Les avis
Le 06/03/2024 à 18:54
Cuisine excellente, le tout assaisonné de la gaieté et de la gentillesse de la maîtresse de maison. Cordialement à Gloria.
Le 04/04/2023 à 13:41
Lampredotto incroyable! Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Installation et cuisine authentiques, donc je le recommande vivement aux touristes qui recherchent un lampredotto authentique !
Le 29/03/2023 à 10:41
Excellente nourriture (surtout le Lampredotto). Personnel très gentil et compétent
💬 Structure toute neuve, très propre, proche de la cathédrale de Reggio de Calabre et du centre. Propriétaires très courtois et gentils, Maria, la jeune fille chargée du petit-déjeuner et du rangement des chambres, très polie et toujours disponible. Nous avons passé de merveilleuses vacances. Hautement recommandé.
💬 Excellente place
💬 Bon snack, restauration rapide et boissons mais je me méfie toujours des bars avec machines à sous
💬 Un des meilleurs Fritto misto BRAVO
💬 Endroit très calme... Fortement recommandé
💬 endroit très sympa et accueillant avec un très grand extérieur pour les soirées d'été, j'adore les pizzas et surtout leur spécialité : la puccia, très copieuse et savoureuse. Serveurs très sociables et gentils, et toujours très serviables. Je recommande cet endroit pour leur empathie et surtout leur menu😍
💬
💬 Ambiance magnifique. Plats raffinés. Pas plus cher qu'ailleurs. Belle cave
💬 Excellente expérience Nous sommes allés dans ce restaurant avec notre chien, un peu hésitants à cause des avis négatifs mais je dois dire que ce fut une très bonne surprise ! Environnement très très accueillant avec une musique relaxante en fond sonore, une excellente nourriture biologique, avec des choix savoureux également pour les végétariens et les coeliaques. Service parfait, le téléphone ne fonctionne pas mais le wifi fonctionne bien. Les prix sont moyens-élevés mais en adéquation avec le service proposé. Je reviendrai certainement avec des amis
💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai jamais essayé. Matières premières, présentation, quantité et qualité. Tout est bien fait. Une cuisine superbe. On sent qu’il y a une préparation. J'ai été agréablement surpris. Évidemment fortement recommandé.