Restaurant 🇮🇹

TwentyWine Avis

📌 via Calatafimi, San Milasi, Piazza Giordano Bruno, 98/A, 97019 Vittoria - Italie

4.9 / 5

💬 34 Avis

Avis sur TwentyWine à Vittoria

Les avis

Les dernier avis sur TwentyWine à Vittoria

Gianni.h

Le 12/05/2024 à 11:50

5 / 5

Bel endroit pour passer des soirées avec de la bonne musique et déguster de nombreuses spécialités préparées par le chef.... Fortement recommandé

Riccardo.a

Le 12/05/2024 à 10:54

5 / 5

Cadre élégant et romantique accompagné d'une cuisine délicieuse et d'un excellent service. Informé!

Vincenzo.i

Le 12/05/2024 à 08:58

5 / 5

Endroit confortable situé dans un contexte historique fascinant. Bon service et excellente gestion.

Maurizio.i

Le 15/03/2024 à 10:36

5 / 5

Je recommande cet endroit. Gentillesse des propriétaires et surtout nourriture de qualité et prix raisonnables.

Maurizio.e

Le 09/01/2024 à 09:35

5 / 5

Très bon accueil, musique agréable, des soirées à partager avec un bon verre de 🍷 et une assiette de charcuteries sélectionnées. 💯💯💯

rita.a

Le 08/01/2024 à 22:23

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie règnent en maître. Des produits et des vins de grande qualité, à des prix très honnêtes, le tout dans un cadre élégant et reposant. Super recommandé.

Rossana.a

Le 07/01/2024 à 20:49

5 / 5

Super lieu, excellent service et bonne qualité. Idéal pour une soirée détente. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables.

Stefania.a

Le 05/01/2024 à 21:17

5 / 5

Endroit cosy, très bonne assiette, personnel sympathique. ça le mérite vraiment

Photo n°1 de l'avis de Stefania.a fait le 05/01/2024 à 21:17 sur le  TwentyWine à Vittoria
Simone.a

Le 05/01/2024 à 19:09

5 / 5

Endroit très élégant et relaxant, avec une excellente musique jazz en fond sonore. Personnel sympathique et serviable. Excellente sélection de plats et de vins. Le tout avec en toile de fond une belle place.

Allo.

Le 28/12/2023 à 18:17

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec des produits de première qualité. L'apéritif est également copieux et très varié.

Jasmine.r

Le 28/12/2023 à 13:25

5 / 5

Un excellent endroit pour ceux qui veulent passer une soirée tranquille en compagnie d'un bon verre de vin et bien plus encore. Personnel sympathique et accueillant. Je vous conseille!

Daniela.c

Le 27/12/2023 à 17:35

5 / 5

Endroit confortable et chaleureux, avec une attention aux détails, donnant sur l'une des plus belles places de Vittoria. La cuisine propose des plats avec des ingrédients d'excellente qualité et le rapport qualité/prix est adéquat. Le personnel est courtois, sympathique et professionnel. La musique de fond permet le dialogue. L'endroit que j'attendais ! Je le recommande fortement.

Roberto.o

Le 27/12/2023 à 17:23

5 / 5

Local situé sur la plus belle place de Vittoria. Cuisine d'excellente qualité, personnel sympathique et accueillant. Ambiance élégante, mais pas trop. L'endroit idéal pour passer une soirée en compagnie, en savourant une excellente cuisine et en sirotant quelques verres de bon vin ou même un cocktail, le tout accompagné d'une musique d'ambiance qui permet également de discuter.

Maria.r

Le 27/12/2023 à 14:10

5 / 5

Enfin un lieu raffiné avec une musique chic, une cuisine délicieuse et d'excellents vins/cocktails. Le personnel est très attentionné et serviable. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille!!

