📌 Piazza Castello, 21, 46040 Ceresara - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 22:34
Pour être dans une petite ville de la région de la Haute Mantoue, c'est-à-dire à Ceresara, ce petit bar m'a personnellement semblé très sympa. J'ai bu un verre de rosé et le propriétaire, en accompagnement, m'a servi une assiette de charcuterie avec quelques croûtons, qui étaient vraiment bons. Prix très honnêtes : tout m'a coûté 3,50 € ce qui est assez difficile de trouver un prix aussi bas dans le coin.
Le 17/11/2023 à 13:49
Les cafés sont bons, essayez le macchiato et (café macchiato XL)
Le 27/09/2023 à 17:13
Très bien
Le 03/06/2023 à 12:33
Terrible, apéritif accompagné de chips discount rassis jetées dans une assiette. Ils disent ne pas faire établir le point de vente et le reçu uniquement sur demande explicite
Le 09/05/2023 à 08:05
Un excellent café, situé sur la place centrale de la ville. J'ai eu l'occasion de prendre un apéritif avec des amis, à la satisfaction de tous. La conversation avec le barman était agréable. Je voudrais recommander cet endroit.
Le 19/11/2022 à 21:17
Le bar Cérésara ! Toujours un excellent accueil, petits déjeuners et apéritifs toujours adéquats. Si vous passez par là, une halte sympa pour admirer la tour du château en face
Bien
Le 15/05/2022 à 13:34
Bar très sympa, propre et personnel super accueillant..
Le 13/05/2022 à 12:18
Optimal
Le 11/12/2021 à 01:11
Ils ne savent pas comment faire leur travail et sont impolis à éviter absolument !
Le 07/09/2021 à 17:46
Très bon café aux céréales
Le 03/08/2021 à 13:57
Bel endroit
Le 28/07/2021 à 13:30
Spectaculaire
Le 26/07/2020 à 08:30
Très bon petit déjeuner, place agréable et accueillante.
Le 12/06/2020 à 17:56
Excellent service, très bon prosecco
Le 25/11/2019 à 08:31
Bosse un joli bar
Le 25/08/2019 à 23:53
Toujours le meilleur !!!!👍🏻
Le 12/06/2019 à 06:30
Optimal
Le 03/06/2019 à 08:38
Des glaces exceptionnelles !!!
Le 02/06/2019 à 08:17
Bien
Le 01/06/2019 à 21:57
Café délicieux !
Le 14/04/2019 à 13:16
Personnel accueillant Excellent pour les réunions et les apéritifs 👍👍👏👏👏
Le 10/04/2019 à 05:18
Excellent endroit....
Le 14/03/2019 à 08:57
Comme lieu à visiter
Le 15/02/2019 à 19:45
Beau bar sur la place centrale de Ceresara, très accueillant et calme. Les plats ne sont pas mauvais non plus. Le seul défaut est un peu d'impolitesse de la part du barman. Mais dans l'ensemble, une expérience positive
Le 20/11/2018 à 06:30
Gentil, serviable et bon
Le 15/08/2018 à 14:19
Optimal
Le 06/08/2018 à 14:49
Excellent endroit pour boire en compagnie à un prix modeste
Le 01/08/2018 à 19:28
Endroit confortable et barman sympathique
Le 17/06/2018 à 07:27
Excellente soirée, félicitations aux organisateurs
Le 22/04/2018 à 11:52
Je l'ai aimé car ils ont une bonne sélection de vins qui accompagnent de délicieuses charcuteries et diverses sortes.
Le 20/01/2018 à 09:27
Super apéritifs, portions généreuses
Le 30/04/2017 à 07:59
De longs délais d'attente
Le 30/05/2016 à 08:45
10 et louange...
Le 03/12/2013 à 00:26
Bar moyen, prix corrects. Vous pourrez passer une soirée entre amis en toute tranquillité. Il y a de l’espace et du potentiel qui ne sont pas exploités correctement. S'il y avait la bonne musique, ce serait un très bon endroit.
💬 Les meilleures pâtes que j'ai jamais essayées, délicieuses
💬 J'ai rarement réservé un logement aussi bien entretenu. Tout est parfait, il y a même une cuisine commune. L'hôte est incroyablement arrangeant et serviable. Je ne peux que recommander ce B&B à tout le monde.
💬 Restaurant très accueillant envers les familles avec petits enfants : 2 chaises hautes fournies, service très rapide et toujours avec le sourire ! Une belle vue sur le lac, et une aire de jeux à proximité. C'est tout simplement idéal avec des bébés ! Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Endroit propre. Propriétaire attentif à la réglementation anti-Covid, gentil et rapide. C'est un plaisir de prendre le petit déjeuner ici !
💬 Excellente pizza napolitaine et gastronomie napolitaine variée dans les collines de Fognano, courtoisie et service rapide, menu varié avec des prix équitables, je dirais promu.
💬 Au Lucia's B&B, nous avons eu l'impression de rendre visite à notre meilleur ami. Les chambres sont grandes, très propres et meublées avec amour du détail. La rue est calme, très proche de la vieille ville. Le petit déjeuner était délicieux, Lucia l'a servi à l'heure de votre choix. Tout était parfait. Séjourner au Portico Rosso B&B est fortement recommandé !
💬 Cuisine excellente. Tarifs très raisonnables. Produits frais et locaux. Un restaurant plein de locaux un midi en pleine semaine hors vacances scolaires, c'est le gage d'un restaurant où on peut aller les yeux fermés
💬 J'ai récemment séjourné au B&B avec un ami et je dois dire que nous avons été agréablement impressionnés par la vue splendide et l'hospitalité du propriétaire Pietro et de sa femme. Des gens vraiment charmants qui sauront vous donner des conseils sur ce qu'il faut faire dans les environs et comment rejoindre les plages non loin du B&B. Les chambres sont bien entretenues et propres. Le petit déjeuner pris en terrasse donne une touche de classe pour ceux qui aiment ce genre de paysage immergé dans les collines de vignes. Le jet cascade ou la douche bruine avec les LED qui changeaient de couleur nous faisaient imaginer que nous étions dans un spa. Salutations à tous même à Coby (le beau gros chien) 🙏🏻☺️ Merci encore. À bientôt
💬 Petit restaurant sympathique. Les serveurs sont extras et l'ambiance est superbe. Dommage que les plats soient un peu en-deçà. Plats (mal) réchauffés, viande de porc pas assez cuite (voire crue) et que les tarifs soient un peu trop élevés. Nous avons tout de même passé un très bon moment. A tester... Pour vous faire votre opinion
💬 Un super endroit où aller avec un chien, propriétaires très sympathiques, appartement très bien équipé, à 800 m de la télécabine, 350 m du ski bus, on peut se promener dans les environs, à proximité du magasin et de la boulangerie. Je le recommande aux skieurs et autres :)