📌 Via Beato Arnaldo da Limena, 35010 Limena - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 22:55
Je vais dans cette pizzeria pour des plats à emporter depuis des années et j'y trouve toujours des produits frais, de la rapidité et beaucoup de gentillesse
Le 05/01/2024 à 17:33
Très bonne pizza
Le 18/09/2023 à 15:31
Bien, j'espère qu'ils ont fini leurs vacances pour que je puisse commander
Le 06/08/2023 à 22:55
Excellent service, excellent personnel et excellente pizza !! J'y ai mangé avec un ami avant d'aller au Space, et nous avons été super satisfaits
Le 11/06/2023 à 14:08
La meilleure pizzeria de Limena
Le 14/02/2023 à 00:27
Personnel super sympa, rapide et courtois. Pizza exquise, pâte molle et excellente qualité des ingrédients. Je reviendrai certainement, fortement recommandé 🥰
Le 26/11/2022 à 20:44
Très bonne pizza.
Le 04/11/2022 à 14:37
Pizza délicieuse et super légère. Des ingrédients excellents et de qualité ! Je recommande à tout le monde ! Je dirais les meilleurs les gars !
Le 13/10/2022 à 20:08
Pizza à emporter plus qu'honnête. Si vous êtes à proximité, mieux vaut aller le chercher car la livraison à domicile n'est pas très ponctuelle
Le 27/08/2022 à 05:36
Excellente pizzeria à emporter rapide.
Le 19/08/2022 à 12:53
Ça vaut vraiment le coup d'essayer et de continuer à essayer... le point fort (à mon avis) c'est la digestibilité... même si je le mange tard, ça ne me donne pas de lourdeur, de soif ou d'autres maux... juste le plaisir de manger une bonne pizza. félicitations à tous....
Le 13/12/2021 à 18:48
J'adore leur pizza à la pâte de soja. Toujours gentil et serviable, très sympathique. Je ne changerais jamais!
Le 07/12/2021 à 11:52
Très bonnes pizzas, personnel très gentil et sympathique !
Le 06/11/2021 à 18:11
Excellente pizza et très bons prix, personnel gentil et sympathique👍
Le 21/10/2021 à 22:09
Bonne pâte à pizza, tout comme les ingrédients ! Plusieurs fois, la mauvaise pizza est arrivée, mais comme on dit, seuls ceux qui ne travaillent pas ne font pas d'erreurs. Cependant, rien que la gentillesse, la gentillesse et l'amabilité du personnel ne puissent résoudre !
Le 09/09/2021 à 14:26
Pendant de nombreux dimanches, nous avons été attendus pied et pied au Pra del Donatore, c'est dommage qu'à cause de quelques personnes qui n'étaient pas satisfaites de notre activité (il semble que la musique était forte, les haut-parleurs étaient sens dessus dessous par rapport aux bâtiments adjacents, et à quelques mètres en respectant l'heure) désormais nous ne pourrons plus profiter de leur VRAIMENT bonne pizza !!!🤗👍 Merci!!!
Le 31/08/2021 à 07:18
Hormis la pizza qui est très bonne, il faut noter la courtoisie, la serviabilité et l'humanité des gérants. Continuez comme ça.
Le 29/08/2021 à 17:56
Excellente pizza
Le 22/08/2021 à 16:46
Flacon couché épaule bloqué × 48 heures, médecin sous azote liquide
Le 23/05/2021 à 21:24
Pizza ok
Le 22/05/2021 à 20:56
Bien joué
Le 27/04/2021 à 22:19
Super pizza! Bien joué
Le 10/03/2021 à 20:05
La pizza est magnifique ! Et le personnel est fantastique ! Merci
Le 11/01/2021 à 16:39
Bons produits, bons prix, service rapide... que demander de plus !
Le 15/11/2020 à 08:18
Très bonnes pizzas, livraisons toujours à l'heure.
Le 25/10/2020 à 12:24
Excellente pizza avec beaucoup de saveurs et de pâtes particulières. Personnel super sympa et serviable !
Le 10/09/2020 à 16:01
Disponibilité, ponctualité, mais surtout pizzas TOP !!
Le 05/09/2020 à 15:16
Excellentes pizzas ! Bravo Armando!
