Les avis
Le 08/10/2021 à 03:54
Super café
Le 20/07/2020 à 17:18
Endroit très calme... Fortement recommandé
Le 11/11/2019 à 22:10
Bon café
Le 27/06/2018 à 19:02
Optimal
Le 10/05/2018 à 06:16
D'accord
💬 Un lieu avec une magnifique vue sur les vignes. Les cocktails et la nourriture sont excellents 👌🤤 le serveur que nous avons eu a su nous conseiller 😊 Je vous recommande cet endroit!
💬 Trouvé par hasard, restaurant raffiné, ambiance sympa, cuisine excellente, service impeccable, excellent rapport qualité/prix. Chien accepté.
💬 Une belle assiette et un bon restaurant. Vue sublime avec un magnifique rooftop. Évidemment fermé en cas de mauvais temps mais possibilité d’y aller tout de même pour y prendre des photos. Concernant le service très bien même si certains serveurs sont difficilement compréhensibles en anglais avec l’accent et le peu d’efforts de parler lentement. Concernant les assiettes, c’est beau et c’est bon, le tout 100% végétarien. Une belle expérience.
💬 Nous sommes allés manger sur recommandation. Le service était bon, même si vous ne pouvez pas communiquer en anglais. De belles vues et des lacs pleins de charme. Super ambiance de cet endroit. Nourriture provenant d'un food truck situé juste à côté du lac. Repas en plein air. Côté nourriture, j'ai commandé des fruits de mer frits, principalement des calamars et des crevettes. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce plat car il était frit et avait un goût de sable. Crevettes sans goût, frites en chips. Calmar étiré, dur et moelleux. Ma femme a commandé un hamburger végétarien et a reçu un petit pain aux légumes sans équivalent en côtelette. Pauvrement.
💬 La pizza était excellente et le service aussi 😉👍 bien réalisé.
💬 Très bon accueil , glaces italiennes , a s'en lécher les babouches hiii
💬 Restaurant familial où la nonna accueillante allume le poêle et fait la cuisine, son fils souriant est au service. On s'est senti super bien et chaleureusement accueilli avec nos deux jeunes enfants et on a délicieusement bien mangé ! On ne peut que vous recommander de vous arrêter ici et de vivre cet expérience authentique et unique !
💬 Délicieux! Le décor n’est pas le plus joli de la région, mais l’accueil du personnel est vraiment super, et surtout les plats sont à tomber. Nous avons mangé les pâtes fraîches au homard, que nous recommandons absolument! La prochaine fois nous testerons un vin de la carte.
💬 C'est ainsi que j'imaginais la pizza en Italie. Délicieux. Les prix sont adaptés aux familles. Places de parking devant la maison.
💬 Merveilleux déjeuner, excellent service de Salvatore! Il faut y aller…