📌 Via Venti Settembre, 55, 96017 Noto - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:00
Gianni très gentil et serviable
Le 10/05/2024 à 09:48
Tout est parfait, propriétaire gentil, petit déjeuner copieux et tout très frais, chambres impeccables, emplacement dans une position stratégique à deux pas du centre... fortement recommandé.
Le 08/04/2024 à 12:26
La chambre est magnifique et parfaitement nettoyée. Chaussons et eau fournis. Les hôtes sont très sympathiques et nous ont préparé un merveilleux petit-déjeuner. Tellement de choix ! Ils parlent anglais, russe et italien bien sûr. Parfait pour un couple ou une famille car il y a 2 chambres indépendantes partageant une porte sur la rue. Le stationnement le long de la rue est tout à fait possible. Nous avons un parc juste devant la maison. Noto est un endroit idéal pour se promener et ensuite vous rentrez chez vous dans un lit très confortable et une chambre confortable, moderne et bien pensée. Merci de nous avoir accueillis dans la chambre 55 !
Le 19/06/2023 à 15:29
Super endroit. Chambre spacieuse. Excellent petit déjeuner. Nous sommes restés 2 nuits et le petit déjeuner était une pâtisserie différente ! Hôte sympathique et serviable qui a recommandé des endroits pour faire du tourisme !
Le 26/04/2023 à 13:40
Super B&B, joliment meublé, très bon emplacement et hôte très sympathique !
Le 27/03/2023 à 07:17
Très belle chambre moderne avec minibar, douche à effet pluie, etc. Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Bon emplacement à 5 minutes à pied de la vieille ville baroque de Noto. Parking juste devant la porte. Tout était impeccablement propre. Petit déjeuner avec confiture de citron maison. Essayez-le certainement!
Le 30/08/2022 à 17:47
J'ai séjourné dans la chambre 55 pendant trois nuits avec mon petit ami. Très belles chambres, neuves et propres. Le propriétaire très gentil nous a mis à disposition pour nous enregistrer à tout moment, il a été très serviable. Il nous a expliqué certaines choses sur la ville et nous a indiqué où se garer et où manger/aller à la plage. Sans même demander, il nous a proposé de nous prêter un parapluie pour les deux prochains jours. Petit déjeuner copieux et frais, nous avons vraiment apprécié la gestion familiale du b&b. Super recommandé pour visiter Noto et le sud-est de la Sicile. Je reviendrais volontiers ici.
Le 25/01/2022 à 11:37
Un B&B assez récent avec un style moderne géré par deux gars très gentils et serviables.
Le 05/09/2021 à 06:57
excellent hébergement séjour pipi
Le 24/08/2021 à 07:19
Bel endroit. Top courtoisie et propreté.
Le 05/06/2021 à 18:15
Hautement recommandé, A deux pas du centre de Noto, chambres neuves meublées avec goût et tout confort, climatisation, réfrigérateur, wifi. Chambres et salle de bain impeccables. Petit-déjeuner avec confitures maison, croissants farcis ou délicieux gâteaux. Gianni, le propriétaire, gentil et extrêmement serviable, nous a donné d'excellentes suggestions de restaurants, de lieux à visiter et d'excursions en canot. C'est sûr de revenir
Le 11/08/2020 à 07:28
Propreté impeccable, lit très confortable, excellent emplacement également pour garer la voiture. Disponibilité, gentillesse et très bon petit déjeuner. Bref, un séjour parfait
Le 13/01/2020 à 19:32
L'hospitalité et le professionnalisme sont certainement à la maison. Tout est parfait ! Absolument recommandé. Petits déjeuners délicieux, propriétaires attentifs toujours disponibles pour satisfaire toutes nos demandes, chambres propres, avec tout le confort ! On reviendra certainement!!
Le 12/11/2019 à 12:19
Propriétaire serviable, chambre agréable, sinon trop spacieuse
Le 02/09/2019 à 22:19
Chambre agréable et très propre. Les propriétaires étaient toujours gentils et serviables envers nous et le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle très agréable et accueillante. Emplacement stratégique dans la belle Noto.
Le 29/06/2019 à 10:14
Gianni et sa femme sont probablement le meilleur B&B dans lequel nous avons séjourné dans toute la Sicile (après deux voyages au cours desquels nous l'avons exploré de loin). Structure propre, gérée avec passion, dans une excellente position avec parking pratique devant l'entrée. Grande chambre moderne et calme équipée de petits conforts comme une machine à café, une bouilloire et un choix de produits de salle de bain. Petit déjeuner spectaculaire, copieux et avec des produits très frais. Très bien!! Vous avez rendu notre séjour vraiment agréable !!
Le 24/06/2019 à 10:32
Agréable accueil propre
💬 Une atmosphère raffinée et accueillante, avec une attention portée à chaque détail, ainsi que les plats exquis proposés par le Chef, font de ce restaurant une véritable Perle. Il faut l'essayer pour le croire !
💬 Lors d'un de mes voyages en moto, je suis tombé sur ce petit endroit sympa. Endroit simple, propre et bien entretenu avec un grand parking. Le personnel très courtois et serviable. J'ai dégusté une belle carbonara, vraiment bien faite et très bonne. En attendant ils m'ont apporté une petite entrée avec de la charcuterie, vraiment savoureuse ! Si je devais repasser par ces régions, j'y retournerais certainement. Je vous conseille!
💬 On y mange bien et beaucoup !! Sans trop dépenser
💬 Délicieuses pizzas croustillantes et légères. Très bon accueil et prix très raisonnables. Le patron est bien sympathique!
💬 endroit merveilleux, le bar est situé à l'intérieur d'un parc public où se trouvent une aire de jeux, un terrain de football, des bancs, des tables et beaucoup de verdure, en pleine nature, depuis le parc vous pourrez profiter d'une vue magnifique, le propriétaire Paolo est un personne fantastique, dévouée à son travail, il organise des déjeuners et des dîners à thème musical au printemps et en été, le café est excellent (j'adore) la bière, le vin et les autres boissons sont toujours frais et bons. Je recommande à tous d'aller à cet endroit même avec des enfants.
💬 Le long de la Via dei Tusci, nous avons séjourné dans cette ferme, Daniela et Mario sont des gens très gentils et serviables. L'endroit est magnifique, reposant et très spacieux. Nous le recommandons vivement et prévoyons d'y retourner.
💬 Ok, donc l'endroit est un lieu de kebab. Le donateur (j'espère avoir bien compris) est vraiment très bon.
💬 Le b&b propose des chambres pas trop grandes mais soignées dans les détails, très propres. Le seul défaut est l'emplacement où il se trouve : dans une rue très passante donc il y a beaucoup de bruit.
💬 Beau club où vous pourrez passer du temps en compagnie et prendre un excellent déjeuner ou dîner en famille. Excellents goûts et convivialité. Super endroit ou excellent service.
💬 Rapport qualité prix assez exceptionnel, 35eu à deux avec entrées bière 75cl,verre de vin (gros verre et très bon !) plats. Il faut demander le traducteur pour la carte, il vous traduira sans problème et avec la bonne humeur. Et biensur on y mange bien. Attention, pas de pizza le midi !