📌 Via Umberto I, 783, 63821 Porto Sant'Elpidio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 14:14
Super accueil et confort
Le 27/03/2024 à 08:37
Chambre moderne et propre comme la salle de bain. Assistance téléphonique ponctuelle. Bel endroit
Le 04/03/2024 à 10:07
B&b proche de l'autoroute et à deux pas de la mer, extrêmement propre et incroyablement fonctionnel, entièrement satisfait
Le 15/02/2024 à 18:26
J'ai rarement réservé un logement aussi bien entretenu. Tout est parfait, il y a même une cuisine commune. L'hôte est incroyablement arrangeant et serviable. Je ne peux que recommander ce B&B à tout le monde.
Le 15/11/2023 à 14:06
Top bébé expérience merveilleuse nouvelle moderne super technologique prix super pratique bravooo
Le 16/08/2023 à 16:15
Séjour à recommander !!! Emplacement spectaculaire, meublé avec goût et dans un style moderne. Environnements très propres et gentillesse et serviabilité maximales de Federico, le propriétaire.
Le 09/08/2023 à 16:18
Structure toute neuve, élégante et confortable.
Le 01/08/2022 à 11:33
La structure est entièrement neuve, très belle et meublée avec goût. Les clients ont accès à une cuisine entièrement équipée avec vaisselle, électroménager et vaisselle (chaque chambre a la sienne) La cuisine ouvre sur une terrasse à disposition des hôtes. Hautement recommandé
Le 28/07/2022 à 08:53
Séjour fantastique ! Le propriétaire et sa mère sont vraiment très gentils : après avoir signalé quelques intolérances, le propriétaire Federico a gentiment veillé à ce que je trouve un produit artisanal frais à chaque petit-déjeuner ! De plus, une propreté et un emplacement excellents ! ♡ Je le recommande à tout le monde
Le 22/07/2022 à 11:37
Haut
💬 Je vais dans cette pizzeria pour des plats à emporter depuis des années et j'y trouve toujours des produits frais, de la rapidité et beaucoup de gentillesse
💬 Hôtel dans son jus des années 50 et si certains pourraient le voir comme vétuste le charme opère pourtant et ce dès l'arrivée dans ce majestueux établissement. Le maitre d’hôtel d'une grande expérience est aux petits soins pour vous et ne vous laissera pas indifférent. Nous vous conseillons clairement de vous y arrêter car ce somptueux bâtiment dégage une atmosphère inoubliable.
💬 Notre séjour à l’Hotel Indigo s’est merveilleusement bien passé ! Raul nous a renseigné un jour avant notre arrivée car nous venions en voiture, il fut réactif et professionnel. L’hôtel dispose d’un partenariat avec un parking à deux pas ce qui est très pratique même si cela reste tout de même relativement assez cher.. Ryan, qui s’est occupé de faire notre check-in à la réception était lui aussi très sympathique.
💬 Service impeccable , je reviendrai dès que possible surtout la patronne Anita super sympa.
💬 Structure très accueillante et calme, surtout personnel très gentil, j'ai eu des problèmes avec la voiture et ils ont su me conseiller et m'aider, ils sont même venus me chercher à la maison avec une grande gentillesse, ils m'ont vraiment fait me sentir chez moi car s'ils étaient amis. Les chambres sont très luxueuses, mais je répète avant tout la gentillesse, l'éducation et la précision dans tout vous accompagnent parfaitement dans tous vos besoins. Même si c'est une zone un peu plus éloignée de la plage, cela en vaut vraiment la peine. Je n'ai jamais vu des gens aussi exquis qui font de votre séjour même dans les moments les plus inattendus comme dans mon cas un hébergement agréable et des vacances impromptues. Merci encore pour tout pour l'excellent professionnalisme dont vous m'avez fait preuve. Richard.
💬 Endroit confortable servant une excellente cuisine. Personnel professionnel et sympa. Un peu cher
💬 Restaurant à côté de l'hôtel unaway
💬 Difficile d'accès. Trop d'escaliers, salle de bain à l'extérieur de la chambre.
💬 Super endroit avec une atmosphère typiquement italienne. Des employés très sympas. Ils nous ont laissé entrer au dernier moment avant la fermeture et ont été très gentils. Il y a des toilettes. Les plats peuvent être consommés sur place ou à emporter. Repas végétaliens et à base de viande. Nous garderons de très bons souvenirs de cet endroit. Bonne chance aux employés de ce lieu :)
💬 Tout juste parfait, l'accueil, le calme, le petit déjeuner...