📌 27,, Via Aldo Moro, 1, 23100 Sondrio - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 28/06/2023 à 20:35
Environnement confortable, propre et bien entretenu. Grand jardin aménagé avec goût. Produits de qualité utilisés pour les plats de la cuisine, excellent système de bière pression et vaste choix de bières nationales et étrangères. Large choix de vins blancs, rouges et effervescents. Gestion sympathique. Des prix honnêtes.
Le 29/08/2022 à 12:01
Excellent pour l'apéritif ! Informé
Le 22/08/2022 à 21:07
Super apéro ! Excellente bière ! Personnel très gentil! Vous mangez et buvez bien !! Vous dépensez le bon montant !! Informé!!!
Le 04/08/2022 à 20:20
👍
Le 09/05/2022 à 06:14
L'apéritif et le cadre étaient bons. Commandé d'autres tournées d'apéritif mais non accompagné d'entrées. Peu de soins dans les tables extérieures.
Le 19/02/2022 à 21:50
Courtoisie et convivialité, personnel fantastique, excellents apéritifs, excellente cuisine, que dire..... visitez chez Monia 👍👍👍
Le 13/02/2022 à 12:07
Excellents apéritifs et Monia....fantastique !!
Le 29/11/2021 à 23:57
Fantastique..... Je recommande de l'essayer
Le 08/11/2021 à 18:05
Excellent choix de bières propriétaires très gentils
Le 08/11/2021 à 06:30
Le seul point positif c'est d'être attaché à la salle de sport. Pour le reste, je suis vraiment désolé de le dire, le petit bar est moche et la dame qui m'a servi était assez antipathique. ...peut-être qu'il savait que nous avions battu l'équipe locale de 30 points ? 😉😘
Le 17/10/2021 à 11:25
Beaucoup de qualité
Le 30/09/2021 à 10:59
Jolie et bonne pizza. endroit très simple et facile à vivre.
Le 22/09/2021 à 07:52
Excellente bière, bonne nourriture et personnel sympathique
Le 05/11/2020 à 14:55
Je le recommande à tout le monde, je l'aime beaucoup, un mélange de convivialité, de compétence et de convivialité !!!!Ils ont toujours aussi des biscuits pour chiens.
Le 24/09/2020 à 11:57
Service rapide et plats excellents, compliments et prix correct
Le 08/09/2020 à 16:39
Bonne bière au seau. Très gentille Monia 😘
Le 01/08/2020 à 19:05
Endroit très agréable, bonne qualité et personnel super
Le 23/05/2020 à 09:59
Le meilleur endroit pour prendre un café, un apéritif ou un déjeuner, en plein air et avec des tables bien espacées.
Le 12/03/2020 à 14:07
sympa et agréable comme d'habitude, beaucoup de jeunes et match à la télé
Le 16/02/2020 à 13:46
Bar insoupçonné !
Le 08/11/2019 à 08:23
Petit bar sympa, bonne bière, déjeuner plus que correct
Le 28/12/2018 à 07:56
Un tout nouvel endroit
Le 17/11/2018 à 08:36
Endroit très calme, clientèle sobre, jusqu'à une certaine heure ! Barmans sympathiques Et gentiment
Le 20/04/2018 à 21:32
Bar classique. Mieux en été avec quelques tables en extérieur.
Le 20/04/2018 à 07:57
Excellent surtout en été et pour regarder des matchs
Le 18/04/2018 à 19:52
Une attention agréable et attentive, un espace pour arrêter la routine quotidienne et recharger son énergie
Le 31/03/2018 à 19:10
4 étoiles pour la fierté de Londres
Le 10/01/2018 à 13:05
Excellents petits déjeuners et apéritifs et pizza.
Le 01/01/2018 à 12:56
Moyen bien, normal.
Le 28/12/2017 à 12:43
Notre endroit préféré pour déjeuner ! Personnel fantastique, serviable et accessible. Nourriture de qualité, excellente variété de bières.
