Restaurant 🇮🇹

Bistròrico Avis

📌 Via Giuseppe Libertini, 16, 73100 Lecce - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bistròrico à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Bistròrico à Lecce

Tessa.

Le 03/11/2023 à 08:03

5 / 5

J'ai adoré cet endroit. Belle terrasse, bonne nourriture et personnel sympathique.

Rytis.e

Le 24/10/2023 à 21:17

4 / 5

Bon endroit pour le brunch, portions grosses, pas de thé ;(

Photo n°1 de l'avis de Rytis.e fait le 24/10/2023 à 21:17 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Rytis.e fait le 24/10/2023 à 21:17 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Rytis.e fait le 24/10/2023 à 21:17 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°4 de l'avis de Rytis.e fait le 24/10/2023 à 21:17 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°5 de l'avis de Rytis.e fait le 24/10/2023 à 21:17 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°6 de l'avis de Rytis.e fait le 24/10/2023 à 21:17 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°7 de l'avis de Rytis.e fait le 24/10/2023 à 21:17 sur le  Bistròrico à Lecce
jean-louis.h

Le 14/10/2023 à 17:42

2 / 5

Le spritz est affiché à 6€ et quand vous le prenez en terrasse il y a un supplément pour le service de 10% c'est la première fois en 4 semaines en Italie du Sud et plusieurs spritz dans différentes villes touristiques

Rosario.a

Le 10/10/2023 à 10:36

1 / 5

Je ne comprends pas les avis positifs, les plats précuits et réchauffés pour le moment. Nous avons acheté des Orecchiette blanches pour une petite fille, elles étaient inregardables, nous n'avons même pas eu le courage de les goûter. Serveur sympathique mais nourriture épouvantable, propreté de la cuisine épouvantable. Nous nous sommes levés, avons payé et remercié mais je le déconseille fortement. J’espère juste qu’ils se ressaisissent et s’améliorent.

Ordi.o

Le 06/10/2023 à 19:23

5 / 5

Un service très rapide, agréable et souriant ; nous avons commandé Polpettes et Lasagnes. Les deux plats étaient excellents, copieux et servis bien chaud. Le tout pour une addition fort raisonnable. Je conseille vivement cette adresse.

Photo n°1 de l'avis de Ordi.o fait le 06/10/2023 à 19:23 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Ordi.o fait le 06/10/2023 à 19:23 sur le  Bistròrico à Lecce
Marc.u

Le 02/10/2023 à 16:21

5 / 5

Resto « rapide » au cœur du vieux Lecce. Endroit ultra sympa, service et accueil impeccable, plats simples, sincères et goûteux. Prix adaptés. Nous y avons été beaucoup de fois et on n’a jamais été déçus, que ce soit pour manger ou juste siroter un Negroni. On reviendra!

Photo n°1 de l'avis de Marc.u fait le 02/10/2023 à 16:21 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Marc.u fait le 02/10/2023 à 16:21 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Marc.u fait le 02/10/2023 à 16:21 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°4 de l'avis de Marc.u fait le 02/10/2023 à 16:21 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°5 de l'avis de Marc.u fait le 02/10/2023 à 16:21 sur le  Bistròrico à Lecce
Luca.o

Le 01/10/2023 à 14:31

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit pour un apéritif entre collègues. L'emplacement est excellent, au centre de la ville, l'ambiance est magnifique. Bonne carte des vins, service rapide, personnel très serviable.

Photo n°1 de l'avis de Luca.o fait le 01/10/2023 à 14:31 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Luca.o fait le 01/10/2023 à 14:31 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Luca.o fait le 01/10/2023 à 14:31 sur le  Bistròrico à Lecce
Ramona.e

Le 01/10/2023 à 10:47

5 / 5

Une orchiette super délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de Ramona.e fait le 01/10/2023 à 10:47 sur le  Bistròrico à Lecce
Valentina.i