Laura.o

Le 26/12/2023 à 19:06

5 / 5

Endroit très agréable, soigné, raffiné et accueillant. Personnel chaleureux, sympathique et serviable. Hautement recommandé

  • 🏪 Trattoria Da Bisu (625 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé avec ma femme et mon petit Charly lors de notre retour de vacances direction la France. Nous voulions une cuisine local, une ambiance à l'italienne qui nous a manquée pendant notre séjour. Nous sommes allé dans cette Trattoria où les avis semblaient bien. Et en arrivant au bord de route , nous nous attendions pas à ce que l'on allait trouver à l'intérieur. Une propriétaire magnifique de gentillesse, un personnel au top. Et que dire des plats, après un apéritif gargantuesque, ous avons pris les pâtes qui étaient extraordinaire. Nous étions comme à la maison. C'était la meilleure soirée des vacances. Des quantités énorme dans les assiettes,pour une addition au final dérisoire. Nous avons hâte de revenir vous voir. Merci pour tout


  • 🏪 Bar Tavola Calda Sposo Vincenzo (16 Avis)

  • 💬 On mange bien


  • 🏪 B&B Il Borgo del Fattore (26 Avis)

  • 💬 La position du B&B Il Borgo del Fattore est véritablement stratégique. Grâce à cela, nous avons eu l'occasion de visiter de nombreux endroits magnifiques, tels que Foligno, Bevagna, Rasiglia, Spello, Spoleto, Montefalco, Pérouse, sans parcourir de nombreux kilomètres et sans passer trop de temps en voiture. Nous avons passé un très bon moment et étions totalement à l'aise. Pour les restaurants de la région, faites confiance à Federica et essayez l'huile d'olive produite dans le même moulin, la dégustation est toujours source de culture, l'huile a une saveur vraiment unique et nous l'avons aimé. Nous l'avons acheté. Une expérience que nous répéterons.


  • 🏪 B&b della palma (15 Avis)

  • 💬 Petit B&b familial très agréable. Accueil chaleureux et emplacement idéal à Gela. Très agréable pour de courts ou longs séjours. Chambres très propres et bon petit déjeuner.


  • 🏪 Hotel Goldene Rose (454 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant et convivial, on y passe du très bon temps. Le matin est servi un buffet continental très bien fourni et diversifié et deux à 3 menus sont disponibles au choix le soir. Les chambres sont très confortables et très propres ! L'hôtel dispose également d'un spa avec bains à remous, salle de repos, saunas, hammam et propose même des massages par un kinésithérapeute local ! Un vrai plus appréciable ! Situé a proximité de plusieurs stations de ski accessible même en train ou en bus ! Le tout avec un prix plus qu'abordable et des employés disponibles et chaleureux !


  • 🏪 Arte della Pizza (153 Avis)

  • 💬 Merci pour la bonne pizza. Nous l'avons beaucoup aimé. Nous avons pris plusieurs types à la fois et chaque pizza était absolument exceptionnelle. Je recommande chaleureusement. Super pizza pour un bon prix. Ne payez même pas l'emballage. Vous ne payez que la pazza. Au total, en deux jours, nous avons dégusté neuf types de pizza et avons été satisfaits. Ils étaient vraiment savoureux. Le service était également absolument génial, des messieurs sympathiques, souriants et serviables. Ils ont traité la commande rapidement sans attente inutile. Merci encore et je recommande.


  • 🏪 B&B Il Castellaro Zocca (26 Avis)

  • 💬 Bien situé entre Modena et Bologna à deux pas de Zocca avec une vue magnifique


  • 🏪 McDonald's Falconara Marittima (1342 Avis)

  • 💬 Le lundi 1er avril vers 21h30/40h j'ai passé commande au drive de 4 produits (sauces comprises) au responsable : une boite de 20 nuggets mix, une pomme de terre frite, un Coca Cola sans glace et 3 gratuits sauces piquantes avec la boîte. En rentrant chez moi, je me suis rendu compte que les nuggets n'étaient que d'un seul type (pas de mélange, juste du classique), le Coca Cola avait de la glace à ras bord et les sauces n'étaient pas celles demandées. Je recommande d'être plus attentif lors de la gestion des commandes pour satisfaire les demandes des clients.


  • 🏪 In Armonia senza glutine (56 Avis)

  • 💬 Je recommande cette boutique !!! Très bien approvisionné en aliments sans gluten, secs, frais et j'insiste sur les produits frais et surgelés. Également fabuleux pour les gourmands. Vous pourrez manger des douceurs fraîches parmi des délices fabuleux. Personnel sympathique et toujours disponible pour les commandes. Bref, vous aurez l'impression de manger comme une personne normale !!!!!!!


  • 🏪 Bellavista Restaurant and Rooms (226 Avis)

  • 💬 C'était un endroit incroyable et une nourriture délicieuse. Super endroit pour la famille Hangout.