📌 Via A. Da Giussano, 105, 20027 Rescaldina - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 16:15
Pâte légère et excellents ingrédients....les meilleurs de la région....vous êtes le top...
Le 08/04/2024 à 19:28
Pizza délicieuse, croquante, très bien cuite, assaisonnée juste comme il faut, fine, très bien levée donc très digeste, compliments au pizzaiolo : je la recommande vivement. 👍👋
Le 31/03/2024 à 17:35
Pizza parfaite et surtout bonne !!!! propriétaires sympathiques et gentils
Le 27/01/2024 à 22:50
Excellente pizza... pâte et cuisson parfaites... ingrédients de qualité et abondants... endroit propre avec préparation visible... personnel sympathique et prix équitables... Fortement recommandé.....
Le 03/01/2024 à 11:28
Très bonne pizza avec des ingrédients frais et de bonne qualité, personnel accueillant et essaie de plaire si possible selon les besoins du client
Le 19/09/2023 à 10:41
Je recommande cette pizzeria pour la grande qualité des produits utilisés,
Le 31/08/2023 à 18:02
Aujourd'hui, nous avons eu trois pizzas, c'est la première fois.. nous les avons emportées à la maison.. excellent service, délicieuses pizzas et gentils propriétaires, nous reviendrons certainement les chercher
Le 27/08/2023 à 17:55
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé, un choix immense, des pizzas bien farcies et une pâte excellente, on prend toujours la pâte complète, excellente !!!
Le 31/07/2023 à 06:58
Délicieuse pizza et propriétaires et personnel très gentils
Le 30/07/2023 à 06:06
Pâte croustillante, ingrédients de bonne qualité. On peut manger sur place mais l'environnement est petit.
Le 27/07/2023 à 16:46
Bonne pizza
Le 21/06/2023 à 14:27
Bonne pizza Personnel serviable
Le 03/06/2023 à 17:12
Ils ont ouvert récemment, très bonnes pizzas, prix moyens, les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Toujours disponible pour plaire au client.
Le 10/04/2023 à 20:36
très bon très délicieux étant donné même en dehors des heures de fermeture❤️
Le 10/04/2023 à 20:35
meilleure pizzeria italienne
Le 10/04/2023 à 20:34
Vraiment exquis
Le 10/04/2023 à 20:33
très bien
💬 Self service et restaurant normal. Pas cher. Très bonne pizza. Bon service. Même si c'est dans la rue, ce n'est pas bruyant.
💬 Je n'étais pas revenu ici depuis environ un an et, dans le passé, j'y venais très souvent. Il y a eu plusieurs changements : 1. le lieu a été valorisé, c'est assurément un endroit sympa et accueillant 2. Les combos ont été supprimés (ex. menu avec piadina+chips+boisson selon une certaine quantité) et certaines piadinas ont été modifiées ou supprimées du menu 3. Parmi les wraps végétariens, il y a les wraps aux crevettes et au thon... est-ce un oubli ? Ou simplement un moyen de faire paraître la liste des wraps végétariens « plus longue » ? En tout cas, je dirais qu'il faut corriger cette erreur (sachant qu'en lisant les commentaires précédents le mien, cette chose a déjà été signalée) 4. Personnel normal. Quand j'ai fait remarquer cette chose à propos des wraps végétariens au thon et aux crevettes, je me serais attendu à une réaction plus polie. Au lieu de cela, j’ai reçu des regards agacés et agacés suite à mon commentaire. 5. La piadina est bonne quand même. Il y a des années, c'était mieux (plus gros, plus copieux), mais même maintenant, ça va. Disons que le but doit être de s'améliorer. Mais ici, ce n’est pas exactement le cas. Je ne reviendrai certainement pas. Il y a de meilleures piadinerias dans le coin
💬 Après tout, Onda Blu est incontournable
💬 8 plats d'entrées ! 2 entrées et 2 seconds plats, le tout à prix fixe, à volonté. Excellente qualité et rapport qualité prix imbattable. Bel emplacement dans la fascinante forteresse médiévale de Rivalba avec vue sur la tour du château. Bref, nous y retournerons plusieurs fois.
💬 La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.
💬 Chambres vraiment fantastiques, propreté, courtoisie et gentillesse du propriétaire, emplacement fantastique pour le centre d'Altamura. Pas Je peux donner plus de 5 étoiles mais j'en donnerais 6
💬 D'accord
💬 Très bonne surprise! Viande sur ardoise qualité exceptionnelle!! Les spaghettis carbonara al dente étaient vraiment excellents! Et le personnel extrêmement aimable .
💬 J'ai séjourné au Colonia pendant une semaine et ce fut une expérience merveilleuse ! Je recommande à tous de séjourner dans ce magnifique cadre naturaliste au sein du parc des Dolomites de Belluno. Le personnel offre une grande hospitalité et convivialité et les chambres sont simples mais confortables et propres. Cuisine excellente et détente garantie !
💬 Grazie pour le ravitaillement