Le 01/10/2023 à 10:37

1 / 5

J'ai pris un apéritif pour 2 composé de légumes grillés, de charcuterie et de fromages, d'aubergines au parmesan et plus encore. Un plateau est arrivé avec de la charcuterie (mortadelle et salami hongrois) coupée épaisse et de mauvaise qualité, avec un bol de mortadelle coupée en cubes ; les légumes (poivrons, aubergines et courgettes) n'étaient pas grillés mais cuits noyés dans l'huile, congelés à froid ; le fromage était deux morceaux de pecorino (?) pas le meilleur ; aubergine parmigiana résolument oubliable et salée et mozzarella hachée au pesto mises ainsi pour la beauté. Du pain moelleux. Nourriture horrible, service moyen. Impossible de payer avec des cartes pour le point de vente hors service, ils n'avaient pas de monnaie en espèces. Salles de bains sans papier toilette.

Dave.u

Le 21/09/2023 à 15:58

4 / 5

Le service ici est très bon. Ils travaillent dur! Et la nourriture est bonne. Nous avons demandé de la roquette au lieu de l'iceberg sur nos salades et ils ont été très arrangeants. Le l'éclairage est très agréable, pour une ambiance agréable.

Flaviana.o

Le 14/09/2023 à 16:03

5 / 5

Bonne nourriture et personnel accueillant et sympathique. je vous conseille

Mickael.

Le 13/09/2023 à 08:01

3 / 5

Cuisine basique mais bonne. Terrasse agréable.

Photo n°1 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°4 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°5 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°6 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°7 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°8 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°9 de l'avis de Mickael. fait le 13/09/2023 à 08:01 sur le  Bistròrico à Lecce
luigi.a

Le 12/09/2023 à 06:08

5 / 5

Il faut essayer les tomates Scattariciati !!!!!! SUPER

Emma.a

Le 09/09/2023 à 23:14

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre au calme dans le centre historique de Lecce, plateau mixte de charcuterie et fromages, très copieux et le vin aussi bon !

Photo n°1 de l'avis de Emma.a fait le 09/09/2023 à 23:14 sur le  Bistròrico à Lecce
Alan.i

Le 08/09/2023 à 16:46

5 / 5

Essayez les pâtes à la buratta !

Mau.a

Le 06/09/2023 à 12:38

5 / 5

Félicitations, tout est très bien

Fabio..

Le 06/09/2023 à 04:03

1 / 5

L'emplacement du restaurant est excellent, c'est dommage d'avoir trouvé peut-être une mauvaise soirée (j'espère que c'est le cas) J'ai demandé 1 eau gazeuse qui est arrivée une demi-heure après l'avoir signalé, nous avons commandé une puccia à partager en guise de entrée, car après avoir pris 2 gin tonics premium on s'attendait à au moins deux chips mais rien ne va comme ça, de la puccia mangée mais pas à mon goût.

Hellenic.h

Le 05/09/2023 à 10:37

1 / 5

Nourriture de cantine froide et sans amour. Le service était bon, mais la nourriture était insipide. Certainement pas recommandé.

Massimo.e

Le 04/09/2023 à 19:33

5 / 5

Je l'ai trouvé très bien, courtois, tout bon et compétent.

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 04/09/2023 à 19:33 sur le  Bistròrico à Lecce
Anastasia.u

Le 04/09/2023 à 09:57

5 / 5

Très bon restaurant, situé dans un cadre agréable et avec des serveurs très sympa. Nous avons mangé de délicieuses lasagnes et des légumes grillés pour un prix très raisonnable. Nous recommandons !

sergio.a

Le 03/09/2023 à 22:08

4 / 5

Le restaurant se trouve dans le centre historique et non loin de la place principale de la cathédrale ; pratique si vous marchez à proximité. Personnel jeune, gentil et préparé. Bon choix de menu, vins compris. Cuisine appréciable. Bons prix toujours compte tenu du fait que l'endroit est central. Conseiller.

