📌 Via Torino, 70, 19122 La Spezia - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 04:38
Séjour extrêmement agréable ! Le propriétaire est tellement gentil, il prend le temps de tout expliquer, et recommande même des endroits ! Cet endroit est merveilleux.
Le 13/09/2023 à 06:45
Les propriétaires sont très gentils et attentifs aux besoins. Les chambres sont très propres. Très proche de la gare et à distance de marche de très bons restaurants et magasins
Le 24/07/2023 à 20:40
Belle chambre spacieuse et très confortable. L hôte de maison Ombretta nous a très bien accueilli L’emplacement est idéal pr ceux qui prennent le train pr les 5 terres et à 10 mns du port pr les excursions.
Le 25/05/2023 à 20:24
Hébergement situé à 5 minutes de la gare dans une rue calme. Les chambres sont modernes et très propres. L’hôte est très gentille, arrangeante et de bons conseils.
Le 10/05/2023 à 19:32
Excellent emplacement, très proche de la gare. Appartement super confortable, de très bon goût et tout d'excellente qualité. Vue sur rue avec balcon. Claudio est un hôte de première classe, toujours prêt à aider. Nous le recommanderons certainement
Le 19/04/2023 à 07:36
Ils vous servent comme des rois !!
Le 08/12/2022 à 17:43
Le seul point positif était la proximité de la gare, sinon la chambre était minuscule et ne parlons pas de la position des toilettes, trop rapprochées. Informations incomplètes, comme le nettoyage des chambres à 10h00.
Le 12/09/2022 à 10:07
Expérience parfaite, Andrea est un hôte incroyable ! L'endroit est accueillant, les chambres sont propres et les lits sont confortables. Emplacement idéal au centre ville de La Spezia. Nous le recommandons vivement et reviendrons certainement.
Le 04/07/2022 à 01:51
Chambres très propres et confortables, super quartier près de la gare.
Le 03/11/2021 à 19:14
Chambres confortables, propriétaire très sympathique et serviable. Rien ne manque pour passer de bonnes vacances. Endroit stratégique à proximité de la gare, excellents restaurants à proximité...
Le 09/10/2021 à 18:17
Stratégiquement délicieux et meublé avec goût, excellent accueil
Le 06/08/2020 à 22:12
Hôtesse super sympa. Elle a été très serviable et nous a donné des tonnes de conseils sur La Spezia et les Cinque Terre. Nous avons séjourné ici pendant 4 nuits et avons été très satisfaits. L'emplacement est génial - proche de la ville et du port (10 minutes à pied). Fortement recommandé.
💬 La propriétaire Vanessa est toujours disponible et souriante... leurs apéritifs sont excellents... Le matin vous avez toujours un large choix de sucré et de salé... vivement recommandé pour une pause dans la journée...
💬 Excellentes pizzas avec différents types de pâtes, classiques, complètes, au camut et sans gluten. Le propriétaire étant espagnol, fait une paella exceptionnelle ! Je te le recommande. Ils font d'excellents burgers avec de la pâte à pizza. Ils sont toujours très ponctuels avec les livraisons, les propriétaires sont très gentils et serviables. Je le recommande fortement
💬 Un restaurant sympa et cosy sur les pistes, la nourriture est un peu salée, tant le poulet que les frites. Le prix de la nourriture est abordable et des boissons alcoolisées sont disponibles. Reçu un autre tour du propriétaire au moment du départ
💬 Excellente qualité des produits sucrés et salés, notamment pizza rouge et beignet. Pour souligner la variété et la qualité de la restauration pour les fêtes et le dîner du réveillon. Bon assortiment du magasin et personnel charmant et toujours présent !
💬 La croûte ressemble à la base du rouleau que vous achetez au réfrigérateur dans un magasin discount, à base de levure chimique. Le fromage ressemble à du plastique, sans saveur. Ce n'est pas du vrai fromage. Je ne reviendrai pas.
💬 Glace incroyable! Le personnel était incroyable, sympathique et très charmant. Mes amis et moi sommes venus pratiquement tous les jours pour profiter de la glace mais aussi de la compagnie du personnel ! Je le recommande à tout le monde !
💬 Tres bon. Agreable service et tres jolie paysage
💬 Environnement confortable, propre et bien entretenu. Grand jardin aménagé avec goût. Produits de qualité utilisés pour les plats de la cuisine, excellent système de bière pression et vaste choix de bières nationales et étrangères. Large choix de vins blancs, rouges et effervescents. Gestion sympathique. Des prix honnêtes.
💬 La chambre se situe dans un immeuble d'habitation, dans le centre ville, non accessible aux véhicules non autorisés. Problème : il a fallu prendre contact par téléphone pour obtenir un laisser-passer virtuel (en espérant ne pas recevoir à postériori une contravention pour avoir roulé en zone interdite). Heureusement, la personne au téléphone était très aimable. Le message indiquant la marche à suivre est arrivé APRES, ce qui ne facilite pas la procédure (code d'accès et infos sur le parking hors zone ; pour info, le parking est annoncé à 3 € pour la nuit, c'est à dire de 20h à 7h30 ; comme nous avons garé la voiture à 17h et qu'on est venu la chercher à 10h, cela nous a coûté, en fait, 12€). Un message AVANT aurait été plus pratique... (merci Booking). De plus, les mercredis et samedis sont jours de marché. Donc impossible de circuler pour venir récupérer les bagages qu'il a fallu transporter à la main... La chambre est correcte, sans plus, avec une petite salle d'eau, avec douche et WC (et bidet). En revanche, si on veut se promener dans le centre, l'emplacement est idéal, à 2 pas du Dome et de tous les commerces du centre ville.
💬 Bel emplacement, excellent accueil et professionnalisme. Excellente nourriture