Le 11/12/2017 à 00:19
Endroit calme, bonnes bières, personnel sympa !
Le 05/12/2017 à 13:09
Excellents prix normaux
Le 19/11/2017 à 15:41
Bon bar sportif, c'est sûr
Le 26/10/2017 à 16:00
Accueillant et familier
Le 29/09/2017 à 20:35
Bel endroit avec des tables à l'extérieur aussi. Stationnement très pratique. Personnel sympathique.
Le 27/08/2017 à 08:36
Super Nico !
Le 21/06/2017 à 09:07
Personnel courtois, idéal pour un apéritif rapide
Le 07/06/2017 à 05:45
👍👍🍾
Le 19/05/2017 à 12:09
Sympathie, convivialité et nourriture excellente! Les bonnes bières ne manquent pas, notamment la brasserie locale Revertis !
Le 01/04/2017 à 18:26
Excellents premier et deuxième plats, apéritif toujours bon et copieux, bière exceptionnelle, personnel gentil et sympathique
Le 04/03/2017 à 20:04
Buffet très gras. 3 tours minimum. Des boules étranges vraiment excellentes
Le 01/02/2017 à 08:58
Excellent pour un repas rapide
Le 05/12/2016 à 15:19
Excellents produits et... excellente bière.
Le 04/12/2016 à 14:44
Excellente bière...et bon accueil
Le 26/11/2016 à 11:04
Rapport qualité prix exceptionnel pour Sondrio. Bon choix de premier et deuxième plats faits maison pour le déjeuner. Personnel gentil et gentil.
💬 Petite cafétaria avec des produits locaux comme l'huile d'olive, il y a également des pates, du fromage, des coffrets cadeaux. On peut prendre le petit déjeuner, il y a également une carte avec des Bruschetta. Il y a des tables à l'interieur et 2 terrasses avec une belle vue sur la vallée. Je recommande vivement un arrêt à cet endroit.
💬 Personnel sympathique et accessible, pizza très professionnelle et alléchante, ne parlons pas de la douleur Un câlin les gars à bientôt
💬 Le goût, ça marche, mais c'est aussi une question de goût. Hasi ne fait presque plus rien lui-même. Malheureusement, nous ne travaillons pas les uns derrière les autres. Les saucisses ne sont grillées que sur commande, les frites prennent ensuite un certain temps et les saucisses y restent. Ce n'est pas non plus une currywurst, c'est une bratwurst. La propreté, ce n'est pas non plus son truc. Vous pouvez également nettoyer une fois par semaine. Une plus grande attention est portée aux chiens. En fin de compte, vous pouvez y aller, mais ce n'est pas une mauvaise chose si vous ne le faites pas. Le prix est également incroyable. 2x curry avec frites 15 euros. C'est mon opinion.
💬 cuisine excellente, service au top et environnement magique...dîner dans une ancienne cave...le choix des vins est pour le moins excellent....
💬 L'emplacement de l'hôtel est superbe avec vue sur la plage, l'hôtel a des transats, la chambre avec vue sur la mer est appréciable , personnel a l'accueil très gentil . Hôtel un peu vieillot mais avec un tarif en base saison , le rapport qualité/prix est correct . Je recommande .
💬
💬 Pour être dans une petite ville de la région de la Haute Mantoue, c'est-à-dire à Ceresara, ce petit bar m'a personnellement semblé très sympa. J'ai bu un verre de rosé et le propriétaire, en accompagnement, m'a servi une assiette de charcuterie avec quelques croûtons, qui étaient vraiment bons. Prix très honnêtes : tout m'a coûté 3,50 € ce qui est assez difficile de trouver un prix aussi bas dans le coin.
💬 Très bon, endroit propre !
💬 Je me suis arrêté pour un café, un personnel très gentil et de nombreuses spécialités sucrées et salées.
💬 Je recommande cet endroit, excellent café et boissons. Service sympathique et très qualifié