Sara.e

Le 02/09/2023 à 17:05

2 / 5

L'apéritif était très bon, dommage pour les orecchiette à la tomate et à la burrata. Les orecchiette étaient trempées dans l'huile et la tomate et les restes, dommage car la burrata était très bonne.

federico.i

Le 01/09/2023 à 15:32

5 / 5

Excellent restaurant dans le centre de Lecce, excellente nourriture et service avec courtoisie, convivialité, rapidité et prix moyens

Photo n°1 de l'avis de federico.i fait le 01/09/2023 à 15:32 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de federico.i fait le 01/09/2023 à 15:32 sur le  Bistròrico à Lecce
Micaela.a

Le 29/08/2023 à 10:21

5 / 5

Excellente nourriture. Qualité/prix : excellent. Personnel sympathique et rapide. Emplacement magnifique dans le centre historique de Lecce. ♥️

Benedetta.i

Le 27/08/2023 à 18:22

5 / 5

Nourriture excellente et de très haute qualité. Personnel très gentil, ils vous feront sentir comme chez vous. Je recommande vivement à tout le monde !

Photo n°1 de l'avis de Benedetta.i fait le 27/08/2023 à 18:22 sur le  Bistròrico à Lecce
Silvia.e

Le 26/08/2023 à 09:49

5 / 5

Restaurant chaleureux et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.e fait le 26/08/2023 à 09:49 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Silvia.e fait le 26/08/2023 à 09:49 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Silvia.e fait le 26/08/2023 à 09:49 sur le  Bistròrico à Lecce
Mattia.

Le 25/08/2023 à 18:00

2 / 5

Local situé dans le centre historique, dans une bonne position. Nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages pour 2 personnes, bien mais vu la quantité de ce qu'il y avait il aurait fallu payer un peu plus de la moitié. Comme entrée, nous avons commandé les orecchiette du Salento, et pour nous, les locaux qui connaissent la cuisine, c'est un plat à améliorer, et j'expliquerai aussi pourquoi : les pâtes semblaient fraîches mais elles n'étaient pas assez cuites, et le idem pour les tomates accompagnées d'une sauce trop liquide. Le service était normal.

Photo n°1 de l'avis de Mattia. fait le 25/08/2023 à 18:00 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Mattia. fait le 25/08/2023 à 18:00 sur le  Bistròrico à Lecce
Christophe.

Le 22/08/2023 à 16:40

5 / 5

endroit sympa, proche de la rue pietonne mais pas dans la rue non plus service agréable et bilingue (presque trilingue) produits tres bons et de qualité tarifs raisonnables (dans la moyenne) bref un bon moment

Photo n°1 de l'avis de Christophe. fait le 22/08/2023 à 16:40 sur le  Bistròrico à Lecce
Andrea.l

Le 21/08/2023 à 19:32

4 / 5

Sans aucun doute une rue centrale et un emplacement privilégié. Service brutal et forcé, pour la série ok vous êtes assis dès que j'ai le temps je viendrai vers vous. Deux charcuteries de qualité ? Honnêtement de la grande distribution pauvre, accompagné de 2 mini tranches de pain chacune (comptées personnellement à partir du sac). Prendre note du prix du plateau à 20 € et de la bouteille de vin à 20 €. Le tarif du couvert comprend les couverts ainsi que... peut-être un peu plus ? Un peu plus d'hospitalité et peut-être un peu moins de fréquentation touristique ?

Sandra.o

Le 20/08/2023 à 05:03

5 / 5

Je vous le recommande vivement si vous souhaitez prendre un dîner ou un apéritif de qualité dans une ambiance sympa. Cuisine exquise et excellente carte des vins.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.o fait le 20/08/2023 à 05:03 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Sandra.o fait le 20/08/2023 à 05:03 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Sandra.o fait le 20/08/2023 à 05:03 sur le  Bistròrico à Lecce
Virginia.o

Le 19/08/2023 à 00:26

5 / 5

Bel emplacement… nourriture excellente, propriétaire et personnel compétents et gentils. Excellent rapport qualité/prix. JE LE RECOMMANDE!!!! Ne tenez pas compte des avis négatifs qui ont été donnés !!!!

Photo n°1 de l'avis de Virginia.o fait le 19/08/2023 à 00:26 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Virginia.o fait le 19/08/2023 à 00:26 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Virginia.o fait le 19/08/2023 à 00:26 sur le  Bistròrico à Lecce
Morena.

