📌 via Nazionale, 37, 87043 Stazione di Mongrassano - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:10
Bon point de restauration pour une collation rapide
Le 09/07/2023 à 07:09
Service très sympathique et attentionné, le tout d'excellente qualité.
Le 27/06/2022 à 11:49
Très bonne nourriture, prix très honnêtes, propriétaire très serviable
Le 22/12/2021 à 13:06
Bien j'y vais toujours avec plaisir
Le 05/08/2021 à 20:38
Service au top, propriétaire sympathique et gentil, bons plats à un prix abordable. Excellente alternative au déjeuner dans un relais routier. Arrêt suggéré
Le 05/08/2021 à 20:35
Nous avons très bien mangé, très gentil ! Une belle surprise !!!
Le 15/05/2021 à 19:46
Super endroit, excellente qualité et super personnel, dommage pour l'endroit un peu petit, je le recommande.
Le 16/04/2021 à 11:44
Optimal. Hautement recommandé!
Le 07/01/2020 à 07:27
Endroit trop petit pour aller manger une pizza ou autre chose. Des prix au-dessus de la norme
Le 08/07/2019 à 09:17
Haut
Le 01/06/2019 à 22:07
Personnel unique, gentillesse hors du commun. Des produits vraiment bons et sains, toujours préparés le jour même. C'est devenu un de mes endroits préférés, client depuis 5 ans maintenant !
Le 07/05/2019 à 13:15
Propriétaire ok, bonne nourriture
Le 07/05/2019 à 07:01
Personnel fantastique, nourriture d'excellente qualité, super délicieuse 🔝
Le 06/05/2019 à 07:00
Excellente pizza tranchée
Le 20/04/2019 à 06:48
Optimal. Allez la Juve
Le 04/04/2019 à 15:32
Tout va bien, beaucoup de variété. Sièges extérieurs bon marché, avec plats à emporter disponibles.
Le 24/03/2019 à 08:23
Oui, il mange très bien
Le 07/03/2019 à 12:59
Excellent produit, rapport qualité/prix....gestionnaires très gentils
Le 06/03/2019 à 04:31
Nourriture très délicieuse, variée et de bonne qualité. Service sympathique et prix abordables !!! Le meilleur de la zone !!!
Le 20/02/2019 à 14:59
Prix raisonnables et bonne nourriture
Le 10/09/2018 à 11:52
Bonne nourriture et service rapide... une entrée rapide pour briser votre faim... et puis pour le déjeuner, premier et deuxième plats chauds prêts et sans attente La pizza est excellente
Le 27/06/2018 à 21:59
On y trouve toujours de quoi satisfaire sa faim, le tout accompagné des sourires de ceux qui y travaillent. Places assises également à l'extérieur. Sur la route, donc pratique... Eh bien, à recommander certainement !
Le 20/08/2017 à 10:32
Excellent en tout..
Le 24/06/2017 à 19:20
Excellente pizza tranchée. Gestionnaires très gentils. Endroit à recommander
💬 Premier Autogrill depuis la Suisse et tout de suite en immersion dans l'ambiance Italienne. Pas mal de choix pour manger : des paninis des Focaccias des sandwichs aux produits locaux … néanmoins c’est petit et très fréquenté donc pas facile de circuler
💬 Parfait pour un séjour décontracté, rendant visite aux enfants scolarisés ici. Cet endroit se trouve sur la place. Je suggérerais plus de serviettes :) et des bouteilles d'eau en guise de bienvenue. Nous avons repris l'ensemble du bâtiment mais il faut être mobile, de nombreux escaliers à monter. La chambre au 3ème étage dispose d'une kitchenette et une chambre au quatrième étage. Donc 5 ou 6 volées d'escaliers.
💬 B&B propre, confortable et accueillant, avec un hôte sympathique qui vit dans le même bâtiment. Certaines chambres partagent une salle de bains. A noter l'absence de POS pour le paiement par carte, ce qui peut poser problème en raison de l'absence de distributeur automatique dans le village.
💬 Souper!!!!!
💬 A mi-hauteur de la côte entre la mer du Diamant, la ville des peintures murales, et l'entrée du parc du Pollino par le village de Buonvicino, parmi les plus beaux d'Italie. C'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité tout en profitant des avantages des excursions en montagne et d'une mer bleue et propre. Les gérants sont courtois et serviables et l'hospitalité avec tout le confort est assurée à partir du petit-déjeuner riche et authentique. .
💬 L'accueil est vraiment topissime! Lorenzo nous a conseillé des restaurants et à réservé pour nous. Il a été très serviable. Le petit déjeuner avec vu sur le canal et leur grand parc est très apaisant. Il y a de quoi se faire plaisir entre le sucré et le salé. Le seul point négatif pour nous à été la salle de bain avec des odeurs de canalisation désagréable. Quant à l'emplacement, nous avons apprécié d'avoir un parking et l'hôtel se trouve entre le centre historique et la grande plage avec tous les restaurants. Le long du canal, c'est charmant à souhait...😍
💬 Fr : Restaurant typique italien avec de bonnes anti pasti et du bon vin sur les conseils du serveur. En : Good restaurant typically serving italian food and especially anti pasti and really good local red wine. Service was really nice and fast.
💬 Belle structure entourée de verdure. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, si j'avais su plus tôt je serais venu précipitamment. Tout est excellent. M. Romano est un ange qui est venu à mon secours🙏 Il y avait des gens comme Lui. Infiniment MERCI 😊
💬 Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup !! La viande est excellente... quel que soit votre choix... impossible de se tromper !! Tout le personnel est très sympathique et serviable. c'est un peu compliqué de trouver un parking.
💬 La chambre est magnifique et parfaitement nettoyée. Chaussons et eau fournis. Les hôtes sont très sympathiques et nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner. Tellement de choix ! Ils parlent anglais, russe et italien bien sûr. Parfait pour un couple ou une famille car il y a 2 chambres indépendantes partageant une porte sur la rue. Le stationnement le long de la rue est tout à fait possible. Nous avons un parc juste devant la maison. Noto est un endroit idéal pour se promener et ensuite vous rentrez chez vous dans un lit très confortable et une chambre confortable, moderne et bien pensée. Merci de nous avoir accueillis dans la chambre 55 !