📌 Via del Lampin, 21, 17051 Andora - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 19:54
Excellente expérience à Andora, à une courte distance de Laigueglia et Cervo. Nous avons séjourné dans une chambre avec salle de bain privée dans une villa rénovée et bien meublée avec tout le confort. Amabilité et professionnalisme du propriétaire. Je le recommande à ceux qui souhaitent séjourner dans un endroit calme et soigné à proximité des plages et des villes côtières.
Le 11/10/2023 à 11:45
Beau week-end à Andora, bel endroit avec vue sur la mer depuis la colline.
Le 25/08/2023 à 13:21
Excellent lit et petit déjeuner ! Franco est très gentil et très hospitalier ! Si je peux faire une suggestion, ce serait encore mieux avec la climatisation... Malheureusement avec la chaleur torride et un petit ventilateur dans la chambre il faisait vraiment très chaud ! Petit déjeuner excellent et copieux avec un choix de sucré et salé. J'espère pouvoir revenir.
💬 D'accord
💬 Le stationnement peut être trouvé à l'extérieur dans la rue. Le personnel était vraiment gentil. La bonne nourriture et l'environnement paisible. Le prix à midi est vraiment bon marché. 10 euros pour un trio de plats et 12 pour une entrée, un plat principal et un accompagnement. Informé.
💬 J'y suis allé pour la première fois ce soir et wow… Quel bon restaurant ! Il avait un look rustique/chic que j’adore. La nourriture était différente et intéressante, ce que j'ai vraiment apprécié. Mon préféré était les crêpes Alla Norma. Je ne les ai jamais eu lors de mes 13 visites en Sicile. Tellement bien. Roberto était merveilleux, gentil et arrangeant, ainsi que notre serveur Lorenzo qui était si gentil et serviable avec le sourire. Essayez certainement cet endroit! Ils viennent d'ouvrir il y a un mois. C'est un endroit spécial !!
💬 Je l'ai essayé pour la première fois hier soir, endroit propre, serveurs sympathiques et prix et qualité des gnocchis et de la viande vraiment excellents. Le faux-filet de 1 kg est vraiment bon... sans parler des gnocchis. Ça vaut le coup d'essayer pour un dîner dans la région
💬 notre expérience a été terrible, nous n'y retournerons plus jamais. les soins d'hygiène sont très faibles, ils ne portent pas de gants et utilisent les mêmes outils pour plusieurs types d'aliments, ce qui entraîne des risques d'allergies. La femme à la caisse était incroyablement grossière et a également volé notre argent en prétendant que nous n'avions pas payé un sandwich.
💬 Très très bon restaurant. Les plats sont excellents. Le rapport qualité prix est imbattable ! L’accueil et le service ont été chaleureux.
💬 Personnel adorable, plats savoureux! Endroit parfait pour un petit-déjeuner matinal ! Délicieux café et pâtisserie, déjeuner incroyable ! Même idéal pour une journée de bureau à domicile :)
💬 Des pizzas très bonnes, un petit pain au caramel excellent (a faire jalouser les boulanger français). un Service super sympathique, rien a redire. Tout ça pour un prix très abordable !
💬 Très bon café, merci pour l'excellent service.
💬 Sandwichs savoureux, ambiance jeune, personnel aimable, sans oublier les délicieux sandwichs, consommés sur place dans un environnement chauffé, 5 étoiles pour tout⭐🌟