📌 Via degli Appennini, 93012 Gela - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/03/2023 à 12:13
ÉVITER. SALE. ÇA SENT LA MOISISSURE.
Le 12/03/2023 à 09:20
J'étais censé séjourner dans un autre B&B (Hôtel Antiche Mura) mais à cause d'un problème technique, j'ai été redirigé vers celui-ci. Le fait que les meubles soient vétustes importe peu mais la mauvaise odeur de moisi qui pénètre à l'intérieur de vous et reste, l'humidité, la saleté, et le fait d'avoir payé la différence de prix même si seulement 5 € lui vaut 1 étoile simplement parce que ce n'est pas le cas. vous pouvez donner moins. Le climatiseur ne fait que du bruit, la porte bougeait avec le vent même si elle était verrouillée, le sèche-cheveux fonctionnait, tout comme la télévision. La dame est gentille, mais si je réserve un B&B à un prix, vous ne pouvez pas en payer un autre.
Le 26/12/2022 à 14:14
Cela n'a rien à voir avec leur description, les chambres ne sont pas très propres, ne parlons pas du pommeau de douche et du réservoir des toilettes, et puis ils devraient repeindre les chambres, car il y a un peu une odeur de moisi.
Le 20/08/2021 à 07:49
Ce n'est pas le meilleur !! Peut-être qu'ils devraient mettre à jour le site Web et dire clairement que ce n'est pas exactement ce à quoi il ressemble sur les photos !! Les chambres sentent le vieux, fermées, les salles de bains à l'intérieur des chambres sont dans un état déplorable ! La climatisation ne fonctionne pas ! Piscine inexistante ! Nous n'avons pas apprécié !!
Le 14/08/2021 à 12:01
Petit B&b familial très agréable. Accueil chaleureux et emplacement idéal à Gela. Très agréable pour de courts ou longs séjours. Chambres très propres et bon petit déjeuner.
Le 04/07/2021 à 16:33
Excellent B&B familial bien servi, propre, proche de tout. Agréable pour de longues périodes. Merci à Mr Saro et Mme Saro pour leur très bon accueil.
Le 22/08/2020 à 11:24
1 étoile, c'est déjà beaucoup. Une taverne. Chambre sale, meubles... (oublie ça)
Le 04/09/2018 à 02:06
Pas très confortable, une pièce exiguë avec une petite fenêtre sans moustiquaire, l'odeur de fumée imprégnée dans la pièce ne me permettait pas de me reposer
Le 02/09/2018 à 11:33
Bon traitement même s'il est un peu vieux.
Le 25/08/2018 à 09:30
PAS DE PISCINE, LA PROPRETÉ LAISSE BEAUCOUP À DÉSIRER, LE SEUL GROS AVANTAGE : LA VOITURE EST SÉCURISÉE ET LA VUE EST SUPERBE !!!
Le 12/06/2017 à 20:44
Tranquillité et gentillesse
💬 Cette nourriture est une honte pour l'Italie. Les photos avaient l'air savoureuses mais la nourriture réelle est une blague. De petites portions, tout est super rationné. Salade César pure feuilles sans viande ni sauce. Boulettes de viande minuscules. J'ai l'impression d'avoir été trompé. La seule bonne chose est la conception du restaurant et des serveurs. :( Je veux qu'on me rende mon argent !
💬 J'ai passé un week-end en famille, une expérience super positive et recommandée, à 2 minutes de la mer et proche de pratiquement tout, nous reviendrons certainement.
💬 Des menus centrés sur la viande, mais aussi des options végétaliennes. Nourriture fantastique, portions généreuses de steak, délicieuses et abordables. Frites abondantes, salade, bière et vin. Service rapide, personnel sympathique. Ambiance américaine classique dans un cadre spacieux et propre. Je le recommande vivement à ceux qui voyagent vers/depuis l'aéroport de Bergame.
💬 Je reviens ici chaque année et confirme l'excellente note. Sont également inclus la plage, le wifi dans tout l'hôtel et la piscine avec hydromassage. Cette année, ils ont également ajouté des animations pour les enfants. Rapide et précis dans l'agencement des pièces. Le menu propose pratiquement toujours le choix entre poisson, viande et végétarien. Mon mari (et aussi mon père quand il vient ici) réussit à faire 15 jours rien que du poisson. Ma mère, allergique au poisson, s'est toujours déclarée satisfaite du menu. J'ai vu que quand il y a des enfants, la cuisine fait tout pour plaire aux mamans. La plage est calme, sans mégaphones qui hurlent des slogans estivaux. La forêt de pins est une oasis naturelle protégée qu'il faut traverser tous les jours entre l'hôtel et la mer (et quand la chaleur est excessive c'est un endroit magnifique - à mon avis meilleur que la plage)
💬 Il faisait froid et il y avait du vent. Je pourrais tuer une tasse de chocolat chaud, mais quand je suis entré, j'ai vu une glace faite maison : délicieuse. Cela n'a peut-être aucun sens d'avoir de la glace en hiver, mais c'était tellement bon et il faisait chaud à l'intérieur. De plus, ils vous offrent des couvertures élégantes au cas où. Mon ami avait du chocolat : délicieux aussi. Sans oublier un bon café italien ILLY !!! Belle vue sur le lac aussi. Entrez ici si vous êtes dans le coin :)
💬 Pizza parfaite et surtout bonne !!!! propriétaires sympathiques et gentils
💬 Lors de mon séjour au Lac de Côme, j'ai été mangé seule dans ce restaurant. C'est l'une de mes meilleures expériences en Italie ! Le personnel est adorable et attentif. J'ai voulu prendre le risotto fleurs de courgettes malheureusement il fallait minimum deux couverts. La patronne (je suppose) m'a gardé une petite portion de côté pour que je puisse quand même goûter. J'ai été touchée par l'attention. La nourriture est délicieuse !! J'ai opté pour le risotto aux champignons (que je ne pouvais pas prendre seule mais par chance une autre personne souhaitait ce plat) qui était très bon. Ensuite j'ai pris les papardelles tartufo et il est évident que les produits sont frais et que les pâtes sont faites maison. Je me suis régalée ! Enfin, le lieu est splendide. J'ai eu la chance de manger en terrasse qui était décorée avec goût et animée par une musique calme et agréable. Je suis particulièrement ravie d'avoir été aussi bien traitée en ayant mangé seule. En effet il n'est pas rare d'être traité différemment dans cette situation et là chapeau et merci à eux pour cette belle expérience. Si vous passez par Bellagio, je recommande ce restaurant les yeux fermés ! :)
💬 Un embarras de richesse que je ne vous dirai pas, j'aurais tout acheté ! Ensuite j'ai choisi quelques tranches de focaccia dont des saucisses friarielli, de la focaccia di Recco, nature, des tomates cerises, toutes délicieuses ! Félicitations en effet, je vous recommande fortement de l'essayer !
💬 Nous avons été charmés par cette adresse à l'écart des rues les plus touristiques. Le chef et sa femme sont très sympathiques et les plats sont mijotés avec soin comme si on mangeait chez notre grand mère. Délicieux. Un point en plus pour la playlist du restaurant 🤘
💬 Excellent! Poisson frais et excellent service !!! Personnel sympathique! Et à volonté ! Recommande fortement!!