Le 25/07/2020 à 11:45
Personnel sympathique, serviable et souriant. Excellentes pizzas ! Même les spéciaux saisonniers. Prestation ponctuelle. Uniquement à emporter ou livraison à domicile.
Le 15/07/2020 à 06:08
Pizzas, croûtons, wraps et kebabs 👍
Le 27/05/2020 à 18:26
Super....
Le 03/02/2020 à 09:03
Excellent service, très bonne pizza Toujours très chaleureux et convivial
Le 26/01/2020 à 19:22
Temps fort
Le 12/12/2019 à 18:46
Excellentes matières premières, excellente qualité de pâtes, cuisson parfaite, excellente pizza, ingrédients de première qualité et personnel très gentil et agréable
Le 26/10/2019 à 18:14
Pizza 🍕 fabuleuse ! Très rapide aussi bien dans les livraisons à domicile que lorsque vous allez le récupérer personnellement ! Prix normaux👍
Le 18/09/2019 à 10:52
Une pizzeria à emporter soucieuse de la qualité et proposant des nouveautés à d'excellents prix
Le 17/09/2019 à 17:12
Pizza légère et ingrédients toujours frais ❤️
Le 06/08/2019 à 08:21
Excellentes pizzas à prix normaux
Le 22/06/2019 à 19:23
Excellente pizza, personnel sympathique, environnement propre.
Le 14/06/2019 à 21:36
Pizza aux céréales vraiment bonne et légère...excellente..👍
Le 19/04/2019 à 10:03
Super pizza !!!
Le 14/03/2019 à 19:31
Excellente qualité, personnel magnifique !
Le 06/03/2019 à 19:29
Bonnes pizzas à un prix raisonnable
Le 25/01/2019 à 05:38
Très rapide, pizza unique en son genre
Le 20/12/2018 à 22:04
comme première expérience, c'est positif, des ingrédients frais et des saveurs intenses. croustillant et non brûlé à l'extérieur tandis que le centre n'est pas très humide et que la chaleur est bien répartie. ils sont disponibles et attentifs pendant le temps de collecte par téléphone et personnellement, précis dans leurs commandes et ponctuels dans leur exécution. je le recommande vraiment!
Le 25/11/2018 à 20:07
Je commande une pizza avec : crème de potiron, tomates séchées, noix. Il est accompagné de tomates cerises fraîches sans crème de potiron.... Je les appelle pour les informer de ce qui s'est passé et ils m'envoient une autre pizza sans noix. Ils veulent récupérer la mauvaise pizza. Après trois commandes en un mois avec des livraisons toujours fausses. Merci pour le service....à plus jamais.... !!!!!
Le 11/10/2018 à 00:15
La meilleure pizza à emporter
Le 30/09/2018 à 11:34
C'est ouvert selon les horaires mais il n'y a personne
Le 13/07/2018 à 11:20
Pour une pizzeria... l'important est de proposer une bonne pizza, et celle de la turbopizza est d'excellente qualité, en termes de goût et de digestibilité, mais le lieu se caractérise par la gentillesse et la courtoisie. La dame qui prend les commandes est vraiment au top !
Le 08/07/2018 à 16:40
D'accord
Le 29/06/2018 à 05:11
De très bonnes pizzas, à la fois classiques et spéciales. Le seul défaut est de légers retards par rapport aux délais demandés
Le 10/06/2018 à 16:42
Bon, sympathique et serviable !
Le 25/04/2018 à 19:30
Très bonne pizza et personnel très sympathique
Le 26/03/2018 à 10:02
Super pizza et personnel sympathique et serviable
Le 23/02/2018 à 18:14
La récompense après une dure semaine de travail, le vendredi soir une fabuleuse pizza d'Armando & compagnie, inestimable
Le 18/02/2018 à 20:43
D'accord
Le 27/12/2017 à 17:51
Qualité, prix, courtoisie et service à domicile dans les délais indiqués (la pizza lève bien et est très digeste) les ingrédients laissent dernièrement un peu à désirer (wustrer..carxiofini..)
Le 23/12/2017 à 19:10
Personnel de qualité, sympathique et qualifié. Gentil, précis et ponctuel.
