📌 Viale Kennedy, 22, 84030 Atena Lucana - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 13:25
Restaurant familial où la nonna accueillante allume le poêle et fait la cuisine, son fils souriant est au service. On s'est senti super bien et chaleureusement accueilli avec nos deux jeunes enfants et on a délicieusement bien mangé ! On ne peut que vous recommander de vous arrêter ici et de vivre cet expérience authentique et unique !
Le 07/09/2023 à 20:13
Sebastiano est la personne la plus charmante que vous ayez jamais rencontrée. Sa gentillesse et l'amour qu'il met à préparer chacun de ses plats vous réchaufferont le cœur !!!
Le 05/09/2023 à 21:13
Des plats faits maison et beaucoup d'amour !! super recommandé pour une soirée spéciale
Le 05/09/2023 à 21:13
Hautement recommandé
Le 05/09/2023 à 21:11
Cuisine authentique, traditionnelle et savoureuse avec des ingrédients 0 km, délicieuse !
Le 05/09/2023 à 21:11
Très bon aussi avec le karaoké
Le 05/09/2023 à 21:11
Excellente cuisine traditionnelle, personnel agréable et sympathique. Hautement recommandé
Le 02/07/2023 à 07:23
Ambiance très spartiate, cuisine faite maison et de bonne qualité. Non recommandé à ceux qui recherchent des environnements propres et confortables.
Le 12/10/2022 à 06:15
Très accueillant Bon rapport qualité prix 👍
Le 15/08/2022 à 16:29
Cuisine faite maison avec des propriétaires sympathiques et courtois
Le 26/10/2019 à 05:59
Restaurant de village familial ; cuisine typique, très simple mais aux saveurs intenses. Les gérants sont d'une gentillesse incroyable. Endroit très simple. Prix très honnêtes, pas du tout élevés. Informé.
💬 Petit déjeuner simple mais copieux. Propriétaire très gentil, disponible pour donner des renseignements et flexible sur les horaires. Chambre grande et spacieuse. Grand jardin avec tables où il est possible de dîner (pizzeria à emporter à 100m).
💬 Tellement bien aimé en Juillet 2023 (1 nuit) que nous y retournons cette année.
💬 Si vous cherchez un restaurant où bien manger, c'est ici, sans hésitation. Accueil, service, cuisine, ils sont au top !
💬 On a réservé ici pour un dîner avec nos deux enfants (3 et 7 ans). On pensait que la carte est bien riche … mais ce n’était pas le cas. La dame nous a expliqué que la carte change chaque soir et il y a à chaque fois que 5/6 choix. Nous avons pris des pâtes et c’était trop bien, excellents ! On a pris un burger pour les enfants, qui était bien mais on l’a trouvé trop cher (20 euros). Le service était juste bien et la dame gérante était souriante et tres impliquée. Elle nous a expliqué à la fin qu’ils organisent que 3 jours par semaine un dîner, et la carte est totalement différente du déjeuner.
💬 Endroit vraiment très accueillant, chambres simples mais très agréables et aérées, et cuisine publique toujours très propre, clients très gentils dans mon cas et respect de tout et de tous, je le recommande vivement, c'était presque comme partir en vacances
💬 Viande dur et accompagnement surgelé
💬 Fede est bon, gentil et accueillant. Le nouveau bar est magnifique, félicitations
💬 Très bonne nourriture, prix très honnêtes, propriétaire très serviable
💬 Des plats vraiment excellents, les linguine aux palourdes et poutargue préparées sur place étaient délicieuses !!! Personnel sympathique et courtois, ça vaut vraiment le coup d'essayer et de revenir. Continuez comme ça.
💬 Un nom, une garantie. Point de repère de la région. Ses pâtisseries, à mon avis, sont sans égal : et il convient de les appeler pâtisseries et non pâtisseries. Juste la bonne taille pour apprécier au mieux l’explosion de saveurs qui explose en bouche. De délicieuses brioches, panettone et colombes de Pâques qui ne détonnent pas comparées à celles des grandes pâtisseries. Des prix honnêtes. Avez-vous compris que c'est ma pâtisserie préférée ? Mais je ne suis pas partial ! Voir c'est croire.