📌 Via Giuseppe Ponzù Donato, 98166 Messina - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 19/06/2022 à 14:41
Endroit incroyable....
💬 Des glaces vraiment excellentes avec la possibilité d'expérimenter des saveurs inhabituelles mais avec leur propre signification. Gestionnaires bavards et sympathiques. Magasin basique et soigné. Il mériterait une place plus visible mais les gérants ont choisi cette voie...
💬 Donc bon et bon prix. Merci les gars 👍🏻🇮🇹
💬 Très bon
💬 Expérimentez avec la pizza Caprese, la viande fraîche, la sauce tomate généreuse et l'origan. Excellente attention. Bon environnement. J'ai goûté le caprese, le basilic frais, les tomates cerises abondantes, l'origan, un excellent service, un bon environnement.
💬 Le personnel ici est fantastique. Très patient, il nous a expliqué les plats en anglais et a fait en sorte que les choses se passent très bien. Je recommande d'arriver tôt car la file d'attente devient longue. Ce n'est pas un endroit chic, du type vin et dîner, mais la nourriture est incroyable. Les pâtes sont faites à la main, les portions sont bonnes et tout était si frais. Nous avons été très impressionnés !
💬 Un restaurant local de burger et de viande de qualité moyenne qui propose également des assiettes d'entrées alternatives. J'ai essayé la tagliata, j'ai demandé une viande mi-saignante et c'était bien cuit !
💬 Les pizzas sont excellentes, équipe très compétente. Le service de livraison à domicile ponctuel et précis, je recommande cet endroit.
💬 Calmars frits, gras, peu appétissants qui ont le goût de farine crue. Des chips aussi, grasses et molles. Tout cela pour 32 euros. Et, sincèrement, des portions qui ne satisferaient pas un enfant.
💬 Service extrêmement chaleureux et nourriture délicieuse. Ce fut une pause étonnamment fantastique au cours d'un long voyage, j'aurais aimé rester à proximité pour pouvoir revenir.
💬 Magasin confortable avec des produits locaux typiques, des produits biologiques, de la nourriture et des boissons. Très bons vins et fromages. Propriétaire très gentil et serviable avec des conseils et des dégustations. Prix corrects !