Le 18/08/2023 à 15:54

5 / 5

Pour moi, bistrorico mérite le meilleur, pour tous les aspects évaluables. Une table nous a été trouvée en quelques minutes, même si l'endroit était plein et que nous étions 10. Le personnel était prêt, serviable, courtois et souriant à tout moment. Le menu était riche, varié et de grande qualité. Nous avons très bien mangé et dépensé la bonne somme.

Photo n°1 de l'avis de Morena. fait le 18/08/2023 à 15:54 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Morena. fait le 18/08/2023 à 15:54 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Morena. fait le 18/08/2023 à 15:54 sur le  Bistròrico à Lecce
Silvia.e

Le 17/08/2023 à 18:45

1 / 5

Le serveur était extrêmement hostile. Je n'ai pas dit un mot de remerciement et je me suis complètement abstenu de demander. Il sentait aussi désagréable. C'est une impudence totale de facturer 1 euro pour le service. Ce n’était pas annoncé et vous ne bénéficiez d’aucun confort. Pour cela, posez un verre puis demandez plusieurs fois l'addition. impudence

Réjane.E

Le 17/08/2023 à 09:40

5 / 5

Belle terrasse en plein cœur du Lecce historique. Restaurant découvert par hasard, mais belle surprise. Le personnel est agréable, le service rapide et la cuisine très correcte. Mozzarella di buffala, orrechiette à la burrata et tomates, polpette, il y en a pour tous les goûts. Un vrai coup de cœur : nous y sommes retournés trois fois en une semaine.

Gabriele.i

Le 16/08/2023 à 22:55

5 / 5

Apéritifs et dîners très savoureux dans le centre historique de Lecce au nom d'un concept de restauration doux et accueillant. Des produits de haute qualité avec une grande attention au bon goût et aux saveurs de la tradition du Salento. Il y a aussi un large choix en matière de boissons, mais aussi de nourriture ! Eh bien, que dire, le Bistròrico vaut vraiment la peine d'être essayé !

Photo n°1 de l'avis de Gabriele.i fait le 16/08/2023 à 22:55 sur le  Bistròrico à Lecce
Vuduciel.u

Le 16/08/2023 à 11:07

4 / 5

Salade tomates mozzarella et lasagnes excellentes.

Damiano.a

Le 13/08/2023 à 13:41

5 / 5

Nourriture de qualité, serveurs gentils et professionnels, prix honnêtes. Je recommande vivement Bistrorico pour un bon dîner immergé dans l'atmosphère de Lecce.

Benedita.o

Le 10/08/2023 à 21:28

4 / 5

Très cher

Omar.e

Le 10/08/2023 à 20:03

5 / 5

Super restaurant. Prix plus qu’acceptable (les plats entre 7 et 12€). La nourriture était vraiment bonne, le vin aussi. Et l’emplacement très agréable. Service efficace.

Carline.o

Le 10/08/2023 à 20:00

5 / 5

Délicieux restaurant, cadre magnifique, prix à l’italienne : 2 plats 1 entrée, bouteille de vin et bouteille d’eau pour 45€

Vito.h

Le 08/08/2023 à 19:52

5 / 5

Tout était merveilleux, service rapide, serveurs très gentils, nourriture super excellente et prix très honnêtes (ils pourraient demander plus pour le point touristique) Si vous êtes à Lecce et que vous ne savez pas où manger, vous êtes en sécurité chez Bistrórico !

Photo n°1 de l'avis de Vito.h fait le 08/08/2023 à 19:52 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Vito.h fait le 08/08/2023 à 19:52 sur le  Bistròrico à Lecce
Antonin.e

Le 08/08/2023 à 19:27

5 / 5

Aussi bien les plats que les antipastis ou le service, rien à redire, juste une soirée magique ! Foncez les yeux fermés :)

Nikolina.a

Le 06/08/2023 à 15:44

5 / 5

Très bel endroit, excellent service et nourriture. Aimer!

Photo n°1 de l'avis de Nikolina.a fait le 06/08/2023 à 15:44 sur le  Bistròrico à Lecce
Jules.

