📌 Via Antonio Guastaferro, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 20:11
Sandwichs savoureux, ambiance jeune, personnel aimable, sans oublier les délicieux sandwichs, consommés sur place dans un environnement chauffé, 5 étoiles pour tout⭐🌟
Le 06/12/2023 à 18:46
De délicieux sandwichs d'excellente qualité, un service impeccable toujours avec le sourire et la bienveillance
💬 Service perfeto
💬 Les gens ici sont les plus sympathiques d'Italie ! Tellement accueillant et gentil, proposant de faire des personnalisations et la nourriture était excellente. Cela vaut la peine d'être visité plus que n'importe quel endroit du village, ils étaient si gentils avec moi et ma femme
💬 Dommage qu'ils n'aient pas servi de nourriture lorsque nous y étions en basse saison. Charmant jardin à l'arrière. Bar local en face. Bon!
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de qualité et surtout un service ultra rapide. Fortement recommandé
💬 J'ai dormi une nuit avec mon père. La chambre était grande, la salle de bain agréable et confortable. Tout était propre et les espaces étaient lumineux. Position SUPÉRIEURE. Le petit déjeuner était déjà prêt dans un espace commun : il y avait la possibilité de se faire un café et d'utiliser le micro-ondes, il y avait des biscuits, des biscottes, du yaourt, du lait et d'autres snacks. Nous voyagions à vélo et avons pu les ranger dans le garage privé. Je vous remercie beaucoup
💬 De l'extérieur on ne lui donnerait pas un euro, mais vu l'histoire de Monsieur dans le monde de la restauration. Luciano nous y sommes allés sans faute. Poisson frais et bien présenté, l'entrée chaude et froide très abondante et savoureuse, poissons grillés super variés allant de la simple crevette jusqu'à la lotte.... exceptionnel ! Félicitations M. Luciano, les rumeurs à son sujet se sont toutes avérées vraies !
💬 Lampredotto incroyable! Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Installation et cuisine authentiques, donc je le recommande vivement aux touristes qui recherchent un lampredotto authentique !
💬 J'étais avec un groupe d'amis le 25 avril pour le déjeuner, je n'y suis pas resté. Nous avons bien mangé et bu et avons été pris en charge de manière courtoise et ponctuelle. Peut-être que le prix était un peu excessif pour le menu, mais je comprends aussi que c'était un jour férié et qu'il était peut-être légèrement plus élevé que d'habitude. Je le recommande vraiment.
💬 Simple et accueillant, un petit déjeuner rapide avant le vaccin et un café après
💬 Un capuccino royal. Avec des croissants uniques servis avec le sourire et la gentillesse de la serveuse.