposent également un apéritif gratuit avant de commander....très belle pensée.....
💬 Service très sympathique. Superbes vues et excellentes boissons. Endroit idéal pour profiter de votre soirée après le dîner.