Le 29/07/2023 à 18:52

5 / 5

Incroyable Orechietti, j'ai vraiment adoré ce plat !! Le service était très rapide et la musique était également très agréable et entraînante. J'ai adoré l'expérience là-bas. Ces Orechietti sont incroyables.

Antoine.e

Le 27/07/2023 à 20:44

5 / 5

Repas succulent. Personnels agréable et parle anglais. Arrangeant pour le choix des tables. Bref si vous le pouvez réserver ça vaut le coup .

Christelle.i

Le 27/07/2023 à 16:35

1 / 5

Le service était catastrophique on a attendu désespérément un plat qui n'arrivait pas et la facture ne correspondait en rien avec notre consommation ... Bref très mauvaise expérience

Katia.o

Le 25/07/2023 à 10:16

5 / 5

Délicieuse puccia et bruschetta.

Jeffrey.a

Le 24/07/2023 à 19:17

5 / 5

Très bon bistrot avec spécialité italienne. Je recommande le plateau de buratta ou bufala et le carpacio.

Stefan.o

Le 23/07/2023 à 19:58

5 / 5

Nourriture excellente, service très attentionné et sympathique. Les 5 étoiles sont plus que méritées. Nous reviendrons certainement. Il propose également une belle sélection de plats végétariens. Tout le monde en a pour son argent.

Paola.a

Le 22/07/2023 à 19:31

5 / 5

Endroit très sympa, cocktails vraiment excellents (mojito au top !) et plateau d'apéritifs avec charcuterie, fromages, légumes mélangés et très bonne timbale... Le tout accompagné de la courtoisie et du sourire omniprésent de la jeune fille qui nous a servi à table auquel ils donnent toujours un équipement supplémentaire et cela laisse 5 étoiles !!

Maria.r

Le 22/07/2023 à 07:35

5 / 5

Excellente nourriture et service.

Ahmet.r

Le 21/07/2023 à 19:51

5 / 5

J'hésitais à visiter cet endroit en raison de l'idée préconçue que j'avais principalement due au fait que Google Maps m'avait donné une mauvaise critique de restaurant. Cependant, j'ai été surpris et impressionné par le service, la nourriture et la sélection de vins. Les prix du vin étaient extrêmement raisonnables. J'ai payé 16 € pour une bouteille de NERO DI TROIA et j'en ai vraiment adoré chaque goutte. Un vin tellement étonnant de la région des Pouilles. Je recommanderai fortement le Nero di Troia. Extrêmement raisonnable en termes de prix, de goût et de nez incroyables. L'atmosphère est également incroyable. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le vin rouge Nero Di Troia. Vraiment génial. La teinte mûre du vin, un grenat profond et royal, témoigne de son évolution depuis ses jeunes origines vers un état d'élégance raffinée. Émanant d'un bouquet d'une complexité fascinante, il ravit les sens olfactifs avec un ensemble harmonieux de fleurs délicates, de cuir patiné, de notes de tabac et de murmures de chêne assaisonné qui s'entrelacent dans une danse d'allure sensorielle.

Photo n°1 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°4 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°5 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°6 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°7 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°8 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°9 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°10 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°11 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°12 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°13 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°14 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°15 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°16 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°17 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°18 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°19 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°20 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°21 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°22 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°23 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°24 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°25 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°26 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°27 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°28 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°29 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°30 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°31 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°32 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°33 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°34 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°35 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°36 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°37 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°38 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°39 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°40 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°41 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°42 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°43 de l'avis de Ahmet.r fait le 21/07/2023 à 19:51 sur le  Bistròrico à Lecce
Andrea.o

Le 14/07/2023 à 22:32

5 / 5

J'ai dîné aujourd'hui dans cet endroit fantastique, puccia au saumon appétissant, boulettes de viande avec une sauce presque égale à celles de Nonna.... Ça ne sert à rien de continuer à parler de la nourriture, l'endroit le mérite et le service est top Hautement recommandé

Siria.a

Le 14/07/2023 à 22:15

5 / 5

Nous sommes allés avec mon copain pour la première fois dans cet endroit magnifique. Dès notre arrivée, Marco nous a accueillis avec beaucoup de bonheur et ses employés étaient également excellents. La nourriture était délicieuse et le service était excellent. avec le sourire. Nous avons hâte de visiter. Je recommande d'y retourner 👍🏻 Merci encore Marco, tu es génial.

