📌 SAN Domino, Località Boschetto, snc, 71051 Tremiti Islands - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/08/2022 à 22:24
Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce B&B. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Excellent emplacement pour visiter pratiquement toutes les criques de l'île et le petit centre de San Domino. Excellent petit déjeuner. Chambres confortables équipées de réfrigérateur, climatisation et wifi.
Le 12/08/2022 à 07:08
Adina et son mari ont été très gentils, ils ont accepté toutes nos demandes et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent, lorsque vous arrivez du port, c'est l'un des plus proches, il est également très proche de Cala Spido, Cala delle Arenas et Cala Matano. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont nettoyées tous les jours, il y a le wi-fi, la climatisation et des ventilateurs, mais aussi un réfrigérateur et un petit balcon. La zone autour du B&B est idéale pour se détendre dans la pinède dans les hamacs.
Le 02/08/2022 à 11:58
Emplacement idéal, à proximité du port qui est le cœur battant de l'île. Établissement familial, confortable (climatisation, TV, réfrigérateur, pièce habitable, salle de bain spacieuse), mais sans fioriture (même pas de savons dans la salle de bain). Petit-déjeuner italien standard. C'est dommage le manque d'attention portée aux clients qui ferait la différence et l'attention portée à l'argent qui prévaut.
Le 01/07/2022 à 02:48
Structure basique, accueillante et équipée de tout ce dont vous avez besoin, nettoyage très minutieux, bon petit déjeuner. Situé dans la pinède, à mi-chemin entre le port et la place centrale, idéal pour rejoindre toutes les criques et profiter de moments de détente sans bruit. Le personnel très sympathique.
Le 07/06/2022 à 15:38
Très bel endroit Immergé dans la pinède, chambres propres, excellent petit déjeuner, à deux pas du centre et du port, fortement recommandé
Le 29/08/2021 à 15:12
Endroit merveilleux, immergé dans la pinède à mi-chemin entre le port et la place principale. Établissement propre et accueillant. Le petit déjeuner devrait être amélioré et un peu plus libre. Le propriétaire est trop présent
Le 19/08/2021 à 05:59
Endroit calme au milieu de la pinède. Chambres très propres, bon petit déjeuner, excellent rapport qualité prix
💬 Haut
💬 5 étoiles pour le service, pour l'amabilité, pour le cuisinier, pour la plage, pour le décor, pour les prix ... ... 5 stele per tutto. Vivement recommandé. Bravo à toute l'équipe. Un exemple des valeurs de l'Italie. L'équipe peut être fière... ...
💬 Structure désaffectée Fermé, ça sent les placards de grand-mère. Pas d'eau chaude Drains bouchés Chasse d'eau à utiliser manuellement en montant jusqu'à la citerne Petit-déjeuner payant dans la ville voisine Parmi les plus chers de la région
💬 Pizzeria à fuir !!! Les pizzas sont mauvaises, les prix trop élevés et le patron manque d'éducation N'allez pas la bas
💬 Un four à rôtissoire, où l'on trouve d'excellents produits à un prix honnête, la qualité des matières premières utilisées est à souligner. L'environnement de taille modeste, grâce au professionnalisme et au sérieux du directeur et du personnel, toujours cordiaux et amicaux, nous permet d'éviter de créer ces files d'attente qui provoquent souvent des ennuis.
💬 Excellente solution pour les voyages d'affaires, maison bien entretenue et essentielle, salle de bain et cuisine partagées. La gestion de Mariagrazia est très précise et ponctuelle. Quartier calme à quelques minutes en voiture de Seto FS. Excellent rapport qualité/prix, sachant que Milan (et ses environs) est terriblement cher et propose des logements modestes à des prix déraisonnables.
💬 Ceviche et Leche de Tigre vraiment authentiques ! Bien joué, bien, bien
💬 Un café au centre de Lamezia Terme, sur Corso Nicotera. L'endroit est très sympa, petit et charmant, à l'extérieur il y a un petit stand avec des tables très accueillantes et tout dans un style Shabby. Les propriétaires sont très gentils et serviables, méfiez-vous de quiconque écrit le contraire, peut-être que pour un moment de "rush" sur le lieu de travail (ce qui peut arriver), cela est pris pour de l'indifférence mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas. Des produits délicieux et difficiles à trouver. J'invite tous ceux qui n'y sont pas allés à y aller.
💬 Les filles sont très gentilles et l'environnement est propre et accueillant. Très très bon burger au fromage, dommage que sur 3 sandwichs, le mien n'était pas chaud et mon mari a été servi alors que nous autres avions déjà fini. Dans l’ensemble, cependant, je dirais que c’est la meilleure sandwicherie du centre commercial !!! Recommandé
💬 Très bien mangés, les prix sont résonances Je recommande vivement ce Restaurant