📌 Via Leonardo Da Vinci, 25, 55049 Viareggio - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 20:35
Merci à tout le personnel, nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons.
Le 31/07/2023 à 16:37
Environnement simple, poli et propre. Convivialité et accueil. De belles vacances.
Le 08/03/2023 à 11:22
HÔTEL PROPRE ET ACCUEILLANT
Le 16/08/2021 à 21:36
Toujours très gentil. Et le personnel est très professionnel.
Le 31/07/2021 à 06:40
Nous restons 10 personnes, nous reviendrons avec plaisir.
Le 13/07/2021 à 18:56
Tranquillité d'esprit
Le 07/01/2021 à 08:47
Un hôtel deux étoiles sans grande prétention mais avec un prix attractif.
Le 18/08/2020 à 23:18
A 50 m de la mer et proche des attractions, les bonnes chambres pour ceux qui n'ont aucune prétention.
Le 03/07/2020 à 19:09
C'est de la merde, des chambres dégueulasses, je ne vous déconseille pas d'y aller, la seule bonne chose c'est la nourriture
Le 19/09/2019 à 20:02
Hôtel démodé. Propriétaire pas sympathique avec les clients. Espérons que l'année prochaine il y aura des améliorations à la fois dans elle et dans la structure.
Le 17/01/2019 à 17:32
Hôtel à 100 mètres de la mer et de la promenade. Mme Elen est gentille et serviable. Possibilité de petit-déjeuner, demi-pension ou pension complète. Bonne nourriture. Climat et chauffage dans la pièce. Belle pièce. Excellent prix. Il n'y a pas de parking, vous devez donc payer des frais de stationnement. Il n'y a pas de parking gratuit à proximité immédiate.
Le 01/09/2018 à 16:05
Les chambres correspondent à un 2 étoiles et sont quand même propres ! Déjeuner et dîner presque corrects.
Le 18/05/2018 à 05:34
Lits moisis, sales et mauvais, personne ne parle allemand ou anglais, c'est pourri, sale et a de mauvais lits, personne ne parle anglais ou allemand, seulement italien, ne venez pas ici.
Le 29/09/2017 à 16:16
Tout commence avec une grand-mère antipathique et aux allures de dobby qui ne parle que italien ! Elle y prend toute la direction et ça ne va pas particulièrement bien ! :( Les chambres sont relativement propres mais une honte pour les standards allemands ! Des taches partout sur les murs, dans la salle de bain et au sol ! Sans parler des lits... La nourriture est plus que monotone, on nous sert la même chose tous les jours, aussi bien au petit-déjeuner qu'au dîner... Ridicule !!! Les portes étaient fermées à 23h30 tous les soirs, vous privant de tout divertissement pendant de longues nuits ! Dans l'ensemble, on peut dire que cet endroit ne devrait pas s'appeler un hôtel et ne mérite pas d'étoile ! J'espère que cet endroit sale sera bientôt fermé pour épargner cette phrase aux futurs clients !!!
Le 29/09/2017 à 15:55
Aide
Le 29/09/2017 à 11:07
Direction de l'hôtel très hostile qui ne parle même pas anglais. Chambres et surtout salle de bain borderline. Manger des frites tous les jours et toujours la même chose, parfois des poils dans la nourriture. Le petit déjeuner n'est pas vraiment copieux (petits pains durs, confiture et Nutella). L'hôtel ferme toujours à 23h30. Ne convient pas aux jeunes. Dans l’ensemble, ce n’est pas recommandé.
Le 23/09/2017 à 05:45
Le seul point positif était la terrasse sur le toit de l'hôtel. Mauvais repas Mauvaises chambres (petites et sales) Mauvaise hygiène (ils mettent tout en tas dans un coin)
Le 22/09/2017 à 12:39
Les chambres étaient propres (pour la plupart) mais très petites. Le Wifi et l'emplacement étaient les meilleurs atouts de cet hôtel. La nourriture était plutôt décevante. Vu le prix, on ne peut pas vraiment s'attendre à beaucoup plus. Pourtant, je n'y retournerais pas.
Le 22/09/2017 à 07:38
La nourriture n'était pas terrible. . . Chaque soir, nous recevons des frites qui ne sont pas vraiment italiennes. Les chambres sont propres et la connexion Wi-Fi est bonne. Pour le prix, ça va. L'emplacement est bon, à quelques mètres de la plage.
Le 07/03/2017 à 18:54
Hôtel familial très propre avec beaucoup de gentillesse
💬 J'ai reçu un sandwich au lampredotto « Classico » (sel et poivre) (4,00 euros, excellent). Concessionnaire très sympa. Il n'y a pas de salle de bain. Il y a des tables et des chaises à l'extérieur. Parking pour voiture : peu. Parking pour vélo : peu. A côté de l'arrêt de tramway « Dalmazia ».
💬 Ambiance exceptionnellement aménagée, le barman Vito est extrêmement compétent et super sympa, enfin un lieu à Carovigno digne de s'appeler bar à cocktails. Extrêmement recommandé !
💬 C'est étrange que beaucoup de gens aient écrit que la pizza était fine et cuite à la perfection. Ils nous en ont juste apporté un épais, comme sur un pain plat, avec une sauce tomate aigre. C'est bien que les pièces soient grosses, mais il s'est avéré que le prix était de 4,5 euros par pièce. Dans l'ensemble, nous n'avons pas aimé.
💬 L'un des bars historiques de Grottaglie. Personnel sympathique et endroit propre Top👍🏻
💬 Personnel généreux et sympathique, nourriture vraiment extraordinaire.
💬 Nous faisions une randonnée avec deux enfants et voulions quelque chose à manger. Nous avons eu une table gratuite à l'extérieur, mais malheureusement il n'y avait rien à manger dehors, seulement des boissons. Il n'y a que certaines tables à l'extérieur où l'on peut manger quelque chose. Je ne comprends pas, mais c'est comme ça...
💬 attention impeccable, très italienne, délicieuse
💬 J'ai récemment mangé trois pizzas à la poêle : vraiment excellentes ! Pâte molle et garniture bonne et abondante. Excellent rapport qualité/prix. Quand j'ai envie d'une bonne pizza, je sais désormais où aller.
💬 A très bientôt !
💬 Restaurant tout simplement excellent, un lieu chaleureux, chic et aéré. Le service est très agréable, le serveur est une crème et donne de très bons conseils sur les plats, sachant se faire comprendre même quand on est un touriste qui ne parle pas un mot d’italien. Des pâtes carbonara à en tomber par terre et de très bons vins. Je recommande fortement, un restaurant parfait pour découvrir les spécialités italiennes et manger dans un beau coin de Florence.