Emilie.r

Le 14/07/2023 à 18:41

5 / 5

Très bon restaurant Personnel très agréable Nous nous sommes régalés 🤩 N hésitez pas

Photo n°1 de l'avis de Emilie.r fait le 14/07/2023 à 18:41 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Emilie.r fait le 14/07/2023 à 18:41 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Emilie.r fait le 14/07/2023 à 18:41 sur le  Bistròrico à Lecce
FRANCESCO.L

Le 11/07/2023 à 11:41

5 / 5

Nourriture exquise, service au top

GIOVANNA.R

Le 08/07/2023 à 19:38

5 / 5

Sublime recette des Pouilles aubergine parmigiana, super millefeuille d'aubergines, bière artisanale et service impeccable. Excellente qualité prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Jacopo.o

Le 07/07/2023 à 20:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel très gentil et service très rapide. Félicitations ! Super satisfait !

Andrew.a

Le 28/06/2023 à 16:56

5 / 5

Merveilleux petit endroit. Le personnel est super et la nourriture aussi. 2 nuits d'affilée.

Photo n°1 de l'avis de Andrew.a fait le 28/06/2023 à 16:56 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°2 de l'avis de Andrew.a fait le 28/06/2023 à 16:56 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°3 de l'avis de Andrew.a fait le 28/06/2023 à 16:56 sur le  Bistròrico à Lecce
Photo n°4 de l'avis de Andrew.a fait le 28/06/2023 à 16:56 sur le  Bistròrico à Lecce
Noel.o

Le 27/06/2023 à 14:43

5 / 5

Super! Techniquement, il se trouve en face de l'endroit où il se trouve sur Google Maps. Bel endroit pour une bière tranquille en journée.

Daniele.e

Le 26/06/2023 à 20:55

5 / 5

Un dîner tranquille sur une place caractéristique et relaxante. Très bonne qualité de nourriture. L'assiette de charcuterie et de fromages est bonne et copieuse. Personnel joyeux et gentil, barman fantastique Vincenzo ! Nous reviendrons souvent..

MARTINA.O

Le 26/06/2023 à 20:50

5 / 5

Ambiance relaxante... immergé dans le centre historique de la merveilleuse Lecce ! Bonne nourriture et cocktails et super personnel! ❣️

Logan.e

Le 26/06/2023 à 11:38

5 / 5

Très bel endroit. Personnel poli et serviable. Nourriture excellente mais point supplémentaire pour la boisson + apéritif qui était excellent. Une vraie découverte.

  • 🏪 Nishiku' Valmaura (650 Avis)

  • 💬 C'est vraiment une expérience formidable si vous souhaitez essayer autant de sushis que possible. Ils proposent deux types de "à volonté", le moins cher n'ayant que quelques exceptions. Nous sommes restés là pendant trois heures et nous n'avons rien trouvé qui ne soit pas bon. Le service est rapide et convivial. J'ai pris une étoile simplement parce que le premier serveur n'a pas demandé quel repas à volonté nous voulions et a choisi le plus cher. Certainement un type de restaurant "incontournable"


  • 🏪 Bed and Breakfast Pescara Flaiano (44 Avis)

  • 💬 J'y ai passé une nuit et je dois dire que j'ai passé un très bon moment. Le propriétaire est vraiment gentil, professionnel et serviable. Chambres super propres et grandes. L'emplacement est excellent et les environs regorgent de clubs et de restaurants. Je vais certainement revenir


  • 🏪 Rifugio Baita Belvedere (632 Avis)

  • 💬 Un endroit rare à ne pas manquer si vous skiez à Champoluc/ Gresoney. Le refuge se trouve à 2400 m sur les pistes. La cuisine est savoureuse et originale. L'accueil est excellent, le propriétaire et son équipe conjugent talents, compétences et disponibilité.


