📌 Via Piani 32, 90019 Trabia - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 Nous avons vraiment passé un très bon moment lors de ce déjeuner de Pâques !! Les entrées aux figues caramélisées et tagliatelles sont excellentes ! Pour finir, un délicieux tiramisu ! L'extérieur est également très beau et bien entretenu ! Félicitations !
💬 Les pizzas et autres produits de rôtisserie sont bons
💬 Pour les amateurs d'antiquités en tout genre😀 ! Un très ancien bâtiment de bordel dans un endroit calme à la périphérie de Modène. Assez propre, mais l'odeur de l'antiquité est toujours présente.... Il n'y a pas de produits de toilette, le lit n'est pas très confortable en général (le matelas est bon), les oreillers sont HORRIBLES ! - des crêpes en taies d'oreiller 😱. Celui qui prend une suite, demandez la chambre 1, elle a l'air plus spacieuse..... nous vivions dans la suite 2, très petite..... Le personnel est plutôt sympathique. Pour le petit-déjeuner, des céréales, des œufs, du pain grillé, du fromage, des saucisses, des pâtisseries....... le cappuccino est tellement délicieux ! En général, c'est coloré, mais les gens qui apprécient le confort moderne ne l'aimeront probablement pas.....
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel car il est situé dans le quartier QC Terme Dolomiti (10 minutes en voiture). Il est situé au centre de Moena, une ville très agréable et caractéristique du Trentin, les chambres ont été récemment rénovées, très propres et spacieuses ! Le petit déjeuner au bar de l'hôtel est également excellent. Personnel très sympathique et accueillant, je pense que nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion !
💬 Emplacement parfait, à 10 m à pied du centre ville, à 10 m à pied de la plage. La chambre i est très propre et neuve. Le propriétaire est très gentil.
💬 Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B il y a un mois pour une fête d'anniversaire. Bel endroit très bien entretenu avec un beau jardin avec piscine. mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que le propriétaire met dans la gestion de la propriété, nous faisant nous sentir chez nous.
💬 Un service très rapide, agréable et souriant ; nous avons commandé Polpettes et Lasagnes. Les deux plats étaient excellents, copieux et servis bien chaud. Le tout pour une addition fort raisonnable. Je conseille vivement cette adresse.
💬 Comment pouvez vous servir des plats aussi mauvais à des clients… Les carbonara sont les pires que j’ai pu manger dans ma vie, la qualité des ingrédients est horrible Le service n’arrange rien, on a l’impression de déranger, ils se trompent dans nos boissons puis dans le plat que nous choisissons. Aucune excuse et on nous fait ressentir comme coupables. N’y allez vraiment pas
💬 Une expérience incroyable à chaque fois que nous y allons. NOURRITURE phénoménale et SERVICE super sympathique et accueillant. Belle et confortable cave à vin comme salle à manger intérieure ainsi qu'un « café en plein air » extérieur toujours animé avec une magnifique vue sur la montagne. Excellent rapport qualité-prix sur la carte des vins, vous n’en trouverez pas dans beaucoup d’endroits. C’est une entreprise familiale et vous pouvez ressentir l’authenticité de tout ce qu’ils y font. DOIS ESSAYER
💬 Nous y sommes allés plusieurs fois pour dîner et comme pizzeria Un cadre familial agréable, un personnel sympathique et serviable, très bon, tout...excellent poisson frais frit ! ...aujourd'hui pour le déjeuner avec une salade de fruits de mer.. toujours très gentil et serviable !! Annarondine 💐🌺🐦🎹🐝🌻 See More