Le 16/11/2017 à 06:17
Pizza un peu trop cuite à mon goût
Le 05/11/2017 à 21:22
Excellente pizza et pâte levée aussi longtemps que nécessaire Conseiller
Le 15/10/2017 à 21:30
Excellente pizzeria à emporter
Le 27/08/2016 à 19:46
Bonnes pizzas et personnel serviable
Le 12/04/2016 à 05:15
Excellente pizza et bon rapport qualité prix
💬 Nous avons été conquis par ce merveilleux endroit. L accueil est chaleureux, la cuisine est savoureuse, authentique et fait maison. Le petit déjeuner était incroyablement délicieux. Merci pour l excellent granité pesce. Et pour couronner le tout, se baigner le matin dans un tel décor, au son des cloches des vaches... un régal des sens.
💬 Excellente expérience à Andora, à une courte distance de Laigueglia et Cervo. Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain privée dans une villa rénovée et bien meublée avec tout le confort. Amabilité et professionnalisme du propriétaire. Je le recommande à ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme et soigné à proximité des plages et des villes côtières.
💬 Endroit calme pour prendre le petit déjeuner. Personnel très courtois et sympathique. L'été, excellent pour un apéritif entre amis accompagné d'entrées, de frites... Le seul défaut est peut-être qu'il est un peu petit et qu'en hiver c'est exigu.
💬 Il top
💬 Un véritable endroit de bien-être. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. C'est une petite maison d'hôtes très sympathique au concept cohérent. Tout s'emboîte parfaitement et est très bien pensé. La propriétaire et sa mère sont très chaleureuses. Sa mère s'occupe du petit-déjeuner, qui est très copieux. Fidèle à la devise « l’œil mange aussi », tout est joliment agencé. Elle répond à chacun individuellement et ne laisse rien à désirer. Je dois suivre un régime sans blé et ce n'était pas du tout un problème ici, c'était pleinement respecté. Merci pour ce séjour agréable et agréable.
💬 Non rien, je n'ai vraiment rien trouvé de positif à part la fille qui m'a demandé de payer à l'entrée avant d'entrer. Les sushis revisités conservés sur les comptoirs à température ambiante sans la description de ce que j'ai trouvé à l'intérieur, exactement comme tout ce qu'on trouve au buffet. Mais que se passe-t-il si quelqu'un est allergique ??! J'ai mangé un cordonbleau qui ressemblait à du hachis de restes mélangés dans de la chapelure. Pour? 90 euros pour 2 adultes et deux enfants sans même boire de vin car nous l'avons demandé mais personne n'en a apporté. Pourtant nous sommes en basse saison, il y aura 1/3 des tables occupées. Sortir du resort pour manger...c'est mieux !!
💬 Une expérience à retenter sans hésiter. La qualité des produits est excellente, tout comme le raffinement des associations de saveurs qui, à mon avis, sont toujours au rendez-vous. La présentation des plats était également impeccable. Un restaurant qui manquait à Capo d'Orlando. J'y retournerai certainement avec des amis.
💬 Que dire, un endroit enchanteur ! Dans sa simplicité, c'est une structure confortable et élégante, cette ancienne rénovée est très caractéristique et est devenue un lieu de séjour fantastique. Ici vous êtes au milieu de nulle part, mais pas dans le mauvais sens, vous vous retrouvez entouré de vignes et de papillons, la plus grande "perturbation" ce sont les cigales. Excellent choix de playlists pour le soir et la journée, relaxantes et régénérantes. C'est une structure qui compte de nombreux collaborateurs compte tenu également des nombreux produits de sa propre production. Petit-déjeuner à zéro km, et qui peut l'oublier ! Nous remercions tout le monde mais en particulier Angelo et Laura qui nous ont accueillis et renvoyés et Alessandro qui nous a enchanté avec un délicieux dîner. Félicitations à vous et nous reviendrons certainement, mais pas pour une seule nuit, c'est trop peu pour ce paradis. L'Antico Borgo Molino 7cento a conquis nos cœurs.
💬 Bel accueil, nous avons apprécié l'attention du gérant au sujet des allergies alimentaires de notre fils. La cuisine est excellente, nous avons goûté à une vraie cuisine romaine.
💬 Je me suis arrêté pour une pause déjeuner en semaine et je peux dire que j'ai passé un très bon moment, le propriétaire est une personne très gentille et accessible et la nourriture était vraiment bonne, si je pouvais, je lui donnerais encore plus d'étoiles. Et j'ajoute que le lieu est aussi très particulier, hors du commun. Bien joué!