  • 🏪 Panificio Vivori (20 Avis)

  • 💬 C'est toujours une expérience d'entrer dans cette boulangerie à l'aube ! Vous êtes accueilli par les blagues ou les chants de Francesco, ou par la douce ironie d'Alessia. Vous repartez donc avec votre sac de superbes croissants et le sourire. Bien joué.


  • 🏪 B&B Junior, Isole Tremiti (10 Avis)

  • 💬 Adina et son mari ont été très gentils, ils ont accepté toutes nos demandes et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, lorsque vous arrivez du port, c'est l'un des plus proches, il est également très proche de Cala Spido, Cala delle Arenas et Cala Matano. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont nettoyées tous les jours, il y a le wi-fi, la climatisation et des ventilateurs, mais aussi un réfrigérateur et un petit balcon. La zone autour du B&B est idéale pour se détendre dans la pinède dans les hamacs.


  • 🏪 Pizzeria Al Tran'Gio' (116 Avis)

  • 💬 S’ils le pensent, je pense qu’ils n’ont jamais mangé de vraie pizza à la part. Note positive sur la ponctualité. J'ai reçu deux grosses tranches, toutes deux brûlées. Cela ressemblait plus à des pâtes cuites au four, la mozzarella était tellement brûlée. Je les ai rappelés en me plaignant de devoir m'apporter deux tranches supplémentaires. Une fois arrivés, ils étaient crus. J'aurais aimé y retourner avec les 4 tranches pour me faire rembourser. Pizza??? je ne veux pas dire Très mauvais


  • 🏪 Osteria della Salute (354 Avis)

  • 💬 Magnifique !!! Un restaurant extraordinaire pour tout le service,l’accueil,la gentillesse et l’authenticité des plats d’une excellence inoubliable !!! Bravo!!! Des clients enchantés du Sud-est. France.


  • 🏪 Hotel Berger (156 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bel hôtel dans un excellent emplacement. Tout le personnel était très gentil, toujours souriant et gardait une bonne ambiance. Merci!


  • 🏪 Osteria da Zio Vito (16 Avis)

  • 💬 Excellent dîner ! Nous avons très bien mangé : des plats typiques des Pouilles d'excellente qualité depuis les entrées jusqu'aux desserts ! Le tout délicieux et copieux pour 30 euros par personne (entrée, premier plat, deuxième plat, sucré et amer, boissons et vins compris). Nous avons demandé un rappel de certains plats et avons été satisfaits sans problème. L'accueil, la convivialité et le service de haut niveau. Délicieux spaghettis aux moules. Hautement recommandé.


  • 🏪 Hotel Monte Sella (219 Avis)

  • 💬 Hôtel situé dans une position très pratique aussi bien en hiver (très proche des pistes) qu'en été. Notre séjour était l'été et nous avons eu l'occasion de profiter des chambres propres, très confortables et confortablement équipées. Grande salle de bain bien aménagée avec douche double. Panorama toujours au top. Services de première classe, du petit-déjeuner copieux, européen et certainement de haute qualité, aux déjeuners et dîners certainement à la hauteur des standards de la structure. Spa agréable et toujours très bien entretenu. Le personnel est une autre note de mérite, très poli, efficace, gentil et avec le bon degré de convivialité. A la réception ils sont très informés sur les différentes possibilités de visites, d'excursions et les différents itinéraires à entreprendre dans la région. Le propriétaire Norbert est le bon ciment entre toutes ces notes positives, une personne joyeuse, serviable et toujours prête à rendre votre séjour plus agréable. Ne manquez pas les voyages et excursions organisés par l'hôtel, inclus dans le prix et sans supplément. Bref, le résultat du séjour a été très apprécié et, même s'il ne s'agit pas d'une structure bon marché, je peux sans aucun doute la définir comme ayant un excellent rapport qualité/prix. J'ai l'impression que de nombreux clients reviennent régulièrement dans cet établissement, signe de valeur et d'agrément. Difficile de trouver des aspects négatifs, je le recommande vivement !